Da Vinci Code encore reporté?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est tu vrai j'ai entendu dire que le film Da Vinci Code était encore reporté si oui sa écoeure .Sa doit être l'église qui doit faire pression.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Hummm ça serait bizarre étant donné toute les publicités qui sont sortie. À mon avis ça causerait un plus gros problème si il le reportait que le sortir maintenant

Je crois pas mais je n'ai pas la science infuse non plus

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

J'viens de voir l'Annonce a la télé.. pis c'était écrit "Sortie mondiale 19 mai"... J'pense pas que la sortie va être reportée ..
Le plus gros prob. c'était le procès pour plagiat dont le jugement a été rendu y'a pas longtemps...
L'Église peut faire les pressions qu'elle veut... le film va sortir a la date prévue selon moi!

J'ai hâte!!   --Message edité par fannie le 2006-05-08 22:15:36--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Fannie  a écritJ'viens de voir l'Annonce a la télé.. pis c'était écrit "Sortie mondiale 19 mai"... J'pense pas que la sortie va être reportée ..
Le plus gros prob. c'était le procès pour plagiat dont le jugement a été rendu y'a pas longtemps...
L'Église peut faire les pressions qu'elle veut... le film va sortir a la date prévue selon moi!

J'ai hâte!!    

oui moi aussi...... ....mais pas certaine pour Tom Hanks... ...fitte tellement pas avec l,idée que je m'étais faite du personnage......
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

tuberale  a écrit

oui moi aussi...... ....mais pas certaine pour Tom Hanks... ...fitte tellement pas avec l,idée que je m'étais faite du personnage......

Moi non plus je voyais pas Tom Hanks pantoute... messemble que je voyais plus Nicolas Cage mais sa aurait trop ressemblé a trésor national...
Pis la fille qui va jouer sophie neveu (j'ai un blanc pour le nom), je l'imaginais pas comme sa pantoute! ni l'albinos.. bref, j'aime pas la distribution a part Jean Reno!! --Message edité par viky le 2006-05-09 01:03:00--
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

J'avoue que Jean Reno a le "physique de l'emploi" pour le role de Fache.  J'étais entrain de lire le livre, quand j'ai su que ca serait lui dans ce rôle là... j'étais comme   !

Pour Tom Hanks, j'sais pas... C un très bon acteur.... pis j'préfere lui que Nicolas Cage personnellement. Pour les autres, ça me dérange pas... on verra bien ce que ça va donner!  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

ouf... Nicolas Cage... j'suis ben contente que ça soit pas lui, paske j'aurais pas pu regarder le film... j'aurais été ben frue...

J'ai moins de troubles avec Tom Hanks d'un coup...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'adore Audrey Tautou comme actrice, je suis sûr qu'elle fera un travail remarquable --Message edité par Whenever le 2006-05-09 07:57:43--

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi aussi.

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

colargol  a écritouf... Nicolas Cage... j'suis ben contente que ça soit pas lui, paske j'aurais pas pu regarder le film... j'aurais été ben frue...

J'ai moins de troubles avec Tom Hanks d'un coup...  

spa que j'aime plus Nicolas Cage mais disons que le physique du personnage que je m'étais imaginée dans le livre fitait plus avec lui qu'avec Tom!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Audrey Tautou c'est pile ce que j'avais imaginé pour Sophie Neveu Ma mère et ma fille imaginait une blonde, mais pas moi, je sais pas pourquoi

Pour Tom, il a toujours réussi à m'impressionner peu importe le rôle. Donc, je suis certaine qu'il va réussir encore cette fois

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Dites-moi pas qu'il y en a encore un qui a avalé son hostie de travers !!!  J'ai assez hâte de voir le film ....  On attend assez comme ça avec Harry Potter !
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

viky  a écrit

spa que j'aime plus Nicolas Cage mais disons que le physique du personnage que je m'étais imaginée dans le livre fitait plus avec lui qu'avec Tom!

Tu trouves ??!!  De mon côté, non.. j'trouve que Tom Hanks semble correct a comparer avec Cage!! C'est drole de voir que la perception change d'une personne à l'autre.

Citation :Dites-moi pas qu'il y en a encore un qui a avalé son hostie de travers !!!  J'ai assez hâte de voir le film ....  On attend assez comme ça avec Harry Potter !

HAHAHA Missive! C'est traitre un hostie!  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai hâte de voir le film .J'ai pas lu le livre mais j'espère qu'ils vont respecter l'écriture du livre il y a 2 films qui ont été fait à partir de livre donc les film ne respectait pas l'écriture les Brûmes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley et La Reine des damnés d'Anne Rice.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Woooooooooh J'espère que ça va sortir comme prévu le 19 mai... j'ai tellement hâte de le voir  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Moi aussi j'ai hâte de voir le film! Puis j'imaginais Sophie Neveu comme Audrey Tautou! Me semble que dans le livre ils disent qu'elle est brune.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Laryngite  a écritMoi aussi j'ai hâte de voir le film! Puis j'imaginais Sophie Neveu comme Audrey Tautou! Me semble que dans le livre ils disent qu'elle est brune.

Oui moi aussi je crois que je n'aurais pas de trouble avec Audrey Tatou.  Hanks est un excellent acteur mais j'ignore pourquoi moi j'ai imaginé Langdon plus ... plus playboy mais je donne ça chance à Hanks.  Pour Fache et bien que je l'imaginais plus dans le style "Coluche" que Reno ...    

Ouais, finalement je crois que je vais relire le livre !
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je commence le décompte, plus que 8 jours.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

7 jours

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

6 jours

(maudit que je me trouve bébé mais j'aime ça)

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »