special code davinci a art tv 21h00 ce soir
Modérateur : Elise-Gisèle
ne manquer pas ca
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
ben non ils ont avouer que cetait pas une prostitué car ils se sont melangé de marie mais mais ils ont jamais voulu que ca soit marie la mere de jesus alors pour eux cest tjrs la sainte vierge
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écritben non ils ont avouer que cetait pas une prostitué car ils se sont melangé de marie mais mais ils ont jamais voulu que ca soit marie la mere de jesus alors pour eux cest tjrs la sainte vierge En effet, dans les Évangiles il y a trois Marie (en fait Myriam qui est la vraie traduction) Marie, mère de Jésus, Marie-Madeleine et une autre femme nommée Marie qui fut prostituée.
Ti-radis a écrit En effet, dans les Évangiles il y a trois Marie (en fait Myriam qui est la vraie traduction) Marie, mère de Jésus, Marie-Madeleine et une autre femme nommée Marie qui fut prostituée.
Il y a bien 3 Marie mais Marie la mère est une quatrième personne, pour Marie Madeleine l'église nous la démontre comme la réunion des trois Marie mais ils ont rectifié la note depuis (sans tapage) mais tout de même, l'église reconnait maintenant qu'il y a une possibilité que se soit trois femmes distinct.
En tout cas c'est se que j'ai compris pourvu que ne mélange pas la réalité et la fiction
Il y a bien 3 Marie mais Marie la mère est une quatrième personne, pour Marie Madeleine l'église nous la démontre comme la réunion des trois Marie mais ils ont rectifié la note depuis (sans tapage) mais tout de même, l'église reconnait maintenant qu'il y a une possibilité que se soit trois femmes distinct.
En tout cas c'est se que j'ai compris pourvu que ne mélange pas la réalité et la fiction
orve a écrit
à ce propos les protestants sont beaucoup plus clairs car ils vont remonter aux textes grecs, araméens, etc. J'ai toujours su qu'il y avait plus d'une femmes de ce nom, car les lieux et les commentaires sont différents pour chacunes, mais la confusion est compréhensible. --Message edité par Ti-Radis le 2006-05-22 10:44:59--
à ce propos les protestants sont beaucoup plus clairs car ils vont remonter aux textes grecs, araméens, etc. J'ai toujours su qu'il y avait plus d'une femmes de ce nom, car les lieux et les commentaires sont différents pour chacunes, mais la confusion est compréhensible. --Message edité par Ti-Radis le 2006-05-22 10:44:59--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine