special code davinci a art tv 21h00 ce soir

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ne manquer pas ca
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Sais-tu s'il y a une reprise? Je l'ai manqué... j'étais en train de voir le film justement !
I wanna explode, watch me.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Oui, apparament demain (lundi) a 13h.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Cétait excellent.Ils ont dit que Marie Madeleine ce n'est pas vrai que c'était une prostituée et pleins d'excellentes chos très interessante.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ben non ils ont avouer que cetait pas une prostitué car ils se sont melangé de marie mais mais ils ont jamais voulu que ca soit marie la mere de jesus alors pour eux cest tjrs la sainte vierge
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Earendil  a écritben non ils ont avouer que cetait pas une prostitué car ils se sont melangé de marie mais mais ils ont jamais voulu que ca soit marie la mere de jesus alors pour eux cest tjrs la sainte vierge En effet, dans les Évangiles il y a trois Marie (en fait Myriam qui est la vraie traduction) Marie, mère de Jésus, Marie-Madeleine et une autre femme nommée Marie qui fut prostituée.

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Ti-radis  a écrit En effet, dans les Évangiles il y a trois Marie (en fait Myriam qui est la vraie traduction) Marie, mère de Jésus, Marie-Madeleine et une autre femme nommée Marie qui fut prostituée.

Il y a bien 3 Marie mais Marie la mère est une quatrième personne, pour Marie Madeleine l'église nous la démontre comme la réunion des trois Marie mais ils ont rectifié la note depuis (sans tapage)  mais tout de même, l'église reconnait maintenant qu'il y a une possibilité que se soit trois femmes distinct.

En tout cas c'est se que j'ai compris pourvu que ne mélange pas la réalité et la fiction

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

orve  a écrit

Il y a bien 3 Marie mais Marie la mère est une quatrième personne, pour Marie Madeleine l'église nous la démontre comme la réunion des trois Marie mais ils ont rectifié la note depuis (sans tapage)  mais tout de même, l'église reconnait maintenant qu'il y a une possibilité que se soit trois femmes distinct.

En tout cas c'est se que j'ai compris pourvu que ne mélange pas la réalité et la fiction  
à ce propos les protestants sont beaucoup plus clairs car ils vont remonter aux textes grecs, araméens, etc.  J'ai toujours su qu'il y avait plus d'une femmes de ce nom, car les lieux et les commentaires sont différents pour chacunes, mais la confusion est compréhensible. --Message edité par Ti-Radis le 2006-05-22 10:44:59--

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Est-ce que c'est sur que ca repasse en reprise ce PM ? C'est pas inscrit au guide horaire sur Illico !!  
geneviève-2
Immortel du Domaine

oui sa joue c'est écrit dans mon Tv Hebdo.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

C un film "Denis la petite peste" ou quelque chose du genre qui joue..  
geneviève-2
Immortel du Domaine

non c'est moi c'était bien le documentaire sur Da Vinci Code à une heure.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Mouhahhaahha... oublies ça Genevieve2.. j'Ai rien dit! lol

J'me suis gourré de poste....
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

ca va repasser vendredi à minuit

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »