Une chanson...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Sur mon ordi c'est impossible de downloader des chansons. En faite j'ai pas un ordinateur, j'ai un ordinosaure.

Tout ça pour dire que j'ai découvert une toune, que j'ai vraiment un besoin d'avoir. Elle me fait tripper comme jamais, les paroles, la voi de la fille, tout, cette chanson, c'est trop ma chanson.
Je sais pas trop le titre. C'est quelque chose comme " sous une pluie d'étoile" et la fille se nomme Cindy.

Je sais juste que ça dit ça dans le refrain.

" Car c'est toi que j'aime, toi qui manques à ma vie, si un jour toi aussi, tu sentais que tu m'aimes. Car c'est toi que j'aime, toi qui manques à ma vie, on pourrait tout les deux, essayer d'être heureux".

Si quelqu'un là... je serais intensément reconnaissante envers cette personne si elle pourrait me l'envoyer sur msn

spit_fire911@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Le titre est "Sous une pluie d'étoiles" et la chanteuse est Cindy Daniel. Elle joue aussi le rôle d'Elvira dans Don Juan et son gérant est Mario Pelchat.

http://www.archambault.ca/store/Product ... 434&type=1
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

J'men va acheter le disque demain matin
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

C'est vrai qu'elle a une belle voix cette fille-la.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27464
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je trouve cette chanson super belle. Je monte le volume chaque fois que je l'entends. Belles paroles, belle voix...j'adore.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »