Les chansons que vous ne pouvez supporter

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi je l'ai déjà dit au début du topic mais ça n'a pas changé.

Tout ce qui est Corneille et Lulu Hugues. Vraiment pas capaaaaable.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Une toune que je ne suis vraiment pas capable c'est Tomber a l'eau d'Annie V.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tout ce qui est western, contry......
Tout le répertoire populaire ou presque = Marjo, Garou, M.C. Toupin, etc....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écritTout ce qui est western, contry......
Tout le répertoire populaire ou presque = Marjo, Garou, M.C. Toupin, etc....

Ah ben on est dans la même gang  

Que dire de Britney Spears, Jennifer Lopez ou bien Jessica Simpson      

Je pense que j'haïs encore plus le pop américain que québécois clisse!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écrit

Ah ben on est dans la même gang  

Que dire de Britney Spears, Jennifer Lopez ou bien Jessica Simpson      

Je pense que j'haïs encore plus le pop américain que québécois clisse!

ben rare que je l,entends.......pas dans les premiers choix de CHOI ben-ben   --Message edité par tuberale le 2005-11-27 00:12:27--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

ben rare que je l,entends.......pas dans les premiers choix de CHOI ben-ben    

Chanceuse  

Moi j'ai des enfants pas mal CKOI et Énergie  

Des fois je me demande si je suis normale. J'écoute Metallica, Nirvana, Pink Floyd, REM, Les Cowboys, Viencent Vallières, Jean leloup et mes enfants écoutent Dany Bédard, Marie-Chantale Toupin et Annie Villeneuve!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écrit

Chanceuse  

Moi j'ai des enfants pas mal CKOI et Énergie  

Des fois je me demande si je suis normale. J'écoute Metallica, Nirvana, Pink Floyd, REM, Les Cowboys, Viencent Vallières, Jean leloup et mes enfants écoutent Dany Bédard, Marie-Chantale Toupin et Annie Villeneuve!

....je sais pas si je pourrais.......heureusement les miens aiment la même chose que moi......sauf pour les Cowboys.....je sais pas pourquoi, ils aiment Loco Locass mais ils détestent les Cowboys.....j'avais acheté plein de billets pour le show-réveillon du 31 déce. des Cowboys........et.....  pas un veut venir avec nous....  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

....je sais pas si je pourrais.......heureusement les miens aiment la même chose que moi......sauf pour les Cowboys.....je sais pas pourquoi, ils aiment Loco Locass mais ils détestent les Cowboys.....j'avais acheté plein de billets pour le show-réveillon du 31 déce. des Cowboys........et.....  pas un veut venir avec nous....  

Je veux ben y aller

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

J'aimerais bien avoir une belle-mère comme toi    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écrit

Je veux ben y aller

maman a encore 1 mois pour les convaincre....... ...mais ça regarde pas ben......    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

maman a encore 1 mois pour les convaincre....... ...mais ça regarde pas ben......    

Qu'est-ce qu'ils n'aiment pas chez les Cowboys? Question de t'aider à les convaincre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écrit

Qu'est-ce qu'ils n'aiment pas chez les Cowboys? Question de t'aider à les convaincre

probablement la musique avec la quelle ils doivent éprouver des difficultés........je comptais justement sur le show pour passer cette barrière, car qui les a vu en show........devient addic..   ...pas le choix.. ...et au réveillon, quel meilleur endroit pour passser les 12 coups de minuit?.....
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

La seule radio que j'écoute, c'est Couleur Jazz, parfois Radio-Canada (première chaîne ou Espace musical les soirs de semaine car c'est du jazz hehehe)... les trucs commerciaux-pop, j'suis pas capable généralement...

Y'a toujours une tite toune accrocheuse qui sort et que je peux ne pas détester, mais généralement, mes sources musicales sont ailleurs...

J'ai pas une toune en particulier qui me fait friser le poil de bras, mais vraiment un genre... genre CKOI et compagnie.

Je dois m'en confesser, la majorité de nos artistes, j'les trouve plates... enfin, je les trouvais... c'est plus à mon goût depuis quelques temps...  Et certainement que j'en connais pas tant que ça vu qu'on en entends pas parler anyway!  À moins qu'ils gagnent 6 félix! (faut pas vous tromper, j'adore Pierre Lapointe... mais il serait resté beaucoup plus dans l'ombre s'il n'avait pas gagné tant de prix, donc moins d'amateurs)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

tuberale  a écrit

probablement la musique avec la quelle ils doivent éprouver des difficultés........je comptais justement sur le show pour passer cette barrière, car qui les a vu en show........devient addic..   ...pas le choix.. ...et au réveillon, quel meilleur endroit pour passser les 12 coups de minuit?.....

Comment font-ils pour ne pas aimé les Cowboys je dois avouer que dans mon groupe d'amies je suis une des seuls a les aimé mias ils sont merveilleux je les adores
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Tout ce qui s'appel "Cowboys fringuants" et "Pierre Lapointe"  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Dumas, Ariane Mofatte, M-A Niquet, Pierre Lapointe, Mes aieux, Cowboys, Vincent Vallière, Yann perreault.. etc etc ! ah et surtout Stephie Shock        
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Tout le rock surestimé à la Nickelback, Creed, Theory of a Deadman, Mentake.
Toujours la même affaire, la même voix.
Juste pas original.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Ah! Ca fait quelques jours, voir semaines, que j'veux vous dire que j'suis plus capable de Nickelback!!!! Aquanaute vient de me le faire repenser avec son message! En particulier "Photograph" qui sonne comme toutes leur autres tounes.
Rick

Message par Rick »

Aquanaute  a écritTout le rock surestimé à la Nickelback, Creed, Theory of a Deadman, Mentake.
Toujours la même affaire, la même voix.
Juste pas original.

Moi aussi!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

tuberale  a écrit

Je répond à deux de tes messages...
D'abord, j'adore Loco Locass et je hais les Cowboys...je trouve que c'est même pas comparable!
Et Deuxio j'ai vu les Cowboys en show (donc on peut pas dire que je les hais par mauvaise foi, j'les ai vus!) et vraiment..non non non.pas capable!!!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »