Les chansons que vous ne pouvez supporter
Modérateur : Elise-Gisèle
Bah moi yen a une que jaime po vrm mais le pire c que quand je lentend (ce qui arrive heureusement po souvent! ) ben a me reste ds tête!! Tk je c pu c quoi le titre mais messemble c une toon française la ya un bout y dise «Je vas et je viens, entre tes reins!» Full sensuelle comme toon!! lolll
Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
-
- Illustre Pie
Crime y'en a tellement la, mais j'vois que j'pas tout seule a ne pas aimer Corneille, Nicola Ciccone, le Rap.... mais moi la présentement y'a une maudite toune qui passe souvent a Musiqueplus et elle a tellement aucun contenu et elle est tellement plate la ca m'énerve! c'est la chanson(si on peut appeler ca une chanson...) Toé tu l'as de Pépé et sa guitare...
Maudit que c'est mauvais y dit tout le temps les memes maudites 4 phrases tout le long pis y'a l'air de se penser bon en plus, moi ca m'écoeure!
Maudit que c'est mauvais y dit tout le temps les memes maudites 4 phrases tout le long pis y'a l'air de se penser bon en plus, moi ca m'écoeure!
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
ToMbLiE a écritBah moi yen a une que jaime po vrm mais le pire c que quand je lentend (ce qui arrive heureusement po souvent! ) ben a me reste ds tête!! Tk je c pu c quoi le titre mais messemble c une toon française la ya un bout y dise «Je vas et je viens, entre tes reins!» Full sensuelle comme toon!! lolll
Le titre c'est " je t'aime moi non plus " de serge gainsbourg
Le titre c'est " je t'aime moi non plus " de serge gainsbourg
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
L'oeuvre de M-C toupin en général je n'aime pas... je dirais meme que je déteste la toune Cette mélodie... PU capab!!
Stefie Shock....je trouve que ses tounes ont pas de sens pis j'comprends rien!
Les respectables... sont tellement rendu axés sur l'environement... chu pu capab eux autres non plus! Vire lé le monde a l'envers pis sacre nous patience avec sa!
Wilfred...les oreilles me silent quand je l'entends lui!
La cuvée Sa2004 a part Martin Giroux... a date sa toune je l'aime bien meme si je sais que je devrais me tanner bientot pcq les radios la font jouer 100 fois par jour!
Jpense que cé pas mal sa!
Stefie Shock....je trouve que ses tounes ont pas de sens pis j'comprends rien!
Les respectables... sont tellement rendu axés sur l'environement... chu pu capab eux autres non plus! Vire lé le monde a l'envers pis sacre nous patience avec sa!
Wilfred...les oreilles me silent quand je l'entends lui!
La cuvée Sa2004 a part Martin Giroux... a date sa toune je l'aime bien meme si je sais que je devrais me tanner bientot pcq les radios la font jouer 100 fois par jour!
Jpense que cé pas mal sa!
-
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
-
Je déteste toutes les tounes de Marie-Chantal Toupin.
Laurence Jalbert sa voix m'énerve au plus haut point même si elle a des chansons que je trouve bonnes.
Pis les tounes de Don Juan! Pus capable!
Wilfred aussi j'suis pus capable.
Laurence Jalbert sa voix m'énerve au plus haut point même si elle a des chansons que je trouve bonnes.
Pis les tounes de Don Juan! Pus capable!
Wilfred aussi j'suis pus capable.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-Marc-André Niquet
-Dany Bédard
-Niccola ciccone
-yan a d'autres mais m,en souviens pu
ce qui m'énarve c'est que les tounes les plus plate on les a tout le temps dans tete
-Dany Bédard
-Niccola ciccone
-yan a d'autres mais m,en souviens pu
ce qui m'énarve c'est que les tounes les plus plate on les a tout le temps dans tete
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]