Les chansons que vous ne pouvez supporter

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Hey ya!!! Pu capable, elle me tape c nerf sa po dbon sens!!! lol
I wanna explode, watch me.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ce que j'ai ben de la misère ces temps-ci c'est la toune:

Tomber à l'eau de Annie Villeneuve - elle doit passer minimum 3 fois par jour. - Elle a pourtant 10 tounes sur son CD.

Avant c'était celle de Stéphanie Lapointe: L'infidèle; pendant un certain temps, nous avons noté les heures que cette toune passait. ben croyez-moi croyez moi pas, elle passait minimum 3 fois par jour (entre 9h00 et 5h00 p.m.) et ce, toujours aux mêmes heures ou presque.

Mis à part cela, j'aime à peu près tout sauf le hip hop, le gros heavy metal, le metallica, le rap - faut dire que j'ai passé l'âge de cela.

Au bureau, nous écoutons Radio Rock Détente - moi j'aime bien - pour certains, ca fait peut-être quétaine, mais je ne me verrais pas écouter CKOI toute la journée.

Contrairement à certains et certaines, j'adore les tounes des années 70 - y en avait quand même pas mal de très bonnes tounes.

Pour le country, il y a de superbes tounes qui sont bonnes - du bon country - c'est plaisant à écouter; malheureusement, souvent les gens qui n'aiment pas associent le country au western, hors, il y a une grosse différence entre du bon country et du western.

Enfin, il en faut pour tous les goûts.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis aussi à Rock-Détente et tu as raison pour les tounes que se répètent aux mêmes heures. Ça laisse croire qu'on sort une pile de Cd le matin et qu'on la recommence quand elle est toute passée en ondes.

Je dois être quétaine aussi, c'est mon poste avec de la musique à mon goût «mollo« juste ce qu'il faut.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Joannie  a écritJe suis aussi à Rock-Détente et tu as raison pour les tounes que se répètent aux mêmes heures. Ça laisse croire qu'on sort une pile de Cd le matin et qu'on la recommence quand elle est toute passée en ondes.

Je dois être quétaine aussi, c'est mon poste avec de la musique à mon goût «mollo« juste ce qu'il faut.
C'est  plutôt le programmateur de musique qui fait pas bien sa job - aujourd'hui, tout est programmé à l'avance, mais il a un moyen ben simple pour faire en sorte que les tounes ne soient pas toujours aux mêmes heures, l'informatique est là, il faut s'en servir.

Pour les tounes qui jouent très souvent, il est plus difficile de s'en sortir - souvent, ce sont les producteurs qui le demandent afin de bien faire connaître la chanson - mais trop, c'est comme pas assez - ils brûlent la chanson avec cela.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Joannie  a écritJe suis aussi à Rock-Détente et tu as raison pour les tounes que se répètent aux mêmes heures. Ça laisse croire qu'on sort une pile de Cd le matin et qu'on la recommence quand elle est toute passée en ondes.

Je travaille le dimanche de nuit et de minuit a 5h du matin je peux vous dire que c'est toujours les mêmes maudites tounes uqi passent et pourtant ils disent que c'est des demandes spéciales... (Rock Détente)

Ca doit être le meme monde a même heure qui font la même demande!
Image
DReAM
Nouveau Né du Forum

Message par DReAM »

Habituellement j'écoute pas mal tout les genres de musique et y'a rien qui me dérange.... mais quand ça fait 30000000 fois qu'une chanson joue à la radio, ca me met hors de moi. J'ai carrément envie de tuer quelqu'un....
Genre, l'inévitable "Welcome To My Life" de Simple Plan. J'suis méga fan mais BORDEL que j'suis écoeurée de l'entendre la...
Sinon je commence a avoir ma claque de la fameuse chanson "La vie chante" de René Simard qui a été ressucitée a l'émission "Tout le monde en parle" il y a quelques semaines.... duh, arrêtons de la chanter avant de mourrir lol

"Everybody can speak the language of music.I know it sounds really corny and cheesy but music is a language that everybody speaks" -David Desrosiers-
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Je déteste Dany Bédar..J'pense que c'est le pire.. J'trouve qu'il marmonne.. comme s'il avait une patate dans la bouche..
J'aime pas Garou, Jacynthe, le rap, le hip hop...
Virusse
Modeste Jacasseur

Message par Virusse »

Toutes les tounnes de Céline Dion pis Lara Fabian.
Pour être certaine de n'pas en entendre a la radio quand j'suis en auto pis qu' j'ai pas mes c.d. sous la main: J'écoute CHOM!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

annie-Vilneuve

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Rick

Message par Rick »

Simple Plan
Les ballades de Corneille
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

evidemment de laurence jalbert...pu capable!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'adooooore Coldplay. Je suis une fanne (ventilateuse).

Mais. Speed of Sound là. Estiiiiii que je suis plus capable. Trop entendue.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute  a écritJ'adooooore Coldplay. Je suis une fanne (ventilateuse).

Mais. Speed of Sound là. Estiiiiii que je suis plus capable. Trop entendue.
Moi c'est fix you... Mais je préfère speed of sound.. Mais fix you je suis tannée.. surtout que la chanson commence par beaucoup de "lamentations"

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Abysse  a écrit
Moi c'est fix you... Mais je préfère speed of sound.. Mais fix you je suis tannée.. surtout que la chanson commence par beaucoup de "lamentations"

Ah, ben moué Fix You me tape moins. Je l'aime même... probablement parce que je l'ai moins entendue
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

meme si a joue plus... l'infidele de stephanie lapointe jlai trop entendu!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MiSs Vicky  a écritmeme si a joue plus... l'infidele de stephanie lapointe jlai trop entendu!

Pas capable de cette chanson
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

bobépine  a écrit

Pas capable de cette chanson

lolllllll toi aussi

une autre qui joue TROP a radio et jpu capable...You're beautiful - James jsais-pu-trop-koi
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

Moi c'est comme miss vicky.... la toune You're Beautiful (James Blunt)....pu capable! Moi qui aime les ballade d'habitude mais celle-là, je sais pas pourquoi mais elle me tappe!!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Toutes les chansons de Corneille.
Ayoye que je suis pas capable de l'entendre lui!  
Moi aussi You're Beautifull commence à me taper...
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Photograph Pu capable elle passe tout les jours a radio (CKOI) pis la chu pu capable le pire c que je l'aimais au début

Le rap hiphop en général mais sa sendure
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »