2eme album pour Mathieu Gaudet!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

dire que c'te gars là m'a déjà chanté une toune de U2 dans un bar...
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Cool!! C'est sur que je l'acheterai.Je l'ai tellement écouté son premier!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

C'est vraiment cool! Merci pour l'article Nick!!!

Moi je suis une grosse fan de Mathieu

J'vous conte une anecdote...

Trin et moi on avait décidé d'arriver ben tôt à un show extérieur de Mathieu Gaudet (en fait stait un show de Wilfred mais on y allait pour Mathieu ) donc à genre 10h le matin on était déjà sur le site à attendre...
On rencontre Mathieu dans l'après-midi, on voit son show pis après on s'rend à un party chez un ami...
L'affaire c'est que Mathieu pis moi on a un ami commun...
Donc rendu au party, le bruit court que Gaudet s'en vient...Là j'étais gênée en ta!
Fak on s'assoit pis qui qu'on voit arriver? Mathieu Gaudet! J't'ais tellement gêné, j'voulais pas qu'il nous voit pis qui pense qu'on était deux groupies finies...(surtout qu'il savait qu'on était arrivées tôt le matin pour voir son show de proche) mais évidemment y'a un grand smatte qui gueule
"HEILLE MATHIEU! J'suis avec tes deux groupies sur le sofa"
j'pense que Mathieu, Trin pis moi on était tous les trois aussi gênés les uns que les autres...c'était vraiment drôle!
Y'était là "Allo..passé une bonne soirée?"..haha!
Pis finalement, la phrase de la soirée, dite par le même grand smatte du sofa
"Heille les filles, pas besoin d'attendre 10h dehors pour le voir de proche...moé j'suis icitte depuis 20 minutes pis j'l'ai vu de proche"
Quelle ironie!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mais le grand smath........y avais pas tort quand même

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

babychoux  a écritmais le grand smath........y avais pas tort quand même

Y'avait ben trop raison! mais ça a ajouté à notre gêne en tabarnouche!
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Anecdote aussi:

Un jour, en revenant de l'université avec une amie, on embarque sur l'autoroute et je regarde rapidement en arrière et mes yeux spot Mathieu Gaudet dans la voiture un peu arrière dans l'autre voie... alors je me retourne à nouveau pour voir si c'était vraiment lui... il me regardait avec un drôle d'air   Pas méchant là, mais il avait l'air comme surpris... par ma surprise    

Fin de ma tranche de vie    
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mathieu gaudet c'est comme la star de l'outaouais si je comprend bien
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

babychoux  a écritmathieu gaudet c'est comme la star de l'outaouais si je comprend bien

Oui

Mais j'viens de penser que j'ai une autre anecdote avec Mathieu!
J'revenais d'un débat pendant le course à la chefferie pis j'avais une grosse pancarte de Boisclair pis là j'passe à côté du St-Denis pendant l'entracte pis qui que j'vois...Mathieu bien sûr!
Là j'm'arrête nette (Trin s'en souvient probablement en maudit!)
"AH BEN MATHIEU GAUDET!!!"
On a jasé un peu mais stait d'lui voir la face genre "Okay, y'a une estie de folle en face de moi, j'la reconnais, attends que j'me rappelle, ah oui l'ami à Pierre-Paul (j'dirai pas le vrai nom de mon ami), pourquoi a l,a une grosse affiche de Boisclair pis pourquoi diable a dit mon nom au complet quand a m'voit"
Ouaip, tout ça lui est passé dans la face
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

babychoux  a écritmathieu gaudet c'est comme la star de l'outaouais si je comprend bien

Jusqu'à hier, ma star de l'Outaouais à moi c'était Daniel Brière, mais Buffalo est mort    
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Cool !C'est une bonne idée ! J'aime bien son CD Road Trip. J'ai bien hâte d'entendre ça !
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

*Raphaëlle*  a écrit

Oui

Mais j'viens de penser que j'ai une autre anecdote avec Mathieu!
J'revenais d'un débat pendant le course à la chefferie pis j'avais une grosse pancarte de Boisclair pis là j'passe à côté du St-Denis pendant l'entracte pis qui que j'vois...Mathieu bien sûr!
Là j'm'arrête nette (Trin s'en souvient probablement en maudit!)
"AH BEN MATHIEU GAUDET!!!"
On a jasé un peu mais stait d'lui voir la face genre "Okay, y'a une estie de folle en face de moi, j'la reconnais, attends que j'me rappelle, ah oui l'ami à Pierre-Paul (j'dirai pas le vrai nom de mon ami), pourquoi a l,a une grosse affiche de Boisclair pis pourquoi diable a dit mon nom au complet quand a m'voit"
Ouaip, tout ça lui est passé dans la face

pfff! C'est pas parce que j'ai faillit recevoir ta $%?$%%$?$/%$%?$%%$"/% de pancarte dans l'oeil que je m'en souviens!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ahh! Y vient de l'Outaouais Haha! C'est pour ça qu'il se promenait sur les sites!
Il l'avait dit pour son alubm justement, durant son atelier!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Ah j'ai hate! Depeche toi mon Mathieu!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »