"Alien vs Predator 2"..."AVP2"!!! YESSS...!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Aliens VS Predator c'est tu dans le meme type que Jason VS Freddy ? Parce que Alien c'est pas de mon epoque.!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pepsii  a écritAliens VS Predator c'est tu dans le meme type que Jason VS Freddy ? Parce que Alien c'est pas de mon epoque.!

Pas tout à fait non! Freddy et Jason sont deux légendes des films d'horreur, alors que Alien et Predator sont 2 légendes des films de science-fiction/action!

Les 2 films n'auront pas du tout la même ambiance! Dans Freddy vs Jason c'était plus un mélange d'horreur, de meurtres et d'humour alors que dans Alien vs Predator ça ser davantange de l'action, de la science-fiction et du suspense! Selon moi AVP sera un feu roulant d'action et naturellement il va y avoir beaucoup plus d'effets spéciaux que dans Freddy vs Jason!
Je t'aime Pinklily <3
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Les dernières nouvelles concernant le film : en fait il serait désastreux .... 2 étoiles sur 5 dans le journal de québec... et les personnes qui sont allé le vboir s'attendaient a autre chose... mais bon peut-etre que vous , vous aimerez quand meme...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

matrix23  a écritLes dernières nouvelles concernant le film : en fait il serait désastreux .... 2 étoiles sur 5 dans le journal de québec... et les personnes qui sont allé le vboir s'attendaient a autre chose... mais bon peut-etre que vous , vous aimerez quand meme...  

Pourtant la plupart des gens disent que c'est bon! D'ailleurs à date la cote sur cinémamontréal est de 8.8/10!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

27 votes à date sur cinemamontreal et la note est de 8.9/10!  

Et sur le site AVP Galaxy (un site pour les fans des 2 franchises) tout le monde aime à date! Donc je vais me fier sur eux plutôt que sur des critiques que l'on sait d'avance ce qu'ils vont dire!

Comme moi99 l'a dit, les fans vont adorés!    C'est ce qui compte tant qu'à moi!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Finalement j'ai vu le film que j'attendais depuis si longtemps! Ce que j'en pense, c'était superrrrrrrr et c'était bofffffffffff!! Première des choses, un film qui va plaire particulièrement aux fans des 2 franchises!    Les Predators sont superbes, pleins de gadgets, d'armes spectaculaires, de très bons moments! Les Aliens sont tous aussi bien fait, sauvages, sournois et la reine est sublime!! Je n'entrerai pas dans les détails, mais les effets spéciaux sont excellents, rien à redire de ce côté! Comme le disait moi99, des moments qui vont plaires aux fans des Preds comme aux fans des Aliens! Le jeux des acteurs est somme toute pas si mal pour ce genre de film! Les points négatifs maintenants, si on se fie aux films précédents et aux BD, les 2 races semblent égales, mais dans ce film ce n'est pas le cas! Une race semble bien plus forte que l'autre et c'est bien dommage! Comme le disait quelqu'un sur un forum de "AVP", on regarde le film Alien vs Predator, pas X massacre Y! Le visage des Predators (pas leur masque là, mais leur vrai visage) n'est pas si bien réussi que ça, il parassait bien plus réaliste dans les autres films! Et le film est relativement court, on ressore de là avec l'impression qu'il manque un truc, qu'on en a pas asser vu! L'histoire semble "rushée", trop compacte, elle aurait pu être beaucoup plus longue! Surtout en ce qui attrait à la naissance des Aliens, ça n'a pas de sens! Je suis convaincu à 100% qu'il y a aura un DVD Extended Edition ou encore Director's Cut Edition, car il semble réellement manqué de choses, l'éditing à été fait trop court, d'autant plus qu'on sait qu'encore mardi le film n'était pas prêt, il y avait encore de l'éditage à faire avant la sortie, la première du film a été annulée à cause de ça, donc il est certain que pour être prêt pour la sortie il y a eu de l'éditage, mais je ne crois pas qu'il était terminé!

Bref, je suis un peu déçu vu le fait qu'on a l'impression que le film est rush et qu'il manque de trucs et aussi pour le fait qu'une race semble supérieure à l'autre, mis à part ça c'est excellent! Un 8.5/10!    

P.S.: J'ai hâte au DVD, qui sera certainement plus complet!   --Message edité par yautja88 le 2004-08-14 04:11:28--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et il y a une scène tout simplement capotée dans le film!!! Vraiment, mais là vraiment trop hot!!!!!!!!!!!!        
Je t'aime Pinklily <3
Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

Je suis allée le voir hier soir et je suis un peu déçu.  Je m'attendais à plus.  De plus, le film est cours, environ 1h30.  Il manque un petit quelque chose.  Par contre, les effets spéciaux sont spectaculaires!  Une chose que j'ai aimé aussi, c'est lorsqu'ils arrivent au temple, j'ai aimé le concept de donjon où c'est bourré de pièges.  Je m'attendais à plus de duels entre aliens et predators.  Les premiers predators qui y sont passé, et bien, on ne peut pas vraiment appelé ça un duel, ils se sont tout simplement fait massacrés!  Mais, malgré tout, j'ai quand même aimé.

Les yeux sont le miroir de l'âme

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Le film a rapporté un excellent 17.2 millions ce vendredi! Ça promet d'être un bon week-end! Ils vont très fort probablement franchir le cap des 40 millions, peut-être même les 50 millions, ce qui serait extra!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je retourne voir le film ce soir!  

Il est certain que je vais l'apprécier davantage étant donné que je vais l'avoir déjà vu, je ne serai pas surpris par rien, je vais pouvoir regarder plus en détails ce qui se passe! J'ai très hâte, autant qu'hier! --Message edité par yautja88 le 2004-08-14 16:59:09--
Je t'aime Pinklily <3
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

8/10 sur Canoe pour ce film
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Sandra  a écrit8/10 sur Canoe pour ce film

Le systeme de vote sur cinemamontreal et canoe est assez faible, je vous conseil IMDb.
Il est presentement 5.7/10
Pour IMDb c'est la normal..
En passant j'ai pas encore vue le film, mais j'ai hate
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Raven  a écrit

Le systeme de vote sur cinemamontreal et canoe est assez faible, je vous conseil IMDb.
Il est presentement 5.7/10
Pour IMDb c'est la normal..
En passant j'ai pas encore vue le film, mais j'ai hate

Moi je me fie souvent sur cinémamontréal en tout cas! Ça n'influence pas mon idée, mais j'aime bien aller voir là quand même!!  
Je t'aime Pinklily <3
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

J'ai a-d-o-r-é.

Sauf une chose qui m'a vraiment décu mais bon.

Je mettrais 9/10

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Excellente nouvelle, Paul W.S. Anderson a répondu à plsueirus questions concernant le film suie à un "screening" et à mon plus grand bonheur et celui de plusieurs pour ne pas dire tout le monde, il y aura un R Rated Director's Cut DVD qui sortira plus tard!! Ce qui signifie que toutes les scènes violentes qui on fait la marque de commerce des films Predator 1 & 2 qui ont étées coupées pour en faire un "PG-13" film seront dans le DVD!!!!! Trois semaines avant la sortie du film c'était supposé être un film calssé 18 ans et plus, mais à la dernière minute Fox a décidé d'en faire un 13 ans et plus, donc Paul Anderson a du couper énormément de scènes au film, ce qui en a résultat un film très court avec beaucoup de manque et naturellement beaucoup moins de violence que ce à quoi on pouvait s'attendre! Mais heureusement tout ça sera ajouté au super DVD!!! C'est bien, car Anderson ne s'est pas gêné pour dire qu'il était frustré d'avoir du sortir ce film de cette façon, alors qu'il aurait préféré le faire sortir comme lui le voulait et non comme les studios le souhaitait!D'ailleurs plusieurs personnes se demande comment ça le cycle des Aliens est si rapide (ce qui en faisait un non-sens), mais parmi les scènes qu'il a du coupé l'explication s'y retrouve! Bref on va avoir un tout nouveau film avec ce R Rated Director's Cut!!! Ce qui manquait pour satisfaire les fans pleinement on va finalement l'avoir!! Ça promet en svp!!!
Je t'aime Pinklily <3
predator30
Stagiaire

Message par predator30 »

Moi je trouvé le film super c'est sur ke c'est fachant qu'il est été de courte durée avec un cycle alien hyper rapide.Mais comment peut-il y avoir autant d'alien alors qu'ils sont si peut d'humain???

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

predator30  a écritMoi je trouvé le film super c'est sur ke c'est fachant qu'il est été de courte durée avec un cycle alien hyper rapide.Mais comment peut-il y avoir autant d'alien alors qu'ils sont si peut d'humain???

En fait le nombre était pas mal pareil je crois, car il y a des figurants qui faisait partie de l'expédition, donc le nombre de membres de l'expédition est plus élevé que le nombre d'acteurs principaux!

et pour le cycle accéléré c'est parce que la machine sur laquelle la reine se trouve prisonnière lui donne des charges électriques qui font en sorte que son système s'en trouve décuplé, donc elle pond des oeufs plus vite et tout le système au complet s'en retrouve accéléré, un peu comme si elle était boostée au stéroïdes!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et bien oui, ce qui devait arriver arrivera!! Enfin la suite de Alien vs Predator!! suite au succès mitigé et au manque de premier (car finalement le director's cut n'a rien réglé du problème) duex nouveaux réalisateurs viennent d'être choisi afin de tourner la suite, les frères Strause!! Uls mentionnent dans le 2ime lien qu'ils veulent ramener la franchise à ce qu'elle était avant, soit un film sérieux, sombre et tirant sur l'horreur!! Nous retrouverons donc ce qui a fait les succès des 2 franchises et surtout, ce qui manquait au premier AVP!! Stiiiiiiiiii que j'ai hâte!! Si vous me pensiez freak avec Superman Return's attendez de voir ce qui s'en vient!

Brothers Strause to Direct AVP2
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=14906

Brothers Strause Talk Alien vs. Predator 2
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=14918 --Message edité par Yautja88 le 2006-06-09 00:45:07--
Je t'aime Pinklily <3
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

hummm... j'ai l'impression que ça va être un "direct en vidéo" ce film-là!
Le 1er AVP a pas passé à l'histoire mettons...  Enfin, on verra!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça ne sera pas un "direct-to-video" du tout!!  Et le premier a quand même engendrdé de bonne recette au box-office!! Le résultat n'avait pas plu à tous puisque Anderson c'était quand même éloigné de ce que les 2 franchises représentait, mais là on va revenir aux sources ce qui signifie qu'on aura enfin droit au vrai de vrai Alien vs Predator tel que tout le monde, surtout les fans, attendaient la première fois!!    
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »