Chansons populaires pour des funérailles
Modérateur : Elise-Gisèle
moi je pense a celle d'isabelle buley je connais pas le titre mais voici quelques paroles.
tous les trains
tous les bateauxà
tous les avions
ne m'emeneront
jamais assez loin.
quabnd ma grand mere est decdé c'est la premiere chanson qui a joué dans l'auto.si vous venez qu'a trouver la chanson dont je vous parle ecouter les paroles vous aller voir elle est touchante.
fonzine13 xxx
tous les trains
tous les bateauxà
tous les avions
ne m'emeneront
jamais assez loin.
quabnd ma grand mere est decdé c'est la premiere chanson qui a joué dans l'auto.si vous venez qu'a trouver la chanson dont je vous parle ecouter les paroles vous aller voir elle est touchante.
fonzine13 xxx
fonzine a écritmoi je pense a celle d'isabelle buley je connais pas le titre mais voici quelques paroles.
tous les trains
tous les bateauxà
tous les avions
ne m'emeneront
jamais assez loin.
fonzine13 xxx
Ça c'est Jamais assez loin d'Isabelle Boulay .
Moi j'aime bien l'idée de Ceux qui s'en vont ceux qui nous laissent et Le semeur.
tous les trains
tous les bateauxà
tous les avions
ne m'emeneront
jamais assez loin.
fonzine13 xxx
Ça c'est Jamais assez loin d'Isabelle Boulay .
Moi j'aime bien l'idée de Ceux qui s'en vont ceux qui nous laissent et Le semeur.
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette