Gregory Charles...
Modérateur : Elise-Gisèle
Gregory Charles prépare un nouvel album, il a fait les aradios pour la promo cette semaine! Perso GC je suis pas capable!
Maiiis on a entendu le premier single de l'album, le titre est I Think of You et wooow!!! La toune est vraiment excellente!! Je déteste autant Gregory, mais maudit que la toune est bonne!!!
Quelqu'un d'autre l'a entendue?
Maiiis on a entendu le premier single de l'album, le titre est I Think of You et wooow!!! La toune est vraiment excellente!! Je déteste autant Gregory, mais maudit que la toune est bonne!!!
Je t'aime Pinklily <3
Je l'ai vu la chanter, je ne me souviens plus à quelle émission.
C'est vrai que la toune est pas pire, mais cristie qu'il a l'air fake quand il chante. Ce gars-là n'a aucune émotion quand il chante et là, il doit se forcer pour avoir l'air de ressentir les paroles. Je ne l'ai jamais aimé. C'est un entertainer plus qu'un interprète.
C'est vrai que la toune est pas pire, mais cristie qu'il a l'air fake quand il chante. Ce gars-là n'a aucune émotion quand il chante et là, il doit se forcer pour avoir l'air de ressentir les paroles. Je ne l'ai jamais aimé. C'est un entertainer plus qu'un interprète.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écritJe l'ai vu la chanter, je ne me souviens plus à quelle émission.
je suis d'accord avec toi...
je suis d'accord avec toi...
jaskab a écritJe l'ai vu la chanter, je ne me souviens plus à quelle émission.
Moi aussi je suis d'accord... Y'a du talent mais mautadit
que j'accroche pas...
Moi aussi je suis d'accord... Y'a du talent mais mautadit
que j'accroche pas...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Yautja88 a écritGregory Charles prépare un nouvel album, il a fait les aradios pour la promo cette semaine! Perso GC je suis pas capable!
Pouahaha! J'pense exactement la même affaire.
Greg, ça reste Greg. J'admetterai jamais être fan! Mais j'aime la toune moi aussi.
Pouahaha! J'pense exactement la même affaire.
Greg, ça reste Greg. J'admetterai jamais être fan! Mais j'aime la toune moi aussi.
Je suis une fière supporteuze de Gregory Charles... pas tant comme artiste qu'en tant que personne, mais j'avoue le trouver extrêment talentueux... j'ai une toune ici de lui et j'adore son interprétation... que je trouve tout de même dense côté "émotions", ou plutôt... comment dire... il est intense... pas intense deep, mais intense "dedicated", il aime ce qu'il fait et ça transparaît... et j'adore ça...
Je viens de me repartir la toune... I'm a slave, que j'ai prise sur la compil "Merci pour la chanson vol. 2". J'me tanne juste pas... et son interprétation, presque "jouée", ça fait la toune.
Le voir, je sais pas, je serais curieuse, mais l'entendre, n'importe quand!
Pas fan finie, mais presque... J'le défendrai à la vie à la mort... (ou presque... )
Je viens de me repartir la toune... I'm a slave, que j'ai prise sur la compil "Merci pour la chanson vol. 2". J'me tanne juste pas... et son interprétation, presque "jouée", ça fait la toune.
Le voir, je sais pas, je serais curieuse, mais l'entendre, n'importe quand!
Pas fan finie, mais presque... J'le défendrai à la vie à la mort... (ou presque... )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Wow, moi j'adore sa chanson... présentement je l'écoute et ça fait comme 5 fois en ligne et je ne peux plus l'arrêter hihi et moi je l'adore ! Il est vraiment bon pour tout retenir les chansons et faire le show qu'il fait... je ne l'ai jamais vu mais je souhaiterais bien le voir un jour en show ça c'est certain
Y'en on parle ce matina la radio... Ca sonne comme un autre
chanteur americain tres connu.... Mais je ne rappelle plus
de son nom... Si ca me revient je vais l'ecrire...
Moi me semble qu'on ne reconnait pas beaucoup sa voix dans
cette chanson.
cette chanson.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
je respect Grégory pis mausus il fait foule chose et bien en plus et sa toune je l'ai entendu pour la premiere fois au complet ce matin et c'est super bon meme mon chum a accroché ben raide.xxx
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Pico82 a écritY'en on parle ce matina la radio... Ca sonne comme un autre
cette chanson.
Moi je trouve ça ressemble à Marc Anthony...
cette chanson.
Moi je trouve ça ressemble à Marc Anthony...
Vraiment excellente sa chanson... je fais juste y penser et je l'ai dans la tete pour la journée!
J'ai pas entendu aucun commentaire négatif de personne c'est vraiment bon et j'ai très hate de voir le reste de l'album!
bravo!
J'ai pas entendu aucun commentaire négatif de personne c'est vraiment bon et j'ai très hate de voir le reste de l'album!
bravo!
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Je trouve Gregory Charles très talentueux.
Mais comme la plupart d'entre vous j'ai un peu de difficulté avec lui sur une scène.
Toutefois, j'ai eu un véritable coup de coeur pour sa chanson Du vrai bonbon pour les oreilles.
Acheter l'album peut s'avérer un de mes choix, mais je l'aimerais pas plus sur une scène... ça s'arrêtera a l'album pour moi
Mais comme la plupart d'entre vous j'ai un peu de difficulté avec lui sur une scène.
Toutefois, j'ai eu un véritable coup de coeur pour sa chanson Du vrai bonbon pour les oreilles.
Acheter l'album peut s'avérer un de mes choix, mais je l'aimerais pas plus sur une scène... ça s'arrêtera a l'album pour moi
Moi j'aime beaucoup Grégory Charles. J'ai son premier CD mais je ne l'écoute pas à répétition et certaines chansons y sont moins intéressente. J'ai eu la chance de voir son spectacle au centre Bell l'an dernier, j'ai bien aimé mais je m'attendais à plus. J'espère qu'il y aura un DVD de son spectacle et son prochain album sera sur ma liste à acheter.
Pico82 a écritY'en on parle ce matina la radio... Ca sonne comme un autre
cette chanson.
oui il a pris la voie d'un chanteur et meme 2 il a fait le melange... --Message edité par maxima le 2006-05-16 17:12:02--
cette chanson.
oui il a pris la voie d'un chanteur et meme 2 il a fait le melange... --Message edité par maxima le 2006-05-16 17:12:02--