Sia- Healing is difficult

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Si vous aimez Sia avec Breathe me,avez vous entendu son premier album,Healing is difficult?Je l'écoute présentement,il est très différent de son dernier,Color the small one.Mais j'adore.Ça me fait penser à un style que l'on croyait disparue,moi en tous cas je le croyais,le Trip-Hop.Genre Portishead mais plus joyeux.Vraiment une artiste que j'adore Sia.Si vous ne connaissez pas je vous le conseille!

Une question pour ceux qui connaissent sa chanson,Taken for granted.C'est quoi le titre de l'air classique qui est ''samplé'' dans sa chanson???J'Adore cette toune là.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Comme je t'ai dis un peu plus tôt, j'vais y jeter un coup d'oeil, c'est certain!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Si tu peux écouter Taken for granted,si tu connais l'air classique j'aimerais bien savoir le titre.Je risque en disant du Mozart mais je ne suis vraiment pas assez connaisseur pour être sûr.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

miki  a écritSi tu peux écouter Taken for granted,si tu connais l'air classique j'aimerais bien savoir le titre.Je risque en disant du Mozart mais je ne suis vraiment pas assez connaisseur pour être sûr.  

Ok, j'vais l'écouter!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Je l'ai écouté Miki, mais j'pourrais pas te dire c'est quoi. J'sais pas.  

Edit: Je l'avais déjà entendu par contre! --Message edité par BettyElms le 2006-06-14 22:20:19--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

BettyElms  a écritJe l'ai écouté Miki, mais j'pourrais pas te dire c'est quoi. J'sais pas.  

Edit: Je l'avais déjà entendu par contre!  Aimes tu ça?
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

miki  a écrit Aimes tu ça?

Of course I do. J'ai pas entendu l'album par contre, j'vais m'y mettre un peu plus tard.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »