Aidez-moi je cherche un film!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

mary21
Stagiaire

Message par mary21 »

Bonjour!!
Moi je cherche un film, je crois que c'est un film québecois, tout ce que je me souvient, c'Est que la petite fille avais la leucémie, et devais porter une perruque. Je crois que ça date des années 80-90 car j'étais toute petite quand je l'écoutais, avec mes froot loops pas de lait!!
Si quelqu'un peu m'aider j'aimerais beaucoup ça car je le cherche mais sans trouver. Je croyais que c'etais Jessika Barker qui jouais la petite fille mais apres avoir chercher, il me semble que non, Mais tout es possible!!
MERCI beaucoup!
MAry

MaRy
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

haaan moi je me rappelle de ce film...
J'sais pu c'est quoi, mais si quelqu'un nous le trouve, j'vais être contente aussi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

JESSICA - FILMOGRAPHIE

Jessica Barker a commencé sa carrière de commédienne à l'âge de 8 ans. Elle fut ses premiers pas dans le monde artistique pour un film intitulé Le lys cassé, en 1985.

Elle pris quelques vacances jusqu'à ce qu'elle tourne la série Super sans plomb, en 1989. En 1990, Jessica interprète le rôle de Charlotte Beaumier dans la célèbre télésérie Les filles de Caleb. Elle tourna, dans la même année, un autre long-métrage Simon les nuages.

En 1991, elle tourne Une nuit à l'école où elle connaîtra Vincent Bolduc. Ils interprètent des frère et soeur et commencent de plus en plus à se connaître. Durant la même année...elle enregistrera un film mettant en vedette Rémi Gérard : Amoureux fou.

En 1992, elle joue le rôle de role d'Anna dans la série du même nom : Le jardin d'Anna, celui d'une jeune fille atteinte d'une leucémie. Elle tourna ensuite Matusalem, avec Marc Labrèche, en 1993. Son personnage : Carole Bonin.

Entre 1992 et 1995, les enfants commençaient de plus en plus à la connaître car elle jouera dans la série Les intrépides, pour les jeunes et les ados. Elle interprète Julie Boileau, à 13 ans dans la première série et à 16 ans dans la deuxième. Pour les intrépides, elle voyagera de Montréal à Paris jusqu'en Hongrie même.

En 1995, elle se fera la seule journaliste féminine de l'équipe de Sur la piste, avec ses meilleurs amis Vincent Bolduc et Guillaume Lemay-Thivièrge. Une série qui remporta un franc succès avec plusieurs nominations dans les galas.

De 1996 à 2001, elle a interprété Josée Lebeau dans la célèbre série Le retour.

En 1997, elle joua le rôle de Roxanne dans Omerta.

Depuis juin 1993, Jessica prête mains fortes au Téléthon Opération Enfants Soleil. Elle visite les jeunes dans les hôpitaux, et anime, avec Vincent Bolduc, la matinée des enfants depuis fort longtemps.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mary21
Stagiaire

Message par mary21 »

vraiment trop cool je vais essayer de trouver ca quelque part qui vendent des films..si ca ce vend!!!! Merci beaucoup Leelou!!

MaRy
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ca me fait plaisir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

mon dieu c'était tellement mon film ca quand jétais petite....par contre moi javais un peur bleu des gens pas de cheveux donc quand elle fesait la roue et qu'elle perdait ca perruque...ah que javais eu peur loll mais vraiment cé un bon film touchant pis jessica barker était vraiment bonne...ctais pas un conte pour tous ca??
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Ah que des souvenirs, il avait passé à la tv et je l'avais enregistré, j'ai du l'écouter une vingtaine de fois. Moi aussi ca été mon fils lorsque j'étais jeune.  
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Je crois que tu vas avoir de la difficulté à trouvé le film,
aller à la page 19
http://www.entraide-deuil.qc.ca/doc/cen ... tation.pdf
My Girl (film en anglais) - Le Jardin d'Anna

mais je sais qu'il existe en livre.
http://felix.cyberscol.qc.ca/LQ/auteurB ... na_bu.html

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Anna the Green Gable serie tele, Anna et la maison au Pignon Vert en francais, dasn un Videotron pres de chez toi...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »