Sophie Kinsella - Accro du shopping
Modérateur : Elise-Gisèle
*Ève* a écritCelui où elle dit oui est vraiment cool
As-tu lu L'accro du shopping a une soeur, nancy31f ? C'est celui que je n'ai pas lu, je l'ai vu mais on dirait qu'il ne m'inspire pas assez pour l'acheter...
ce n'est pas le meilleur, mais il bon pareil. toujours le même genre que les 3 autres
As-tu lu L'accro du shopping a une soeur, nancy31f ? C'est celui que je n'ai pas lu, je l'ai vu mais on dirait qu'il ne m'inspire pas assez pour l'acheter...
ce n'est pas le meilleur, mais il bon pareil. toujours le même genre que les 3 autres
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
AHHH...J'ai lu les 4 livres et j'attends un cinquième avec impatience!!! Ils sont vraiment "le fun" à lire...C'est léger et très drôle!!!
Le 5 ième livre de la collection va sortir en 2007...en anglais le titre est "shopaolic and baby"
Je suggère 2 autres livres de la même auteur: Undomestic goddess et Can you keeep a secret. Ce sont 2 très bons livres..dans le même genre que la série accro du shopping!!!!
Voici un site sur Sofie Kinsella:
http://www.randomhouse.com/bantamdell/kinsella/
--Message edité par *ChNaGa* le 2006-06-18 12:06:13--
Le 5 ième livre de la collection va sortir en 2007...en anglais le titre est "shopaolic and baby"
Je suggère 2 autres livres de la même auteur: Undomestic goddess et Can you keeep a secret. Ce sont 2 très bons livres..dans le même genre que la série accro du shopping!!!!
Voici un site sur Sofie Kinsella:
http://www.randomhouse.com/bantamdell/kinsella/
--Message edité par *ChNaGa* le 2006-06-18 12:06:13--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
*Ève* a écritCelui où elle dit oui est vraiment cool
je les ai pas lu mais ils sont sur ma liste
je les ai pas lu mais ils sont sur ma liste
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte