"The Hill Have Eyes" (2006), "Silent Hill", etc...
Modérateur : Elise-Gisèle
miki a écritJ'espere que Day of the dead va être aussi bon que Dawn.
Land of the dead était pas très bon en-2k ... Dawn était bien ... mais Land ... ichhhhhh j'ai pas aimé du tout
Land of the dead était pas très bon en-2k ... Dawn était bien ... mais Land ... ichhhhhh j'ai pas aimé du tout
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
william2 a écrit
Moi aussi j'ai pas aimé Land.Mais Dawn est le remake du deuxieme fim de la premiere trilogie(Qui est devenu une quadralogie avec Land),alors que land est le dernier volet de la vieille trilogie comme je disais.Alors que le nouveau Day est en fait la suite du remake de Dawn.Day aussi est un remake de Day de 1986.Tu me suis
Moi aussi j'ai pas aimé Land.Mais Dawn est le remake du deuxieme fim de la premiere trilogie(Qui est devenu une quadralogie avec Land),alors que land est le dernier volet de la vieille trilogie comme je disais.Alors que le nouveau Day est en fait la suite du remake de Dawn.Day aussi est un remake de Day de 1986.Tu me suis
Yautja88 a écrit
J'ai aimé moi!!
Mais je dois avouer que c'était pas un grand film non plus! loll Une fois ça se regarde bien, mais pas plus!
ben tsé sa me surprend pas vraiment ... t'a aimé Halloween ressurection Salut Yautja
J'ai aimé moi!!
Mais je dois avouer que c'était pas un grand film non plus! loll Une fois ça se regarde bien, mais pas plus!
ben tsé sa me surprend pas vraiment ... t'a aimé Halloween ressurection Salut Yautja
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
miki a écrit
Oups... Je me dois d'apporter une petite correction. Dans une entrevue que j'ai lu avec le scénariste du remake de "Day of the Dead", cette nouvelle version n'aura pas de liens avec le remake de "Dawn of the Dead".
Je vais essayer de retrouver l'article en question.
PS: C'est le fun de te revoir Yautja. Je m'ennuyais de mon "blood brother" ;)
Oups... Je me dois d'apporter une petite correction. Dans une entrevue que j'ai lu avec le scénariste du remake de "Day of the Dead", cette nouvelle version n'aura pas de liens avec le remake de "Dawn of the Dead".
Je vais essayer de retrouver l'article en question.
PS: C'est le fun de te revoir Yautja. Je m'ennuyais de mon "blood brother" ;)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Il y a 2 covers différent pour la version unrated! Celui que j'ai mit ici, et le sang ainsi que les empreintes de doigts sont surelevés et il y a aussi une version avec l'image sans le sang et les empeintes, mais un peu comme l'édition spéciale de Saw le cover est enfait comme une pochette remplie de sang qui circule lorsqu'on bouge le DVD! J'ai préféré la version de la photo et c'est celle que j'ai achetée!
Je t'aime Pinklily <3