le bébé de stéphanie cloutier et josé théodore
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
A T Q S ce soir ils ont dit que Stephanie Cloutier l'aurais mis a la porte . S'il veux se pousser de ses responsabilites ,il n'a pas trouver la meilleur sortie ......il aurais pu etre un peu plus humain et le dire qu'il n'etait pas capable de prendre la responsabilite d'une enfant malade ..au lieu de se comporter comme un etre sans jugement et .. immature ....
-
- Modeste Jacasseur
J'espere que Stephanie sera assez forte et ne reprendra pas ce mec...... il ne merite pas d'avoir une famille .
Qu'il continue sa vie bordelique!!!!! il aime tripper.... eh bien qu'il continue !!!!
Stephanie je lui souhaite de rencontrer un homme qui l'aimera et lui portera du respect ,se que Theodore, ne sait pas se que ca veut dire : le mot respect --Message edité par Misssourire le 2006-06-22 13:45:31--
Qu'il continue sa vie bordelique!!!!! il aime tripper.... eh bien qu'il continue !!!!
Stephanie je lui souhaite de rencontrer un homme qui l'aimera et lui portera du respect ,se que Theodore, ne sait pas se que ca veut dire : le mot respect --Message edité par Misssourire le 2006-06-22 13:45:31--