Comédie musicale DRACULA

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
foryou
Stagiaire

Message par foryou »

Est-ce que vous êtes aller voir DRACULA?  J'ai beaucoup aimé.  Les chanteurs et chanteuses chantaient très bien. Bruno Pelletier et Sylvain Cossette sont toujours à leur meilleur, Gabrielle Destroismaisons a une voix puissante, Andrée Waters a une belle voix aussi et Daniel Boucher, très bon dans son rôle.  Le seul hic, c'est que j'ai trouvé que ce n'était pas assez fort à la première partie,  mais la deuxième partie était mieux et on a eu droit à une très belle finale.  Les plus belles chansons étaient dans la première partie.

Je ne peux pas dire que c'était meilleur ou moins bon qu'une autre car chaque comédie musicale a ses points forts.  Don Juan: c'était la danse qui ressortait plus, tandis que Dracula, ce sont les voix.  Roméo et Juliette, la sensibilité et les costumes et Notre-Dame de Paris, la mise en scène.

En passant, La nouvelle comédie musicale GRAAL va-t-elle vous interresser ?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aimerais beaucoup voir la comédie musicale Dracula et sur le Graal il était pas supposé en avoir une sur le roi Arthur?
Je ne reçois pas les messages éclairs
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

j ai ADORER DRACULA C ETAIT FORMIDABLE  Y A RIEN A DIRE J AI PASSÉ UNE SOIRÉE PARFAITE

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Salut!!!      Je reviens du Grand Théâtre où j'ai vu Dracula, et c'était excellent!!!!                           J'ai aimé mieux ça que Roméo et Juliette, le côté moderne, innovateur, les interprètes, tout était excellent, bravo à toute l'équipe...et vivement le DVD!!!        
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Je pensait que plus de gens dans le forum avait vue Dracaula.
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

non ca ne m, interesse pas mais je vais voir
MY FAIR LADY
WOW

fleur
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

J'y vais le 23 aout a Ottawa! J'ai hate!
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

femme  a écritnon ca ne m, interesse pas mais je vais voir
MY FAIR LADY
WOW  

Elle ne t'interesse pas mais tu v voir quand même   . C'est quelque part cela t'interesseun peu.
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

moi je suis allé voir dracula au mois de juin et j ai deja reservé ma place pour la suplementaire au mois de sptembre  j ai tellement adoré que voila j y retourne lol  c est vraiment un merveilleux spectacle

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'y suis allé ya ... euh ... 1 mois je crois, j'ai pas vraiment aimé. Je me suis consolée en me disant que au moins j'avais pas payé mes billets.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »