qui est la plus grande star madonna ou celine dion?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Madonna: c'est Madonna
Céline Dion: c'est Céline Dion

Les 2 sont d'excellentes artistes, mais dans des carrières tout à fait différentes.

J'ai bien aimé Madonna dans le temps, tout comme maintenant j'adore Céline.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pour moi, c'est Céline la meilleure!!  En plus de son immense talent et de son succès, elle est restée simple, accessible et naturelle contrairement à Madonna qui est chiante et hautaine. Madonna n'a pas vraiment de talent côté voix et acting. Le seule talent qu'elle a, c'est la provocation et l'exhibitionnisme.  :/
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

madona est venu faire un coup d, argent
céline elle au moins elle sait saluer son public
definitivement il n, y a pas de comparaison
c, est celine

fleur
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Céline est simplète,pas originale pour deux sous,kétaine à l'os.Mais bon,ya plein de matantes pour lui faire faire plein de cash.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

miki  a écritCéline est simplète,pas originale pour deux sous,kétaine à l'os.Mais bon,ya plein de matantes pour lui faire faire plein de cash.

Outch Ça sent la provoc à plein nez mon Miki    
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Non mais lis tu les autres.Pas tous mais lis comme il faut.Y en a qui se gênent vraiment pas pour rabaisser Madonna,lis juste 3-4 message plus haut.Pourquoi je ferais pas pareil --Message edité par miki le 2006-06-23 21:22:23--
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

c'est difficile de faire un choix quand les 2 sont tellement différentes !

Madonna oufffff l'idole de mon enfance, la provocatrice, la reine du dance music

et

Céline qui a fracassé des records partout, la diva, c'est "CELINE"

mais faut faire un choix donc je choisis madonna car je la préfère
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Madonna pour moi et j'ai répondu sans objectivité, car je la préfère à Céline Dion.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

miki  a écritNon mais lis tu les autres.Pas tous mais lis comme il faut.Y en a qui se gênent vraiment pas pour rabaisser Madonna,lis juste 3-4 message plus haut.Pourquoi je ferais pas pareil  

Ben là J'embarquerai pas dans le jeu "qui a été le plus pas fin que les autres"

Mais, je pense qu'il faudrait garder à l'esprit qu'on parle de Madonna et de Céline ici, pas de votre mère ou de votre fille. Me semble que demander qui est la plus grande star, c'est pas vraiment une question de vie ou de mort
Niko Bellic
Immortel du Domaine

tipet  a écrit

Ben là J'embarquerai pas dans le jeu "qui a été le plus pas fin que les autres"

Mais, je pense qu'il faudrait garder à l'esprit qu'on parle de Madonna et de Céline ici, pas de votre mère ou de votre fille. Me semble que demander qui est la plus grande star, c'est pas vraiment une question de vie ou de mort

Ok mais est-ce possible de dire que l'on admire l`une sans cracher sur l'autre?Certaine personnes n'en semble pas capable.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

miki  a écrit
Ok mais est-ce possible de dire que l'on admire l`une sans cracher sur l'autre?Certaine personnes n'en semble pas capable.

Miki c'est pas toi plus haut qui dit que Celine est
simplete et que celles qui l'ecoutent c'est des matantes...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Pico82  a écrit

Miki c'est pas toi plus haut qui dit que Celine est
simplete et que celles qui l'ecoutent c'est des matantes...  
OUIII,mais après avoir lu le beau commentaire de chose là.Si tu regardes ma première réponse au topic,je dis juste que j'hais Céline,ce qui est très légitimes.Je dis pas qu'elle est une folle finie ou bien n'importe quoi pour la rabaisser.Si certaines fans de Céline se contenteraient de dire qu'elle aiment pas Madonna plutôt que de dire qu'elle a aucun talent et tout ce serait différent.C'est tu toutes des loosers pas de gout ceux et celle qui ont répondus Madonna?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

miki  a écrit OUIII,mais après avoir lu le beau commentaire de chose là.Si tu regardes ma première réponse au topic,je dis juste que j'hais Céline,ce qui est très légitimes.Je dis pas qu'elle est une folle finie ou bien n'importe quoi pour la rabaisser.Si certaines fans de Céline se contenteraient de dire qu'elle aiment pas Madonna plutôt que de dire qu'elle a aucun talent et tout ce serait différent.C'est tu toutes des loosers pas de gout ceux et celle qui ont répondus Madonna?

Clisse j'espère que non, parce que c'est elle que j'ai répondu
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

miki  a écrit OUIII,mais après avoir lu le beau commentaire de chose là.Si tu regardes ma première réponse au topic,je dis juste que j'hais Céline,ce qui est très légitimes.Je dis pas qu'elle est une folle finie ou bien n'importe quoi pour la rabaisser.Si certaines fans de Céline se contenteraient de dire qu'elle aiment pas Madonna plutôt que de dire qu'elle a aucun talent et tout ce serait différent.C'est tu toutes des loosers pas de gout ceux et celle qui ont répondus Madonna?

Je pense que l'argumentation a sa place ;-) C'est sur que c'est poche de rabaisser quelqu'un au profit d'un autre...  ;-)

Comme je disais plus tôt, je préfère Céline Dion mais j'adore Madonna aussi ! Disons simplement que je ne les classe pas du tout dans la même catégorie...  Ce qui serait hot c'est de les voir ensemble un jour dans un numéro ce qui me surprendrait beaucoup mais tout de même...

J'ai déja vu Madonna remettre un prix à Céline Dion dans un gala... C'était assez weird de les voir s'embrasser ! J'espère juste jamais voir un numéro où Céline et Madonna se frencheraient comme elle l'a fait avec Britney Spears hihihi ;-)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Nestle23  a écrit

J'espère juste jamais voir un numéro où Céline et Madonna se frencheraient comme elle l'a fait avec Britney Spears hihihi ;-)
Moi aussi Ahhhh il me vient d'horrible image là

Avec Britney s'était hot par contre même si Britney n'est pas ma préférée.

Madonna et Céline en duo,je sais pas.Me semble ce serait weird.Mais en tout cas si ça arrive faut pas que ce soit une chanson comme celle avec la Stressante(Barbra).Maudit que j'hais cette toune là. --Message edité par miki le 2006-06-23 22:15:27--
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

La plus grande star? Ouf, pas évident....mais c'est probablement Celine si on y va avec la cote de popularité mondiale!

Mais ma star à moi c'est Madonna...évidemment...j'étions là mercredi soir au show!       (J'ai jamais vu un show de Céline! ...peut pas comparer!   )

Céline, c'est la puissance vocale, c'est la prestance, de la présence physique, la transmission d'émotions...mais bon moi ça m'allume pas que voulez-vous!

Madonna, elle n'a pas de puissance vocale, n'a pas une voix extraordinaire...mais une énergie ouf! C'est la rage de réussir, la persévérance, le renouvellement. Aujourd'hui elle n'a peut-être plus aussi révolutionnaire....mais Madonna pour moi incarne la prise de possession de son corps et d'en disposer à sa guise et non à la guise des autres. Je sais pas si c'est clair mon affaire, c'est une question de vibes, ben dur à essspliquer!   J'adore son dernier album Confessions on a dance floor! ...ça me met de bonne humeur, énergique...pi le ménage déménage!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

miki  a écrit
"Céline est simplète,pas originale pour deux sous,kétaine à l'os.Mais bon,ya plein de matantes pour lui faire faire plein de cash."
------------------------------

Et ça c'est quoi miki? On ne peut dire que c'est flatteur pour Céline. Et c'est toi qui as écrit ces beaux mots et qui fais des  reproches aux autres. Remarque que ça ne me fait pas grand'chose et si ça t'a soulagée un peu de le dire. Mais quand même, je crois que tu es mal placée pour faire la morale non?

Sans rancune!

Niko Bellic
Immortel du Domaine

joanna  a écrit
"Céline est simplète,pas originale pour deux sous,kétaine à l'os.Mais bon,ya plein de matantes pour lui faire faire plein de cash."
------------------------------

Et ça c'est quoi miki? On ne peut dire que c'est flatteur pour Céline. Et c'est toi qui as écrit ces beaux mots et qui fais des  reproches aux autres. Remarque que ça ne me fait pas grand'chose et si ça t'a soulagée un peu de le dire. Mais quand même, je crois que tu es mal placée pour faire la morale non?

Sans rancune!

J'ai écris ça après les autres messages qui descendaient Madonna.Penses tu que j'ai pas fais exprès?Oui j'ai fais exprès!!!!N'empêche que moi j'ai su répondre au début du topic sans descendre Céline.Et si un autre message est mesquin envers Madonna et ses fans et bien je dirais plus le fond de ma pensée.Mais je crois pas que tu sois une matante,Joanna
--Message edité par miki le 2006-06-23 22:46:22--
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

miki  a écrit J'ai écris ça après les autres messages qui descendaient Madonna.Penses tu que j'ai pas fais exprès?Oui j'ai fais exprès!!!!N'empêche que moi j'ai su répondre au début du topic sans descendre Céline.Et si un autre message est mesquin envers Madonna et ses fans et bien je dirais plus le fond de ma pensée.Mais je crois pas que tu sois une matante,Joanna

Ben matante icitte elle préfère le répertoire de Madonna à celui de Céline  ;) ...mais considère que chacune est une grande dame dans son genre...au fond, je m'en fout des détracteurs de l'une ou l'autre!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

miki  a écrit J'ai écris ça après les autres messages qui descendaient Madonna.Penses tu que j'ai pas fais exprès?Oui j'ai fais exprès!!!!N'empêche que moi j'ai su répondre au début du topic sans descendre Céline.Et si un autre message est mesquin envers Madonna et ses fans et bien je dirais plus le fond de ma pensée.Mais je crois pas que tu sois une matante,Joanna

Ben non, je ne suis pas une matante. C'est pire que ça, je suis  une mamie. Mais pour être franche, une mamie pas kétaine pantoute.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »