Pour celles qui pensent Pierre Lapointe Gay
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Tous mes amis gay adorent les seins de femmes...va savoir pourquoi ?? C'est comme une obsession... Ils en parlent constament, examine ça comme si il n'ya vait pas de lendemain, ect...C'est sûrement une des choses qu'ils manquent en étant avec des hommes ??? J'sais pas...
Pour Pierre Lapointe, je ne croyais pas vraiment qu'il était gay...Les gens de mon entourage étaient tous surpris de m'entendre dire ça, parce que pour eux, c'était clair, ner et précis...Ça semble être un fait connu...mais bon, qu'est-ce que ça peut bien changer hein ?? nothing much!! --Message edité par *ChNaGa* le 2006-05-07 22:10:38--
Pour Pierre Lapointe, je ne croyais pas vraiment qu'il était gay...Les gens de mon entourage étaient tous surpris de m'entendre dire ça, parce que pour eux, c'était clair, ner et précis...Ça semble être un fait connu...mais bon, qu'est-ce que ça peut bien changer hein ?? nothing much!! --Message edité par *ChNaGa* le 2006-05-07 22:10:38--
Pepsi a écritVous allez m'expliquer pkoi un homo peut trouver des "seins" jolis.. C comme si un Hetero trouvais des fesses de gars belles.. sa sfais pas
Moi je peux te certifié que ça se fait .... Je le sais de source sûre ;)
Moi je peux te certifié que ça se fait .... Je le sais de source sûre ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Citation :*ChNaGa* a dit : Tous mes amis gay adorent les seins de femmes...va savoir pourquoi ?? C'est comme une obsession... Ils en parlent constament, examine ça comme si il n'ya vait pas de lendemain, ect...C'est sûrement une des choses qu'ils manquent en étant avec des hommes ??? J'sais pas...
Pour Pierre Lapointe, je ne croyais pas vraiment qu'il était gay...Les gens de mon entourage étaient tous surpris de m'entendre dire ça, parce que pour eux, c'était clair, ner et précis...Ça semble être un fait connu...mais bon, qu'est-ce que ça peut bien changer hein ?? nothing much!!
Ce doit être parce que leur mère ne les a pas allaité assez longtemps
Pour Pierre Lapointe, je ne croyais pas vraiment qu'il était gay...Les gens de mon entourage étaient tous surpris de m'entendre dire ça, parce que pour eux, c'était clair, ner et précis...Ça semble être un fait connu...mais bon, qu'est-ce que ça peut bien changer hein ?? nothing much!!
Ce doit être parce que leur mère ne les a pas allaité assez longtemps

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine