Vous avez pris des photos de Madonna à son show ? ... Par ici !!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

J'ai pensé ouvrir ce topic car je trouve que ça serait une bonne idée de s'échanger nos photos du show.

Donc, n'hésitez pas à les mettre ici !  Ou n'importe quelle photo du show que vous aurez dénichée sur le Net aussi.

Bye bye !

] --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-06-24 02:35:03--
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

En voici quelques-unes que j'ai trouvées.

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

En voici d'autres !

Là.... Madonna a vraiment chaud !!!  Et nous, aussi !!!  loll  Alors elle en profite pour nous parler et boire une bouteille d'eau!

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Merci pour toutes ces photos  
Merci Chattou et Missmustang
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

elle se change vraiment souvent pendant le show
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

mallory_monolith  a écritelle se change vraiment souvent pendant le show  

Ils ont dit à la radio qu'avec Madonna, les danseurs et les musiciens,... il y avait 600 costumes pour ce show!

Et petite anecdote que j'ai lu dans le journal de Mtl...  Madonna demande une bouteille de Whisky pour enlever les taches de sueur sur ses costumes !!!  Bizarre non ???      
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Un bon souvenir des débuts de Madonna

http://youtube.com/watch?v=6P46JOGJDsI
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Madonna est sortie de sa boule de crystal pour lancer sa première chanson"

À sa quatrième chanson, Madonna, qui donnait, mercredi, le premier de ses deux spectacles montréalais de la tournée "Confessions Tour", s'est adressée à la foule en français. "Mesdames et messieurs, le spectacle commence."

Déjà réchauffée par trois autres pièces dont "Like a Virgin" qu'elle a chantée en défilant sur un caroussel, la foule était enthousiaste, déjà prête à danser avec son idole.

Le spectacle, sans première partie, a débuté vers 20h55 par la présentation d'un vidéo recréant des scènes équestres et mettant en scène la chanteuse pop.

Comme l'attendaient les 15 000 admirateurs présents, Madonna est sortie de sa boule de crystal pour sa première chanson "Future Lovers", dans sa tenue de cavalière noire.

Les amateurs de Madonna, dont plusieurs n'avaient pas hésité à payer jusqu'à 600 $ pour se procurer un billet pour le spectacle de mercredi soir, en ont eu pour leur argent. La chanteuse était déchaînée, les chansons se sont succédé à un rythme étourdissant.

Comme prévu, la chanson "Live to tell" a été chantée depuis une immense croix garnie de centaines de petits miroirs qui s'est élevée du dessous de la scène avec une Madonna couronnée d'épines à l'image de Jésus-Christ.

Pendant le spectacle, des images de George Bush, Richard Nixon, Tony Blair, Hitler, le pape Benoît XVI ont défilé entre deux chansons dont son dernier succès "Sorry".

Venus d'aussi loin que le Mexique et Plattsburg, des inconditionnels de Madonna, considéraient l'événement comme une occasion de fêter.

Un peu après 15h30, la star avait descendu le tapis rouge de l'hôtel St.James avant de s'engouffrer dans une limousine, souriante mais sans même saluer la foule massée autour d'un imposant dispositif de sécurité. Elle était vêtue de mauve et portait des lunettes fumées.

Madonna donnera un autre concert jeudi soir. Après une absence de 13 ans, Madonna remontait donc sur scène au Québec.

Il s'agit de la septième escale de sa plus récente tournée lancée le 21 mai à Los Angeles.

Madonna compte présenter 54 spectacles à guichets fermés partout à travers le monde et ceux de Montréal ne font pas exception. Quelque 36 000 billets se sont envolés pour les deux concerts en l'espace de 40 minutes.

Pas moins de 24 camions transportent le matériel requis par la "Material girl" et les techniciens ont eu besoin d'une quinzaine d'heures pour monter la scène.

La dernière fois que la chanteuse était en spectacle à Montréal c'était le 23 octobre 1993 au Stade olympique. Puis, elle avait donné un concert au Forum de Montréal en juillet 1987 lors de sa tournée "Who'sThat Girl".

Son dernier CD "Confessions on a dance floor", sorti en novembre dernier, a été vendu à plus de cinq millions d'exemplaires jusqu'à maintenant.

La star est appuyée sur scène par 22 danseurs. Quelques 600 costumes sont utilisés pendant le spectacle. Madonna s'est changée à sept reprises durant le concert.

La vedette qui séjourne à l'hôtel St.James y aurait loué la suite la plus luxueuse, qui comprend une terrasse sur le toit et les services d'un chef cuisinier, pour la modique somme de 5000 $ par nuit.

Source : showbizz.net
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

miki  a écritUn bon souvenir des débuts de Madonna

http://youtube.com/watch?v=6P46JOGJDsI

Merci pour ce bon souvenir!!!  Mon Dieu!  Ça c'est la VRAI Madonna!  Celle qui m'a fait tripper quand j'étais ado et qui était mon idole!  Je l'a copiais côté vestimentaire et je savais toutes ses chorégraphies par coeur!  (encore aujourd'hui d'ailleurs!!!)

Ayoye!!!  Ça m'a fait tout drole de revoir ce vidéo!  Moi je ne veux pas que Madonna vieillisse!  NON!  Mais elle ne semble pas vieillir anyway!  Elle défie le temps !  

J'aime tellement sa musique, je l'admire tellement... un si petit bout de femme qui est rendu si loin!  Et elle est parti de rien (j'ai lu sa biographie)... Ouff...  Elle est mon idole encore aujourd'hui!  Et selon moi, elle est la Elvis Presley féminin de ma génération (38 ans)!!!

J'ai vraiment hâte qu'elle recoive un hommage car elle le mérite amplement!

Je me souviens même de son premier film qui m'avait fait tripper ''Desperatly seeking Suzan''  Ayoye!!!  Que de souvenirs!!!!!!!!

En plus du show de jeudi... Ouff... Je ne suis pas à veille de sortir de ma bulle moi là !!!

C'est capotant ben raide!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Oui,moi aussi j'ai tellement des bons souvenirs de ses débuts.J'écoute et regarde pleins de vieux trucs de Madonna depuis le show de mercredi.Mais disons que ça nous rajeuni pas Ahhh le Who's that girl show au Forum
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Je sais que ça nous rajeuni pas mais bon....  fais comme Madonna!

Et reste jeune dans ton coeur et ton corps
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Voici ma chanson fétiche de Madonna!

Into the groove.

http://youtube.com/watch?v=BwHPKPecUx8& ... ed&search=

Madonna est notre Dancing Queen!
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

C'est fou comment sa voix à changée !!!!  Elle chantait très haut à l'époque.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Moi aussi Into the groove est une de mes préférées,un vrai classique.  
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

miki  a écritMoi aussi Into the groove est une de mes préférées,un vrai classique.    

Alors on se rejoint toi et moi!!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Merci BCP pour les photos!!! Elle sont vraiment belles!!!

Je n'avais pas apporté d'appareil photo au spectacle....donc, j'apprécie d'autant plus vos belles photos!!!

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

En regardant le vidéo de Dress you up, je me suis surprise à me lever et à faire la petite "chorégraphie" du refrain. Je m'en rappellait encore par coeur
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Jadomo  a écritEn regardant le vidéo de Dress you up, je me suis surprise à me lever et à faire la petite "chorégraphie" du refrain. Je m'en rappellait encore par coeur

Hehehhe!!!   Moi aussi!

Que de bons souvenirs !
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »