Spectacle Madonna Montréal

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Fannie  a écrit

Pourtant, t'as pas arrêté d'en redire sur son compte depuis...  J'trouve ça plate pour les fans qui sont ici, pis qui ont trippé fort durant son show, pis qui sont assez fins pour nous faire partager leur expérience et dire leur impressions!
Y sont contents, pis heureux de leur expérience... pourquoi chercher à briser leur high avec des "y parait que..." entendu à la tv, radio ou lu dans les revues...
Si ça t'intéresse pas, sors de ce sujet, pis passes au suivant.. en espérant que celui-là sera dans tes goûts!

Pour ce qui est du Doc. Mailloux là... la journée qui va dire de quoi de sensé pis qui sonnera pas "frustré de la vie" en général, là on pourra penser à le citer....  

Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pitchounette_xxx,et puis en fin de compte quel billet a tu gardé,le 104 ou le 116?Et si tu a changé de place,comment as tu procédé?As tu eu la chance de voir Madonna de proche pour Like a virgin si tu étais dans la section 104?
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

miki  a écritPitchounette_xxx,et puis en fin de compte quel billet a tu gardé,le 104 ou le 116?Et si tu a changé de place,comment as tu procédé?As tu eu la chance de voir Madonna de proche pour Like a virgin si tu étais dans la section 104?  

J'ai gardé les 2 billets !!!  loll

Pour l'ouverture du show (avec la boule disco) j'étais dans la section 116 avec ma copine.  Les gardiens ont vérifié seulement mon billet à moi et ma copine me suivait et on courrait car le show commençait!  Alors on a procédé de cette façon toute la soirée et on a pû être ensembles tout le temps.  Donc, pour l'ouverture je voyais la scène de face pour ne rien manquer.

Tout de suite après, nous sommes allées dans la section 104.  Mets-en qu'elle était proche de nous pour Like a virgin !!!!!!!!!!!!  Je capotais ben raide !  Elle était à 20 pieds environ !!!  C'était malade ben raide !

Et finallement, au milieu du show nous sommes retournées dans la section 116 pour ne pas perdre l'effet visuel des numéros.

C'était parfait et je tiens à vous remercier de m'avoir donner les conseils d'avance !!!  Ma copine me suivait et elle se demandait bien pourquoi je changeais toujours de place !!!  

--Message edité par pitchounette_xxx le 2006-06-29 10:15:39--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

C'est cool que vous ayez pu voir le show emsemble  
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Elianne45  a écritTu écoute pas  le Doc Mailloux... Il là dit Lundi après -midi en début d'émission. il parlais des tatoos et percing

Moi les inventions ,cé pas mon fort et les mensonges non plus.

Heuuu.....  Non, désolée je n'écoute pas le Doc. Mailloux  :/  tout simplement pcq il ne m'intéresse pas du tout.

Pour ce qui est de la biographie de Madonna et bien oui je l'ai lu il y a bien longtemps.  Car elle est mon idole depuis que j'ai 17 ans (ça fait au moins 20 ans)!!!

Et pour les mensonges... je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire ???  Tu penses que j'ai inventé pour le show ???  J'espère que ce n'est pas ça pcq sinon, t'as un méchant problème toi...

En tout cas, tu ne gâcheras mon high avec tes commentaires à la con !!!  Ça va m'en prendre plus que ça !!! loll

Sujet clos.

Pour les autres fans de Madonna, avez-vous vu elle sera la nouvelle mannequin pour la chaine de magasin H & M !!!  Cool !  (Pas pire pour une vieille de 47 ans hein Doc. Maillou !!!)  loll

H&M s'offre Madonna
D.H.  

La star américaine va jouer les mannequins dans la prochaine campagne de pub de la marque de vêtements suédoise. Madonna sera même relookée par H&M lors de ses apparitions hors scène de sa tournée mondiale.

Créé le 13 juin 2006  
Mis à jour le 13 juin 2006 à 13h55  

"Collaborer avec H&M me va comme un gant" commente la madone. Après Naomi Campbell, Claudia Schiffer, Cindy Crawford, Salma Hayek, Jerry Hall et Kate Moss -retirée des affiches après avoir été photographiée prenant de la cocaïne- l'enseigne de vêtements suédoise suédoise se paie les courbes de Madonna. La chanteuse va jouer les mannequins pour H&M dès le mois d'août, partout dans le monde.

Joli coup

Madonna fera donc la campagne de pub pour la collection automne et, selon les termes du contrat, elle portera ¬ hors scène ¬ les vêtements de la marque lors de sa tournée mondiale. Ca tombe bien, la star internationale et sa troupe sont en une tournée mondiale..! Elle et les 150 membres de l'équipe de "Confessions World Tour", qui a démarré le 21 mai, seront donc habillés par H&M lors de leurs apparitions hors scène. Les tenues de scène, elles, sont dessinées par le couturier français Jean-Paul Gaultier.

Photo archives : Sur la scène de Bercy en 2004

SOURCE:  http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3309209,00.html

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Elle va prendre la relève de Naomi Campbell, Claudia Schiffer et Cindy Crawford.

Woww !!!!  Bravo!  Je suis contente pour elle !!!  Elle le mérite amplement!  De toute façon elle a un corps de rêve, c'est la preuve que l'age ne compte pas du tout.  Ses 3 heures d'entrainement par jour lui ont porté fruit.  Et ça prend toute une discipline pour s'imposer un entrainement comme ça.  Moi je lui lève mon chapeau!!!  

Combien de jeune ados se pavanent avec des chandails bédaine où l'on voit des petits bourrelets malgré leur jeune age ???  Mais je vous jure que Madonna n'a AUCUN bourrelet !!!

Je payerais cher pour avoir son corps et son énergie quand j'aurai 47 ans !!!!  Oufff ! --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-06-29 10:43:09--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »