Spectacle Madonna Montréal
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
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miki a écritTu étais où dans la salle?
Dans une loge! (une invitation esssstraordinaire grâce au talent de persuasion esssstradinaire de mon amour de mari adoré auprès d'un fournisseur qu'il connaît )...chu cosiment gênée de le dire..mais bon, gratis en plus! Et pas très loin au-dessus de toi si je me fie à ta descrïption!
D'ailleurs..j'ai décidé que j'étais faite pour la vie des gens riches et célèbres, c'est méga cool dans une loge!
Dans une loge! (une invitation esssstraordinaire grâce au talent de persuasion esssstradinaire de mon amour de mari adoré auprès d'un fournisseur qu'il connaît )...chu cosiment gênée de le dire..mais bon, gratis en plus! Et pas très loin au-dessus de toi si je me fie à ta descrïption!
D'ailleurs..j'ai décidé que j'étais faite pour la vie des gens riches et célèbres, c'est méga cool dans une loge!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- Niko Bellic
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miki a écrit
Y avait tu du champagne à volonté?
Du champagne? Non, ben je pense pas...mais tout le reste par contre! L'avantage, c'est que la toilette est proche dans un show sans entracte, pratiquement toujours libre et...surtout propre!
Pour l'histoire de la climatisation...il y en avait ;) ...sauf que dès que tu allais t'assoir devant la loge tu sentais la chaleur c'était pas long...crime, à la gang qu'on était à sauter et danser...c'est pas long que le clim en peux pu!
Y avait tu du champagne à volonté?
Du champagne? Non, ben je pense pas...mais tout le reste par contre! L'avantage, c'est que la toilette est proche dans un show sans entracte, pratiquement toujours libre et...surtout propre!
Pour l'histoire de la climatisation...il y en avait ;) ...sauf que dès que tu allais t'assoir devant la loge tu sentais la chaleur c'était pas long...crime, à la gang qu'on était à sauter et danser...c'est pas long que le clim en peux pu!
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- Caïd de la Causette
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Pour tout ceux qui n'étaient pas au show mais qui aimeraient voir la fameuse énorme boule disco qui s'ouvre au début du show avec Madonna à l'intérieur,,, Je vous ai trouvé un petit vidéo. !!!
http://youtube.com/watch?v=9ongE9E__So& ... ons%20tour
Pendant l'intro, remarquez qu'on voit des images de Madonna avec son cheval, des danseurs qui s'exécutent sur le stage à gauche du stage principal, ensuite sur celui de droite et finallement... la fameuse boule au bout de la passerelle! Ça vaut la peine d'être vu selon moi !
P.S.: Si jamais il faut s'inscrire (je ne m'en souviens plus) faites-le car c'est gratuit et c'est plein de vidéo du show.
Bon visionnement à tous ! --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-06-24 02:17:32--
http://youtube.com/watch?v=9ongE9E__So& ... ons%20tour
Pendant l'intro, remarquez qu'on voit des images de Madonna avec son cheval, des danseurs qui s'exécutent sur le stage à gauche du stage principal, ensuite sur celui de droite et finallement... la fameuse boule au bout de la passerelle! Ça vaut la peine d'être vu selon moi !
P.S.: Si jamais il faut s'inscrire (je ne m'en souviens plus) faites-le car c'est gratuit et c'est plein de vidéo du show.
Bon visionnement à tous ! --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-06-24 02:17:32--
- geneviève-2
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Madonna comble ses fans et fait vibrer le Centre Bell
Confessions Tour 2006 - MONTRÉAL 21 juin
Par : Yves Lafontaine [22-06-2006]
La Madone peut dire mission accomplie. Confessions on a Dance Floor est tout simplement spectaculaire, véritable feu roulant de chorégraphies, de succès musicaux, de montages vidéos élaborés projetés sur divers écrans — un large écran incurvé, deux écrans larges mobiles et un autre sur la piste de danse centrale — et une série de costumes signés JeanPaul Gaultier.
A sa quatrième chanson, Madonna, qui donnait, mercredi, le premier de ses deux spectacles montréalais de la tournée Confessions Tour, s'est adressée à la foule en français. «Mesdames et messieurs, le spectacle commence.» Déjà réchauffée par trois autres pièces dont Like a Virgin qu'elle a chantée en défilant sur un caroussel, la foule était enthousiaste, déjà prête à danser avec son idole.
Le spectacle, sans première partie, a débuté vers 20h50 par la présentation d'une bande vidéo mettant en scène la chanteuse pop et recréant des scènes équestres — clin d’œil à un récent accident de cheval de la diva.
Comme l'attendaient les 15 000 admirateurs présents, Madonna est sortie de sa boule de crystal pour sa première chanson Future Lovers, vêtue d'un ensemble noir ajusté, inspiré des distingués costumes d'équitation portés en Angleterre.
Déjà debout et suspendue au moindre geste de la star, la foule ne s'est pas fait prier pour remuer les fesses et se dégourdir les jambes. Future Lovers, qui fut momentanément mixée au succès disco I Feel Love, a été suivie de Get Together puis de Like a Virgin où Madonna s'est adonnée à une forme de lap dancing... équestre! Assise sur une selle montée sur un poteau l'accessoire évoquait d'abord un chaste carrousel d'enfants elle s'est mise à remuer le bassin de manière suggestive. C’est à la suite de cette portion équestre du spectacle, terminée sur un numéro de danse audacieusement acrobatique, qu'a eu lieu la scène de la crucifixion.
Madonna ne fait pas les choses à moitié lorsqu'elle monte un spectacle.
Elle ne cherche pas seulement à faire bonne impression, elle veut épater toute la planète ou la provoquer. Mais même en sachant cela, lorsqu'une rumeur a courru qu'elle allait entrer sur scène crucifiée sur une énorme croix de cristaux et de diamants, on n'y a d’abord pas cru. Mais elle le fait... et elle porte même une couronne d'épines.
Saisissante, la crucifixion de la Madone ouvre le segment «engagé» de Confessions. Elle sert de décor à la chanson Live to Tell et est juxtaposée à des images disant la détresse de millions d'enfants qui deviendront orphelins en raisons des ravages du sida. Madonna, rassurez-vous, ne nous fait pas la morale. Elle a appris sa leçon avec American Life. Confessions est avant tout une convaincante machine à danser.
De ce segment engagé, on retient surtout Sorry. Au plan musical, ce fut l'un des moments les plus forts du spectacle avec Music, Ray Of Light et Hung Up. I Love New York, jouée après une version correcte de Like It or Not (l'un des moments les plus faibles avec Let It Will Be), a aussi pris au corps les milliers de fans de la star, transformant l'aréna en une disco géante.
Des images de George Bush, Richard Nixon, Tony Blair, Hitler, le pape Benoît XVI ont défilé entre deux chansons dont son dernier succès Sorry.
Madonna a remporté son pari. Son spectacle Confessions est franchement plus réussi que Re-Invention (2004) et irrésistiblement dansant. Elle y prend par ailleurs plaisir à multiplier les références festives à la pop des 25 dernières années qui réjouissent la foule. L'essentiel de la chorégraphie accompagnant Music n'est rien d'autre qu'un grand hommage à Saturday Night Fever, costumes blancs en prime. Vers la toute fin du spectacle, pendant Lucky Star, elle arbore une cape où il est inscrit Dancing Queen. Clin d'oeil à ABBA, bien sûr, à qui elle a emprunté des extraits de la mélodie qui a propulsé sa chanson Hung Up au sommet des palmarès et son spectacle dans la stratosphère.
Un univers dense où les chorégraphies dynamiques et parfois périlleuses parlent autant que les images et la musique. Un monde dominé par une figure, celle de Madonna, une diva athlète qui affiche une forme étourdissante et que, deux heures durant, on n'a jamais envie de lâcher des yeux.
Tournée Confessions, Montréal 21 mai 2006
Future Lovers
Get Together
Like a Virgin
Jump Live to Tell
Forbidden Love
Isaac
Sorry
Like It or Not
I Love New York
Ray Of Light
Let It Will Be
Drowned World/Substitute for Love
Music
Paradise (Not For Me)
Erotica
La Isla Bonita
Lucky Star
Hung Up
Confessions Tour 2006 - MONTRÉAL 21 juin
Par : Yves Lafontaine [22-06-2006]
La Madone peut dire mission accomplie. Confessions on a Dance Floor est tout simplement spectaculaire, véritable feu roulant de chorégraphies, de succès musicaux, de montages vidéos élaborés projetés sur divers écrans — un large écran incurvé, deux écrans larges mobiles et un autre sur la piste de danse centrale — et une série de costumes signés JeanPaul Gaultier.
A sa quatrième chanson, Madonna, qui donnait, mercredi, le premier de ses deux spectacles montréalais de la tournée Confessions Tour, s'est adressée à la foule en français. «Mesdames et messieurs, le spectacle commence.» Déjà réchauffée par trois autres pièces dont Like a Virgin qu'elle a chantée en défilant sur un caroussel, la foule était enthousiaste, déjà prête à danser avec son idole.
Le spectacle, sans première partie, a débuté vers 20h50 par la présentation d'une bande vidéo mettant en scène la chanteuse pop et recréant des scènes équestres — clin d’œil à un récent accident de cheval de la diva.
Comme l'attendaient les 15 000 admirateurs présents, Madonna est sortie de sa boule de crystal pour sa première chanson Future Lovers, vêtue d'un ensemble noir ajusté, inspiré des distingués costumes d'équitation portés en Angleterre.
Déjà debout et suspendue au moindre geste de la star, la foule ne s'est pas fait prier pour remuer les fesses et se dégourdir les jambes. Future Lovers, qui fut momentanément mixée au succès disco I Feel Love, a été suivie de Get Together puis de Like a Virgin où Madonna s'est adonnée à une forme de lap dancing... équestre! Assise sur une selle montée sur un poteau l'accessoire évoquait d'abord un chaste carrousel d'enfants elle s'est mise à remuer le bassin de manière suggestive. C’est à la suite de cette portion équestre du spectacle, terminée sur un numéro de danse audacieusement acrobatique, qu'a eu lieu la scène de la crucifixion.
Madonna ne fait pas les choses à moitié lorsqu'elle monte un spectacle.
Elle ne cherche pas seulement à faire bonne impression, elle veut épater toute la planète ou la provoquer. Mais même en sachant cela, lorsqu'une rumeur a courru qu'elle allait entrer sur scène crucifiée sur une énorme croix de cristaux et de diamants, on n'y a d’abord pas cru. Mais elle le fait... et elle porte même une couronne d'épines.
Saisissante, la crucifixion de la Madone ouvre le segment «engagé» de Confessions. Elle sert de décor à la chanson Live to Tell et est juxtaposée à des images disant la détresse de millions d'enfants qui deviendront orphelins en raisons des ravages du sida. Madonna, rassurez-vous, ne nous fait pas la morale. Elle a appris sa leçon avec American Life. Confessions est avant tout une convaincante machine à danser.
De ce segment engagé, on retient surtout Sorry. Au plan musical, ce fut l'un des moments les plus forts du spectacle avec Music, Ray Of Light et Hung Up. I Love New York, jouée après une version correcte de Like It or Not (l'un des moments les plus faibles avec Let It Will Be), a aussi pris au corps les milliers de fans de la star, transformant l'aréna en une disco géante.
Des images de George Bush, Richard Nixon, Tony Blair, Hitler, le pape Benoît XVI ont défilé entre deux chansons dont son dernier succès Sorry.
Madonna a remporté son pari. Son spectacle Confessions est franchement plus réussi que Re-Invention (2004) et irrésistiblement dansant. Elle y prend par ailleurs plaisir à multiplier les références festives à la pop des 25 dernières années qui réjouissent la foule. L'essentiel de la chorégraphie accompagnant Music n'est rien d'autre qu'un grand hommage à Saturday Night Fever, costumes blancs en prime. Vers la toute fin du spectacle, pendant Lucky Star, elle arbore une cape où il est inscrit Dancing Queen. Clin d'oeil à ABBA, bien sûr, à qui elle a emprunté des extraits de la mélodie qui a propulsé sa chanson Hung Up au sommet des palmarès et son spectacle dans la stratosphère.
Un univers dense où les chorégraphies dynamiques et parfois périlleuses parlent autant que les images et la musique. Un monde dominé par une figure, celle de Madonna, une diva athlète qui affiche une forme étourdissante et que, deux heures durant, on n'a jamais envie de lâcher des yeux.
Tournée Confessions, Montréal 21 mai 2006
Future Lovers
Get Together
Like a Virgin
Jump Live to Tell
Forbidden Love
Isaac
Sorry
Like It or Not
I Love New York
Ray Of Light
Let It Will Be
Drowned World/Substitute for Love
Music
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Erotica
La Isla Bonita
Lucky Star
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- Caïd de la Causette
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Madonna est sortie de sa boule de crystal pour lancer sa première chanson"
À sa quatrième chanson, Madonna, qui donnait, mercredi, le premier de ses deux spectacles montréalais de la tournée "Confessions Tour", s'est adressée à la foule en français. "Mesdames et messieurs, le spectacle commence."
Déjà réchauffée par trois autres pièces dont "Like a Virgin" qu'elle a chantée en défilant sur un caroussel, la foule était enthousiaste, déjà prête à danser avec son idole.
Le spectacle, sans première partie, a débuté vers 20h55 par la présentation d'un vidéo recréant des scènes équestres et mettant en scène la chanteuse pop.
Comme l'attendaient les 15 000 admirateurs présents, Madonna est sortie de sa boule de crystal pour sa première chanson "Future Lovers", dans sa tenue de cavalière noire.
Les amateurs de Madonna, dont plusieurs n'avaient pas hésité à payer jusqu'à 600 $ pour se procurer un billet pour le spectacle de mercredi soir, en ont eu pour leur argent. La chanteuse était déchaînée, les chansons se sont succédé à un rythme étourdissant.
Comme prévu, la chanson "Live to tell" a été chantée depuis une immense croix garnie de centaines de petits miroirs qui s'est élevée du dessous de la scène avec une Madonna couronnée d'épines à l'image de Jésus-Christ.
Pendant le spectacle, des images de George Bush, Richard Nixon, Tony Blair, Hitler, le pape Benoît XVI ont défilé entre deux chansons dont son dernier succès "Sorry".
Venus d'aussi loin que le Mexique et Plattsburg, des inconditionnels de Madonna, considéraient l'événement comme une occasion de fêter.
Un peu après 15h30, la star avait descendu le tapis rouge de l'hôtel St.James avant de s'engouffrer dans une limousine, souriante mais sans même saluer la foule massée autour d'un imposant dispositif de sécurité. Elle était vêtue de mauve et portait des lunettes fumées.
Madonna donnera un autre concert jeudi soir. Après une absence de 13 ans, Madonna remontait donc sur scène au Québec.
Il s'agit de la septième escale de sa plus récente tournée lancée le 21 mai à Los Angeles.
Madonna compte présenter 54 spectacles à guichets fermés partout à travers le monde et ceux de Montréal ne font pas exception. Quelque 36 000 billets se sont envolés pour les deux concerts en l'espace de 40 minutes.
Pas moins de 24 camions transportent le matériel requis par la "Material girl" et les techniciens ont eu besoin d'une quinzaine d'heures pour monter la scène.
La dernière fois que la chanteuse était en spectacle à Montréal c'était le 23 octobre 1993 au Stade olympique. Puis, elle avait donné un concert au Forum de Montréal en juillet 1987 lors de sa tournée "Who'sThat Girl".
Son dernier CD "Confessions on a dance floor", sorti en novembre dernier, a été vendu à plus de cinq millions d'exemplaires jusqu'à maintenant.
La star est appuyée sur scène par 22 danseurs. Quelques 600 costumes sont utilisés pendant le spectacle. Madonna s'est changée à sept reprises durant le concert.
La vedette qui séjourne à l'hôtel St.James y aurait loué la suite la plus luxueuse, qui comprend une terrasse sur le toit et les services d'un chef cuisinier, pour la modique somme de 5000 $ par nuit.
Source : showbizz.net
À sa quatrième chanson, Madonna, qui donnait, mercredi, le premier de ses deux spectacles montréalais de la tournée "Confessions Tour", s'est adressée à la foule en français. "Mesdames et messieurs, le spectacle commence."
Déjà réchauffée par trois autres pièces dont "Like a Virgin" qu'elle a chantée en défilant sur un caroussel, la foule était enthousiaste, déjà prête à danser avec son idole.
Le spectacle, sans première partie, a débuté vers 20h55 par la présentation d'un vidéo recréant des scènes équestres et mettant en scène la chanteuse pop.
Comme l'attendaient les 15 000 admirateurs présents, Madonna est sortie de sa boule de crystal pour sa première chanson "Future Lovers", dans sa tenue de cavalière noire.
Les amateurs de Madonna, dont plusieurs n'avaient pas hésité à payer jusqu'à 600 $ pour se procurer un billet pour le spectacle de mercredi soir, en ont eu pour leur argent. La chanteuse était déchaînée, les chansons se sont succédé à un rythme étourdissant.
Comme prévu, la chanson "Live to tell" a été chantée depuis une immense croix garnie de centaines de petits miroirs qui s'est élevée du dessous de la scène avec une Madonna couronnée d'épines à l'image de Jésus-Christ.
Pendant le spectacle, des images de George Bush, Richard Nixon, Tony Blair, Hitler, le pape Benoît XVI ont défilé entre deux chansons dont son dernier succès "Sorry".
Venus d'aussi loin que le Mexique et Plattsburg, des inconditionnels de Madonna, considéraient l'événement comme une occasion de fêter.
Un peu après 15h30, la star avait descendu le tapis rouge de l'hôtel St.James avant de s'engouffrer dans une limousine, souriante mais sans même saluer la foule massée autour d'un imposant dispositif de sécurité. Elle était vêtue de mauve et portait des lunettes fumées.
Madonna donnera un autre concert jeudi soir. Après une absence de 13 ans, Madonna remontait donc sur scène au Québec.
Il s'agit de la septième escale de sa plus récente tournée lancée le 21 mai à Los Angeles.
Madonna compte présenter 54 spectacles à guichets fermés partout à travers le monde et ceux de Montréal ne font pas exception. Quelque 36 000 billets se sont envolés pour les deux concerts en l'espace de 40 minutes.
Pas moins de 24 camions transportent le matériel requis par la "Material girl" et les techniciens ont eu besoin d'une quinzaine d'heures pour monter la scène.
La dernière fois que la chanteuse était en spectacle à Montréal c'était le 23 octobre 1993 au Stade olympique. Puis, elle avait donné un concert au Forum de Montréal en juillet 1987 lors de sa tournée "Who'sThat Girl".
Son dernier CD "Confessions on a dance floor", sorti en novembre dernier, a été vendu à plus de cinq millions d'exemplaires jusqu'à maintenant.
La star est appuyée sur scène par 22 danseurs. Quelques 600 costumes sont utilisés pendant le spectacle. Madonna s'est changée à sept reprises durant le concert.
La vedette qui séjourne à l'hôtel St.James y aurait loué la suite la plus luxueuse, qui comprend une terrasse sur le toit et les services d'un chef cuisinier, pour la modique somme de 5000 $ par nuit.
Source : showbizz.net
Elianne45 a écritLe Doc Mailloux a dit :: une vielle andouille de 47 ans qui se crosse sur un potaux , il a dit ca fais chienne de rue ;_00
à part les effets spéciaux , qui lui ont aider cé ^pas fort ( elle a pas de voix !
pfffffffff le doc mailloux y peut ben aller s'faire voir maudit vieux fini !! si madonna est vieille a 47 ans j'me demande ben yé quoi lui à 70 ans vieux cr....
à part les effets spéciaux , qui lui ont aider cé ^pas fort ( elle a pas de voix !
pfffffffff le doc mailloux y peut ben aller s'faire voir maudit vieux fini !! si madonna est vieille a 47 ans j'me demande ben yé quoi lui à 70 ans vieux cr....

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Elianne45 a écritLe Doc Mailloux a dit :: une vielle andouille de 47 ans qui se crosse sur un potaux , il a dit ca fais chienne de rue ;_00
à part les effets spéciaux , qui lui ont aider cé ^pas fort ( elle a pas de voix !
Ok,là me semble que ça fait.Ce message est inutile et est pure mesquinerie.Ya quand même des limite à s'acharner.Et puis Élianne,ça t'as fait du bien de dire ça au fan de Madonna?Si oui et bien tanmt mieux pour toi.Bon je vais clore sur Madonna car je suis sur qu'il y aura encore provocation.
à part les effets spéciaux , qui lui ont aider cé ^pas fort ( elle a pas de voix !
Ok,là me semble que ça fait.Ce message est inutile et est pure mesquinerie.Ya quand même des limite à s'acharner.Et puis Élianne,ça t'as fait du bien de dire ça au fan de Madonna?Si oui et bien tanmt mieux pour toi.Bon je vais clore sur Madonna car je suis sur qu'il y aura encore provocation.
Elianne45 a écritLe Doc Mailloux a dit :: une vielle andouille de 47 ans qui se crosse sur un potaux , il a dit ca fais chienne de rue ;_00
à part les effets spéciaux , qui lui ont aider cé ^pas fort ( elle a pas de voix ! yé pas credible pantoute le doc mailloux y fais rire de lui jma fermerais a sa place
à part les effets spéciaux , qui lui ont aider cé ^pas fort ( elle a pas de voix ! yé pas credible pantoute le doc mailloux y fais rire de lui jma fermerais a sa place
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain


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- Caïd de la Causette
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Moi j'étais présente au spectacle de Madonna et pas le Doc Mailloux !!!!!!!!!
Alors ce qu'il en dit.... J'en ait RIEN À FOUTRE !!!!!!!!!!!!!
Fallait être présents pour comprendre la magie de ce show!!!! On est encore tous dans notre bulle alors, les mauvais commentaires.... faudrait repasser quamd nous serons revenus sur terre !!!!
Car pour l'instants... nous sommes encore TRÈS HIGH!!!!!!
Désolée pour le septiques !!!! --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-06-27 03:00:06--
Alors ce qu'il en dit.... J'en ait RIEN À FOUTRE !!!!!!!!!!!!!
Fallait être présents pour comprendre la magie de ce show!!!! On est encore tous dans notre bulle alors, les mauvais commentaires.... faudrait repasser quamd nous serons revenus sur terre !!!!
Car pour l'instants... nous sommes encore TRÈS HIGH!!!!!!
Désolée pour le septiques !!!! --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-06-27 03:00:06--
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- Caïd de la Causette
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Elianne45 a écritMIki toi tu l'aime tant mieux
Moi ,j'ai rien à redire sur cette femme ;-) si tu l'aime Va voir sa bio ;_)
Pourtant, t'as pas arrêté d'en redire sur son compte depuis... J'trouve ça plate pour les fans qui sont ici, pis qui ont trippé fort durant son show, pis qui sont assez fins pour nous faire partager leur expérience et dire leur impressions!
Y sont contents, pis heureux de leur expérience... pourquoi chercher à briser leur high avec des "y parait que..." entendu à la tv, radio ou lu dans les revues...
Si ça t'intéresse pas, sors de ce sujet, pis passes au suivant.. en espérant que celui-là sera dans tes goûts!
Pour ce qui est du Doc. Mailloux là... la journée qui va dire de quoi de sensé pis qui sonnera pas "frustré de la vie" en général, là on pourra penser à le citer.... --Message edité par fannie le 2006-06-28 21:01:01--
Moi ,j'ai rien à redire sur cette femme ;-) si tu l'aime Va voir sa bio ;_)
Pourtant, t'as pas arrêté d'en redire sur son compte depuis... J'trouve ça plate pour les fans qui sont ici, pis qui ont trippé fort durant son show, pis qui sont assez fins pour nous faire partager leur expérience et dire leur impressions!
Y sont contents, pis heureux de leur expérience... pourquoi chercher à briser leur high avec des "y parait que..." entendu à la tv, radio ou lu dans les revues...
Si ça t'intéresse pas, sors de ce sujet, pis passes au suivant.. en espérant que celui-là sera dans tes goûts!
Pour ce qui est du Doc. Mailloux là... la journée qui va dire de quoi de sensé pis qui sonnera pas "frustré de la vie" en général, là on pourra penser à le citer.... --Message edité par fannie le 2006-06-28 21:01:01--