Anthony Kavanagh craque

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

6 juillet 2006

Anthony Kavanagh craque

(bum) - L'humoriste québécois Anthony Kavanagh vient de craquer et annule toutes ses activités.

Selon le Journal de Montréal, Anthony Kavanagh, qui se trouve toujours en France, aurait craqué et a annulé toutes se activités de la semaine.

Une information confirmée par Marylène Brosseau, attachée de presse de la vedette au Québec. « Il a fait beaucoup, beaucoup de promotion ces dernières semaines. »

Elle ajoute : « Je sais qu'il est malade. On m'a dit qu'il n'était pas bien. Mais ce n'est que du surmenage, s'empresse-t-elle de préciser. Il n'est pas à l'article de la mort! Il a attrapé un virus. Quand tu es fatigué, tu en attrapes plus facilement.»

L'artiste a forcé France 2 à annuler ses entrevues afin de permettre à son nouvel animateur vedette de retrouver la forme.

Depuis trois semaines, Anthony Kavanagh travaille sept jours sur sept, présentant son spectacle Les Démons de l'Arkange à Paris jusqu'à la fin juillet, en plus d'animer des shows à grand déploiement sur la chaîne de télévision France 2.
http://culturel.globetrotter.net/stars/ ... wsid=11754

-----------

Aviez-vous vu Anthony sur TV5 ? ça faisait bizzare un peu, il en était difficile à reconnaitre...

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Cette critique ne l'aidera pas tellement..... J'ai écouté le show lundi soir et je n'ai pas trouvé ça mauvais. Anthony semblait un peu nerveux mais il s'en est bien tiré je trouve. Par contre, je n'ai pas aimé les juges qui se prennent trop au sérieux. Et le show était un peu trop long aussi.

07/07/2006 - 09h29
Le Dancing Show de Kavanagh: un «flop»

Brigitte McCann
Le Journal de Montréal

La première du Dancing Show d'Anthony Kavanagh a été démolie par la critique en France, une autre tuile sur la tête de l'animateur, au repos forcé cette semaine.
Dans son numéro d'hier, le quotidien français Le Figaro qualifiait carrément de «flop» la première du Dancing Show, diffusée en direct le 29 juin.

Le concours de danse où dix couples amateurs s'affrontent devant un jury «a reçu un accueil glacial», disait pour sa part Le Parisien.

La «fièvre du jeudi soir» espérée par la chaîne France 2 n'a finalement attiré que 2,2 millions de téléspectateurs, soit 11% des parts de marché.

Un score bien en deçà des attentes.

«Le programme a besoin de temps pour s'installer», a justifié un porte-parole de France 2, cité dans Le Figaro.

Mauvais timing?

Jérôme Revon, réalisateur de l'émission, croit que le Mondial de soccer a une part de responsabilité dans ce succès mitigé. «C'est à se demander si nous n'avons pas démarré trop tôt. Les gens ne sont pas dans la danse mais dans le football», a-t-il déclaré au Parisien.

Le quotidien critique vertement le show, écorchant au passage Anthony Kavanagh, «qui ne semblait pas toujours à l'aise» à l'animation.

Le Parisien parle d'un «cocktail indigeste composé d'incontournables portraits des participants», d'une «mécanique redondante» et d'un jury composé d'inconnus trop sérieux.

Les producteurs cités ont promis des améliorations.

Voilà qui n'aidera pas Anthony Kavanagh à se remettre, lui que France 2 disait «très malade» cette semaine.

Un virus, le stress et la fatigue ont obligé l'homme de 36 ans à annuler ses engagements promotionnels de lundi à jeudi. Il devait reprendre la barre du Dancing Show hier soir.

Reste à voir si la deuxième émission - il doit y en avoir six en tout - aura plu davantage. On pourra la voir au Québec lundi soir à TV5.

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

j'ai pas pu voir son émission, alors je ne saurais dire si c'était bien ou pas!

mais bon, il fait beaucoup de choses en même temps alors il doit être surmené un peu!
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

J'ai regarder l'emission un peu, personnelement ça ne m'emballe pas. A la limitte ils aurait du faire le même concepte qu'au Québec, c'est à dire qu'au lieu de le faire avec des mateur, le faire plutot avec des artistes, tel que des chanteurs, des comediens, ect. Je pense qu'il y aurait plus de succes
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »