Paris Hilton et José Théodore.

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Fonzine, j'ai vu personne te demander de plaindre Steph...

D'ailleurs, nulle part j'ai vu Steph se plaindre de son sort ou demander a ce qu'on la prenne en pitié...

Personne est au courant de la facon dont leurs "retrouvailles" se sont passées... ca ne nous regarde pas, et si elle a décidé de lui donner une chance - ou deux, ou cent, ou mille - je vois vraiment pas de quel droit on pourrait se permettre de la juger... --Message edité par liz le 2006-07-07 23:20:06--

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

fonzine  a écritmon jugement vaut autent que le votre.moi ce que j'en pense c'Est quand tu te fais tromper a tour de bras pis que ca fait les premieres pages du journal ben tu as beau l'aimer avoir un nouveau né faux quand meme pas etre imbecile non plus.

quand c'Est rendue aussi que ton conjoint pour t'amadouer va aumagasin t'acheter des trucs hors de prix j'apelle ca se faier acheter.moi je ne la plaint plus cette fille.si c'etait la premiere fois je dis pas tu peut passé par dessus mais quand le petit monsieur a tjrs les 2 pieds dans les plats ben la ....

je sais y en a qui vont qu'il c'Est surement rien passé p-e mais ca regarde mal

etk vous pouvez me crucifier j'ai le droit a mon opinion

Bien d'accord avec toi.
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Attention....

Moi je dis que sur toutes les photos qu'on a vues, aucune ne montrait Théo en train d'embrasser Paris.....   Peut-être qu'il lui parlait dans le creux de l'oreille mais les photographes ont tout de suite sauté aux conclusions pour vendre leur revues !

Il faut quand même faire attention avec ce genre de potin, POTIN.... car s'en ait un !!!!

Et je comprend Stéphanie d'avoir repris son Théo car elle seule, et je dis bien elle seule (et pas nous !!!!) connait parfaitement son Théo, le père de son enfant !!!!

Si elle l'a repris c'est qu'elle avait de bonnes raisons pour le faire.  Elle n'est quand même pas conne à ce point !

femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

Pitchounette_xxx  a écritAttention....

Moi je dis que sur toutes les photos qu'on a vues, aucune ne montrait Théo en train d'embrasser Paris.....   Peut-être qu'il lui parlait dans le creux de l'oreille mais les photographes ont tout de suite sauté aux conclusions pour vendre leur revues !

Il faut quand même faire attention avec ce genre de potin, POTIN.... car s'en ait un !!!!

bravo pour les potineurs

c, est leur decission a eux
laissez les donc tranquille
ils ont une petite fille
elle a droit a avoir un pere et une mere ensemble
qui n, a pas eut de probleme de couple
c, est juste que c, est pas public
les potins voyez vous combien ca rapporté aux journaux et nous on embarque dans ca
on fait dure des fois
moins public that is

Et je comprend Stéphanie d'avoir repris son Théo car elle seule, et je dis bien elle seule (et pas nous !!!!) connait parfaitement son Théo, le père de son enfant !!!!

Si elle l'a repris c'est qu'elle avait de bonnes raisons pour le faire.  Elle n'est quand même pas conne à ce point !

fleur
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut condamner Stéphanie dans cette histoire. Je me mets à sa place, elle a accouché récemment d'un bébé avec des problème de santé. Moi j'ai accouché d'un bébé en parfaite santé et j'ai eu une grosse dépression qui a duré des mois. En plus elle a appris que son père est un pédophile, et a subi la trahison du pere de son enfant. Tous ces élément doivent la faire extremement souffrir et je ne la blâme pas si elle préfère se fermer les yeux sur ce qu'a fait josé théodore, si ça l'aide à passer au travers.Elle préfère peut-être accepter de lui pardonner et l'avoir à ses côté pour passer à travers ces épreuves que de le sacrer là comme il le mérite, et de devoir se passer de sa présence. Le fait qu'elle en veule seulement à son argent est loin d'être certain. Moi je crois qu'elle l'aime peut-être trop et qu'elle préfere tout lui pardonner que vivre sans lui.
dora
Illustre Pie

Message par dora »

Ça semble tellement facile de juger pour certaines personnes...
Vous êtes tous bien chanceux d'avoir des petites vies parfaites.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

C'est pas tant l'idée qu'il se soit passé quelque chose avec Paris. C'est plus le fait que justement, avec tout ce que Stéphanie a vécu ces dernières années, sa grossesse, son accouchement, et la petite puce qui est hospitalisée, me semble que, couchette avec Paris ou non, sa place était plus auprès de sa fille malade.

J'ai pas une petite vie parfaite, au contraire. Quand mes enfants étaient malades et que leur père était absent pour aller gagner le pain et le beurre de la famille, c'était normal. Je comprenais très bien. Ne pas être auprès de son enfant pour aller dans un party, c'est une autre histoire pour moi!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Jadomo  a écritC'est pas tant l'idée qu'il se soit passé quelque chose avec Paris. C'est plus le fait que justement, avec tout ce que Stéphanie a vécu ces dernières années, sa grossesse, son accouchement, et la petite puce qui est hospitalisée, me semble que, couchette avec Paris ou non, sa place était plus auprès de sa fille malade.

J'ai pas une petite vie parfaite, au contraire. Quand mes enfants étaient malades et que leur père était absent pour aller gagner le pain et le beurre de la famille, c'était normal. Je comprenais très bien. Ne pas être auprès de son enfant pour aller dans un party, c'est une autre histoire pour moi!

Tout à fait exact! excellent commentaire c'est en plein ça!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

femme  a écrit
femme, tu devrais faire attention de ne pas inclure tes messages dans ceux des autres, c'est trompeur.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

dora  a écritÇa semble tellement facile de juger pour certaines personnes...
Vous êtes tous bien chanceux d'avoir des petites vies parfaites. peut-être devrais-tu t'abstenir de fréquenter ce topic si ça te rend aussi hostile aux forumeurs...  sté ici une opinion en vaut une autre, on ne refera pas le monde...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

fonzine  a écritmon jugement vaut autent que le votre.moi ce que j'en pense c'Est quand tu te fais tromper a tour de bras pis que ca fait les premieres pages du journal ben tu as beau l'aimer avoir un nouveau né faux quand meme pas etre imbecile non plus.

quand c'Est rendue aussi que ton conjoint pour t'amadouer va aumagasin t'acheter des trucs hors de prix j'apelle ca se faier acheter.moi je ne la plaint plus cette fille.si c'etait la premiere fois je dis pas tu peut passé par dessus mais quand le petit monsieur a tjrs les 2 pieds dans les plats ben la ....

je sais y en a qui vont qu'il c'Est surement rien passé p-e mais ca regarde mal

etk vous pouvez me crucifier j'ai le droit a mon opinion

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

*Rosie*  a écrit

Ça me surprend pas. Cette fille semble dépendante affective au max. et surtout accroché à son train de vie luxueux.

exactement ce que je pense aussi
elle gache sa vie pour lui, elle peut trouvé 100 mieux
mais non . apres plusieurs clotures de sautée elle le garde encore aupres d elle
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Citation :Pitchounette_xxx a dit :

Ben sa ont le sais pas si elle est conne ou non  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

boubillie  a écritJe n'arrive pas à comprendre comment on peut condamner Stéphanie dans cette histoire. Je me mets à sa place, elle a accouché récemment d'un bébé avec des problème de santé. Moi j'ai accouché d'un bébé en parfaite santé et j'ai eu une grosse dépression qui a duré des mois. En plus elle a appris que son père est un pédophile, et a subi la trahison du pere de son enfant. Tous ces élément doivent la faire extremement souffrir et je ne la blâme pas si elle préfère se fermer les yeux sur ce qu'a fait josé théodore, si ça l'aide à passer au travers.Elle préfère peut-être accepter de lui pardonner et l'avoir à ses côté pour passer à travers ces épreuves que de le sacrer là comme il le mérite, et de devoir se passer de sa présence. Le fait qu'elle en veule seulement à son argent est loin d'être certain. Moi je crois qu'elle l'aime peut-être trop et qu'elle préfere tout lui pardonner que vivre sans lui.
et apres il vas recommencé comme il l as toujours fait  
faut croire qu elle n est pas rendu au bout de son rouleau avec lui
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jadomo  a écritC'est pas tant l'idée qu'il se soit passé quelque chose avec Paris. C'est plus le fait que justement, avec tout ce que Stéphanie a vécu ces dernières années, sa grossesse, son accouchement, et la petite puce qui est hospitalisée, me semble que, couchette avec Paris ou non, sa place était plus auprès de sa fille malade.

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'ai entendu  Louis Morissette le conjoint de Vero a la radio. C'etait a l'emission de Patricia Paquin.

Il a dit a propos de Jose et Steph que ca va aller mieux pour
eux car ils vont vivre au Colorado loin de tous les  medias
et que ca va redevenir tranquille...

Et pour Cloutier, il a dit qu'il n'est pas pres a renier
Guy sur la place public, qu'il a paye pour ce qu'il a fait
et qu'il souhaite le bonheur pour tout le monde ou quelque
chose comme ca...

Ca me fait toujours bizarre de les entendre parler de leurs hirtoires de famille...

De toutes facons que veux-tu dire quand tu as un micro
flanque sous le nez...

Pathetique...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Merci Pico82 pour les nouvelles.

Ce n'est pas vivre loin des médias qui va changer la conduite du beau Théo, et en plus j'ai comme l'impression qu'il coure après les médias, sinon il se serait fait plus discret avec Paris Hilton.

Et pour Stéphanie elle fait partie de ses femmes qui aiment trop, elle va continuer à souffrir à moins que tout ça ne la dérange pas du tout, il y en a des gens que l'infidélité c'est normale dans le couple.  Mais je doute que ça soit son cas et la femme bafouée ça fait pitié mettons.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »