Paris Hilton et José Théodore.

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Emmanuelle  a écritOk .. on se calme avant de croire n'importe qui.

*Ils viens de confirmé a CJMS, j ai autre chose a faire que dire n importe quoi.

J ai juste dit ce que je savais et voulais le partagé avec vous autres.

Meme que apres la soirée Madonna, Theo es allé a une ptite reception chez Guy Laliberté mais es resté juste un heure car il prenais l avion ce matin a 8h00.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

femme  a écritcherche pas des bibites les filles ont pas raport avec ca ils doivent subir
surtout stéphanie elle est discrete
tant qu, a véronique elle fait un metier public
pense tu qu. elle est la premiere a avoir  sortie avec un gars qui etait en couple
elle ne savait pas a ce moment la  que patrick huard etait un volage ou un infidele  

tu dis que Véronique ne savait pas, mais elle savait qu'il était marié mausus...
le mariage de L.L. et P.H a été tellement médiatisé, tout l'monde savait qu'il était marié pis Véronique ne sait pas privé pour le séduire et le 'voler' à L.L.....
maintenant Paris H fait à sa soeur ce que elle, Véro a fait à Lynda L.

je veux rajouter que si Stéphanie continue de vivre avec son matador de Théo, ça doit être parce que elle, elle trouve çà normal ...
c'est pas fort fort, être cocue à la vue de tout l'monde et continuer ''main dans la main''
Drôle de monde !!!!  
dora
Illustre Pie

Message par dora »

star=étoile  a écrit [/g][/s]

tu dis que Véronique ne savait pas, mais elle savait qu'il était marié mausus...
le mariage de L.L. et P.H a été tellement médiatisé, tout l'monde savait qu'il était marié pis Véronique ne sait pas privé pour le séduire et le 'voler' à L.L.....

Je me demande bien quel age tu as pour affirmer des choses pareilles. On ne peut pas voler une personne. On tombe amoureux et on ne choisit pas toujours de qui, c'est tout. L'amour, c'est pas rationnel. --Message edité par dora le 2006-06-23 19:26:13--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

dora  a écrit

Je me demande bien quel age tu as pour affirmer des choses pareilles. On ne peut pas voler une personne. On tombe amoureux et on ne choisit pas toujours de qui, c'est tout. L'amour, c'est pas rationnel.    je ne dirais pas que Véronique à volé Patrick à Linda puisque je n'en sais rien...  mais par contre je dirais qu'il n'y a pas d'age pour savoir que le mari d'une autre femme tu touches pas à ça dans mon livre à moi, tu le laisses règler ses affaires avec sa femme avant, pour moi c'est une question de respect, de ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Ti-radis  a écrit   je ne dirais pas que Véronique à volé Patrick à Linda puisque je n'en sais rien...  mais par contre je dirais qu'il n'y a pas d'age pour savoir que le mari d'une autre femme tu touches pas à ça dans mon livre à moi, tu le laisses règler ses affaires avec sa femme avant, pour moi c'est une question de respect, de ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...

très très d'accord avec ca !
Image
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

amethyste  a écrit

très très d'accord avec ca !

dans le fond c, est patrick huhard
le tata
je pense que l, amour n,était pas trop fort avec sa femme

quand tu aime une personne d, amour tu n, accepte pas les avances de personne
et lui ben======================

fleur
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

star=étoile  a écrit [/g][/s]

maintenant Paris H fait à sa soeur ce que elle, Véro a fait à Lynda L.

je veux rajouter que si Stéphanie continue de vivre avec son matador de Théo, ça doit être parce que elle, elle trouve çà normal ...
c'est pas fort fort, être cocue à la vue de tout l'monde et continuer ''main dans la main''
Drôle de monde !!!!  

Tu sais on ne sait que ce que l'on voit ou le peu que l'on nous dit , leur problemes datent peut etre depuis fort longtemps , et je suis certaine d une chose ya pas une femme qui aime ce faire , faire cela et encore moins trouver ca normal .....Mais bien souvent avec de grande discussion on peut arriver a rétablir ce qui pouvait sembler disparu dans le couple (si jamais probleme il y a) C est son choix a elle ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

[cit]je veux rajouter que si Stéphanie continue de vivre avec son matador de Théo, ça doit être parce que elle, elle trouve çà normal ...[/citt]

M'a t'en faire un matador moi

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Pepsi  a écritVoici en primeurs pour vous le videoclip de Paris sur la chanson Stars are blind!

http://www.youtube.com/watch?v=x1Qx1d4R ... s%20Hilton Vraiment très ennuyant comme clip.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Ti-radis  a écrit   je ne dirais pas que Véronique à volé Patrick à Linda puisque je n'en sais rien...  mais par contre je dirais qu'il n'y a pas d'age pour savoir que le mari d'une autre femme tu touches pas à ça dans mon livre à moi, tu le laisses règler ses affaires avec sa femme avant, pour moi c'est une question de respect, de ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...
Moi la seule chose que je me dis, c'est qu'on ne peut pas voler quelqu'un sans que ce quelqu'un soit aussi consentent  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Patrick Huard c'est fait servir la même recette par Louis Morissette qui lui a volé Véro.

Dans la vie tu récoltes ce que tu sèmes. Si tu sème de la mauvaise graine tu récoltes de la mauvaise herbe.

Pour ce qui est du sujet du topic, honnêtement je peux pas croire qu'elle a repris Théo. C'est peut-être juste des cans cans d'animateurs de radio pour alimenter le sujet.

Je dis ça parceque vu le front page en gros titre que Stéphanie avait foutu Théo dehors, il me semble que si ça n'aurait pas été vrai il y aurait eu un communiqué pour démentir ça. Stéphanie ne peut pas se promener main dans la main avec Théo si en front page elle l'a foutue à la porte car elle sait bien que ça ferait boule de gomme. Avec sa fille qui vient de sortir de l'hopital et la contreverse avec Théo, je crois pas que sa priorité c'est d'aller au show de madonna.

Anyway on finira bien par le savoir bientôt.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Dans mon livre à moi, c'est plutôt ceci qui est écrit: quand tu as une femme, tu vas pas baiser ailleurs. Au bout de la ligne ça revient au même, mais ça transporte la responsabilité de la tromperie sur celui qui a pris des engagements envers son conjoint et non sur la personne avec qui le conjoint trompe sa conjointe.
Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Spirullette  a écrit

Dans mon livre à moi, c'est plutôt ceci qui est écrit: quand tu as une femme, tu vas pas baiser ailleurs. Au bout de la ligne ça revient au même, mais ça transporte la responsabilité de la tromperie sur celui qui a pris des engagements envers son conjoint et non sur la personne avec qui le conjoint trompe sa conjointe.

Tout à fait! Des voleuses de chums, et des voleurs de blondes, ça n'existe pas!    Si un conjoint ou conjointe va voir ailleurs, c'est son choix, personne ne lui force la main. Y'a des agaces, ça oui, mais si un mec engagé est incapable de refuser les avances d'une autre femme, qu'il assume!  

dora
Illustre Pie

Message par dora »

Il y a aussi une différence entre une infidélité d'un soir et une infidélité qui se transforme en relation stable.

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

une infidèlité, ça reste une infidèlité.... peut-importe si c,est long terme ou court terme.  La différence, c'est dans la façon qu'on les gens d'y réagir.

Dans mon cas: bye bye
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Spirullette  a écrit

Dans mon livre à moi, c'est plutôt ceci qui est écrit: quand tu as une femme, tu vas pas baiser ailleurs. Au bout de la ligne ça revient au même, mais ça transporte la responsabilité de la tromperie sur celui qui a pris des engagements envers son conjoint et non sur la personne avec qui le conjoint trompe sa conjointe.  je suis aussi d'accord avec ça  

Mais Ce n'est pas juste la question de la tromperie, c'est se respecter soi-même comme femme, je veux dire que si un gars est en couple, pourquoi moi en tant que femme libre et digne de respect j'accepterai de passer derrière quelqu'un et même de ramasser les restes ? si le gars m'aime vraiment qu'il règle ses histoires et qu'il me revienne libre.  Mais comme je disais plus haut je n,ai aucune opinion sur l'histoire de Lemay-Huard-Cloutier puisque je n'en sais rien.

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Ben coudonc, je dois être anormale parce que moi, me retrouver avec un gars que je sais marié, je n'aurais vraiment pas la conscience tranquille vis-à-vis de sa femme à lui.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mais moi je pense que cette soirée la paris ne savais pas que theodore  avait une blonde et un bébé ctait a lui de lui dire je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écrit   je suis aussi d'accord avec ça  

Mais Ce n'est pas juste la question de la tromperie, c'est se respecter soi-même comme femme, je veux dire que si un gars est en couple, pourquoi moi en tant que femme libre et digne de respect j'accepterai de passer derrière quelqu'un et même de ramasser les restes ? si le gars m'aime vraiment qu'il règle ses histoires et qu'il me revienne libre.  Mais comme je disais plus haut je n,ai aucune opinion sur l'histoire de Lemay-Huard-Cloutier puisque je n'en sais rien.

Je suis du même avis, je refuserais de passer en deuxième quand monsieur a une heure de libre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Intégrale  a écritune infidèlité, ça reste une infidèlité.... peut-importe si c,est long terme ou court terme.  La différence, c'est dans la façon qu'on les gens d'y réagir.

Dans mon cas: bye bye  

Je dois être aussi radicale que toi...Il n'y aurais pas de pardon, je serais incapable de passer par-dessus une histoire même passagère
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »