Paris Hilton et José Théodore.

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Petite chèvre
Illustre Pie

Message par Petite chèvre »

Désolée, mon commentaire ne devrait pas être dans le rectangle gris mais bien en-dessous!  

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Normalement je ne suis pas trop l'actualité sur les vedettes mais cette histoire me touche. La situation doit être tellement épouvantable pour Stéphanie Cloutier, elle qui déjà avait vécu des trucs pas faciles récemment. Et la il y a la douleur que doit lui causer le fait d'avoir un enfant malade, qui doit se mélanger à celle de devoir affronter cette situation sans le pere de l'enfant. En tout cas si les choses se sont réellement passées comme elles semble s'être passées, Je trouve que José Théodore est le roi des imbéciles, et un monstre d'égoisme.

Quand à Paris, je la trouve pitoyable, pour rien au monde je ne voudrais être comme elle. Je ne pense pas que cette personne la puisse être un jour respectée pour son intelligence ou pour ses qualités intérieures.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j lu quelk chose de drole aujourdhui paris hilton est belle riche et sexy si yaurait fallu qu'elle soit intelligente en plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Chico_Fan  a écritLa famille Cloutier, ce n'est que malheurs par dessus malheurs... C'est surtout le fait que leur malheur soit étalé au grand jour...

Il est vraiment inconscient Théodore...

Ces pas tellement mieux pour la famille Théodore...
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'imagine ce qu'elle a pu lui dire quand elle lui a dit
de quitter la maison...

"Tu penses pas que j'ai vecu des choses assez difficiles
depuis 2 ans..."

Ou quelque chose du genre... --Message edité par Pico82 le 2006-06-22 00:05:17--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Strophe  a écritJe viens d'avoir la réponse à la question qu'on se demandait ! J'ai entendu aux nouvelles que c'est suite à l,histoire avec Paris, que Stéphanie a décidé de mettre José à la porte.  Donc, ils étaient bien ensemble.  

C'est d'autant plus écoeurant. Quel salop ce Théodore! Tout ce qui compte pour lui, c'est son bien-être personnel et "fuck" les autres. Comment un homme le moindrement attentionné aurait fait pour laisser sa blonde et sa fille malade qui sortait de l'hôpital le jour de la fête des pères pis de la tromper avec une fille connue mondialement aux vus et su de tout le monde?? Quel être ignoble il est....
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je souhaîte à stéphanie de malgré tout faire un deuil le mieux possible  d,avec tous ces malheurs Heureusement, elle a une soeur au caractère fort, qui elle, ne la laissera pas tomber, comme son bel hurluberlu J,espère qu'il finira ses jours tout seul, il ne mérite aucune pitié, tant qu'à moi --Message edité par sleepy-girl le 2006-06-22 02:03:03--
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

L'après-Paris Hilton

Stéphanie Cloutier largue son Théo

Agnès Gaudet
Le Journal de Montréal

Après l'aventure torontoise de José Théodore dans les bras de Paris Hilton, sa conjointe, Stéphanie Cloutier, l'aurait «congédié».

L'escapade de Théo à Toronto lui aura peut-être coûté sa vie de couple. Chroniqueuse culturelle de TQS, Marie-Christine Proulx annonçait hier la rupture du gardien de but et de la mère de sa fille aux nouvelles, à 18 h 15.

«Stéphanie Cloutier aurait mis Théo dehors de sa vie et de sa maison», a simplement déclaré la journaliste.

La triste nouvelle proviendrait du milieu du sport, de proches de l'entourage professionnel du joueur.

À l'hôpital le lendemain

Les détails de cette rupture n'ont pu être connus, mais Le Journal de Montréal a appris qu'au lendemain de l'escapade de Théo à Toronto, où il a été photographié main dans la main avec la plus médiatisée des stars américaines, la riche héritière de l'empire Hilton, José Théodore s'est rendu à l'hôpital Sainte-Justine de Montréal avec sa conjointe.

Leur fille, Romi, qui a eu trois mois hier, sortait ce jour-là (lundi) de l'hôpital. La petite est née prématurément et a nécessité de longs soins au service de néonatalogie.

Au Colorado

On sait que la grossesse de Stéphanie Cloutier n'a pas été facile parce qu'elle souffre de diabète et qu'alors qu'elle attendait son enfant, son père, Guy Cloutier, purgeait sa peine en prison.

Stéphanie Cloutier devait cet été aller rejoindre son amoureux à Denver avec leur fille. Le gardien de but, qui a été échangé à l'Avalanche du Colorado, y a acheté une maison. Le couple avait toutefois gardé sa résidence actuelle à Montréal.

José et Stéphanie s'étaient rencontrés il y a huit ans, en juin 1998.

José Théodore et Paris Hilton ont été pris en photo au restaurant-bar Courthouse Market Grill de Toronto et plus tard vus à l'Ultra Supper Club de Toronto, où une employée du bar les aurait vus s'embrasser passionnément. Théodore aurait aussi été vu sortant du véhicule de Paris devant son hôtel. --Message edité par nancy31f le 2006-06-22 07:18:41--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Moi ce qui me fait rire c'est de voir Michel Bergeron dire.....ben voyons donc je le connais moi José s't'un   bon petit gars brillant etc etc,       ben oui Michel,     tu té fait avoir par ton bon ami Cloutier et maintenant c'est théo.

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

titine  a écrit

Moi ce qui me fait rire c'est de voir Michel Bergeron dire.....ben voyons donc je le connais moi José s't'un   bon petit gars brillant etc etc,       ben oui Michel,     tu té fait avoir par ton bon ami Cloutier et maintenant c'est théo.

...yé moins mordant Bergie avec les années...un Tigre dégriffé...pu d'dents...doux comme un agneaux...

Peut ben dire n'importe quoi à 110%...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Paul Arcand aussi en a parlé dans son émission ce matin. Stéphanie lui a donné son 4%.

Tant mieux ! Je suis bien contente! Stéphanie a de la dignité et elle se respecte. Dewors les matoux !  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

titine  a écrit

Gr.... Lui y commence a me tapper.... Pauvre Bergy decu
une premiere fois par son AMI Cloutier et la par
son AMI Theo...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Que cette histoire soit arrivée à n'importe qui de pas connu, c'est épouvantable. Mais je trouve ça bien plate pour Stéphanie voir même humiliant que ce soit fait devant tous le monde.
Come on c'était la Une du journal d'hier !
Pouvez-vous vous imaginer comment elle s'est senti ?!!!
Ouf!!! Je compatie avec elle en tout cas !

Ce matin, il semble qu'elle a rêglé son "problème" et tant mieux pour elle.

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Médiatiquement sur le coup dans cette histoire...Stéphanie (et le bébé) est "la victime"...

...une journée plus tard José passe pour le salaud...pauvre petite Stéphanie, la population compatie, la prend en pitié...etc...

Une journée encore plus tard, le roman-savon se poursuit...Stéphanie largue le beau Théo...HOURRA POUR STÉPHANIE...ben bon pour lui...

...and the winner is...!?

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Renton  a écritMédiatiquement sur le coup dans cette histoire...Stéphanie (et le bébé) est "la victime"...

...une journée plus tard José passe pour le salaud...pauvre petite Stéphanie, la population compatie, la prend en pitié...etc...

Une journée encore plus tard, le roman-savon se poursuit...Stéphanie largue le beau Théo...HOURRA POUR STÉPHANIE...ben bon pour lui...

Les journaux à potin $$$

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai vu ce matin la couverture du 7Jours et j'en reviens pas que les photos de Théo et Paris soient en première page... J'imagine comme ça été jouissif de gueuler un beau "ON TUE LA UUUUUNE!!!" après l'annonce des photos.... sti que j'voudrais pas travailler là!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

colargol  a écritJ'ai vu ce matin la couverture du 7Jours et j'en reviens pas que les photos de Théo et Paris soient en première page... J'imagine comme ça été jouissif de gueuler un beau "ON TUE LA UUUUUNE!!!" après l'annonce des photos.... sti que j'voudrais pas travailler là!

Ben oui je l'ai vu moi aussi ce matin. Y'ont ete vite
le 7 jours...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Renton  a écritMédiatiquement sur le coup dans cette histoire...Stéphanie (et le bébé) est "la victime"...

Je ne pense pas que y'a un ou une gagnante dans cette histoire... juste un maudit looser !  

Plus sérieusement, Théo est perdant sur toute la ligne... Il vient de scrapper sa vie de couple avec la fille qui est à ses côtés depuis 8 ans et sa nouvelle vie de famille... pour Paris Hilton !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

colargol  a écritJ'ai vu ce matin la couverture du 7Jours et j'en reviens pas que les photos de Théo et Paris soient en première page... J'imagine comme ça été jouissif de gueuler un beau "ON TUE LA UUUUUNE!!!" après l'annonce des photos.... sti que j'voudrais pas travailler là!

Jouissif pour le boss mais pour le graphiste  
j'espère qui sont bien payés  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »