Paris Hilton et José Théodore.
Modérateur : Elise-Gisèle
OUchhh...C'est trsite tout ça! Je trouve ça plate que les émissions de potin montre ça...C'est comme si il a fait exprêt, tout le monde sait que les paparazi suivent Paris comme des mouches à marde...ouinnn, j'espère que c'est une blague, des niaiseries, ou whatever mais que ce n,est pas réellement ce que nous semblons voir en photo...Ils sont p-ê très amis ??
-
Pitchounette_xxx
- Caïd de la Causette
-
Pitchounette_xxx
- Caïd de la Causette
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
Moi ça m'étonne pas paaaaaaaaaaantoute!!! Théo c'est un joueur de hockey...et tlm sait quelle réputation les hockey players ont!! Ces gars là se crisse ben si y trompe leur blonde/femme...c'est rendu routinier pour eux...pas pour rien qui sont des 'players'. Alors José avec Paris ça m'étonne pas du tout...mais c'était pas ben bright aller faire ça ou il y a des caméras...
Tk, tout ce que je peux dire à Théo quand il va devoir s'expliquer à Stéphanie c'est : BON CHAN!!
Tk, tout ce que je peux dire à Théo quand il va devoir s'expliquer à Stéphanie c'est : BON CHAN!!
Fourmi a écrit
Pour ce que je viens de dire, c'set absolument pas une rumeur. Ma copine n'est aucunement du genre à inventer de pareils trucs, elle n'a aucun intérêt à le faire. Elle a poliment refusé l'invitation et ça s'est fini là. Je ne dis pas qu'il aurait couché avec elle si elle aurait voulu le suivre, mais je trouve que ça n'inspire pas trop la fidélité...
Ne prends pas ça trop à coeur....
Fourmi, moi aussi je te crois. Il a déjà fait la même chose à la marraine de ma fille, et il était en couple avec Stéphanie Cloutier.
Aussi, si cette histoire avec Paris est vraie... il est vraiment con. Il vient d'avoir un bébé... C'est de ses affaires, mais bon... tout balancer pour Paris Hilton... iiissshhh !
Pour ce que je viens de dire, c'set absolument pas une rumeur. Ma copine n'est aucunement du genre à inventer de pareils trucs, elle n'a aucun intérêt à le faire. Elle a poliment refusé l'invitation et ça s'est fini là. Je ne dis pas qu'il aurait couché avec elle si elle aurait voulu le suivre, mais je trouve que ça n'inspire pas trop la fidélité...
Ne prends pas ça trop à coeur....
Fourmi, moi aussi je te crois. Il a déjà fait la même chose à la marraine de ma fille, et il était en couple avec Stéphanie Cloutier.
Aussi, si cette histoire avec Paris est vraie... il est vraiment con. Il vient d'avoir un bébé... C'est de ses affaires, mais bon... tout balancer pour Paris Hilton... iiissshhh !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis a écritÇa semble pas mal comfirmé, ils en parlent partout à la TV, et il n'y a pas de démenti... je trouve ça atroce pour Stéphanie
Qu'est-ce qui est confirmé??? Tout ce qu'on voit, c'est Paris Hilton qui tient la main d'un gars qui ressemble à José Théodore... Si c'est lui, ca veut pas dire que les 2 couchent ou sortent ensemble. On sait même pas le contexte...
De toute facon, Théodore est un gars attrayant et millionnaire...
Je suis sur que Cloutier ne se fait pas d'illusion.
Qu'est-ce qui est confirmé??? Tout ce qu'on voit, c'est Paris Hilton qui tient la main d'un gars qui ressemble à José Théodore... Si c'est lui, ca veut pas dire que les 2 couchent ou sortent ensemble. On sait même pas le contexte...
De toute facon, Théodore est un gars attrayant et millionnaire...
Je suis sur que Cloutier ne se fait pas d'illusion.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
bibi a écrit
C'etait dans le Star systeme de cette semaine,,,,il lui ressemble pas mal a ce José,,,mais cé pas lui !!!
C'est le type qui joue dans son premier clip.
Mais ca veut pas dire que c'est son chum. Moi, j'y crois pour Théo et Paris ensemble. Elle a bien volé le chum à Mary-Kate Olsen, elle peut bien le faire pour Stéphanie Cloutier.
C'etait dans le Star systeme de cette semaine,,,,il lui ressemble pas mal a ce José,,,mais cé pas lui !!!
Mais ca veut pas dire que c'est son chum. Moi, j'y crois pour Théo et Paris ensemble. Elle a bien volé le chum à Mary-Kate Olsen, elle peut bien le faire pour Stéphanie Cloutier.
mallory_monolith a écrit
Sa reste que le type de son clip ressemble etrangement au type d'hier soir , que l'on confrond avec José!!!
Pis meme si sé José , je m'en fout royalement!! C'est juste que on a tendances souvent a sautés aux conclusions tres vite s'en vraiment etre informé a la source !!
Sa reste que le type de son clip ressemble etrangement au type d'hier soir , que l'on confrond avec José!!!
Pis meme si sé José , je m'en fout royalement!! C'est juste que on a tendances souvent a sautés aux conclusions tres vite s'en vraiment etre informé a la source !!