Paris Hilton et José Théodore.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Choco..Lait!
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Voici une autre photo qui avait sortie l'an dernier lorsqu'il avait été joué à l'étranger (Suède) durant le lock-out!
Source: http://www.jarnkaminerna.nu/veckans.asp ... ld&id=1219
Source: http://www.jarnkaminerna.nu/veckans.asp ... ld&id=1219
voici ce que j'ai écrit dans le topic des potins!!!!
voici ce que je pense:......Au party après le gala.....José étais là.....et connaisant paris....Elle a fais connaisance avec lui et à décider de devenir ben intime...genre lui tenir la main et se faire photographier avec lui....Paris adore créer la contreverse
ce n'est que ma vision
on verra la suite......mais comme dit abysse...si y a voulu tromper stéphanie.....y a pas choisis la bonne fille pour que c'a reste secret mettons
voici ce que je pense:......Au party après le gala.....José étais là.....et connaisant paris....Elle a fais connaisance avec lui et à décider de devenir ben intime...genre lui tenir la main et se faire photographier avec lui....Paris adore créer la contreverse
ce n'est que ma vision
on verra la suite......mais comme dit abysse...si y a voulu tromper stéphanie.....y a pas choisis la bonne fille pour que c'a reste secret mettons
babychoux a écritvoici ce que j'ai écrit dans le topic des potins!!!!
ce n'est que ma vision
Je suis très d'accord avec toi. Rien ne prouve qu'il a fait quelque chose de mal. Par contre, disons que ce n'était pas l'idée du siècle d'aller tenir la main de Paris Hilton si tu veux passer incognito!
ce n'est que ma vision
Je suis très d'accord avec toi. Rien ne prouve qu'il a fait quelque chose de mal. Par contre, disons que ce n'était pas l'idée du siècle d'aller tenir la main de Paris Hilton si tu veux passer incognito!
TMZ.com reports that the two left the Ultra Supper Club in Toronto together, and headed to Paris" hotel. Paris skipped into the front of the hotel and waited in the lobby for her date. Theodore waited briefly, then exited Hilton's car to join her. (You gotta love it -- even Jose didn't want to openly be seen with Paris.)
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
p-etre c,est pas théodore surtout que la colorado etant eliminé il serait revenu au quebec
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat