Jackass: Number Two

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Voyez la bande-annonce de «Jackass Number Two»
Marc Gadoury [AgenceNews]
Le 15 juin 2006 - 09:37

--------------------------------------------------------------------------------
Le phénomène «Jackass» est de retour avec ce deuxième long-métrage attendu au début de l’automne.

Inspiré d’une série télévisée diffusée sur la chaîne MTV de 2000 à 2002, les Johnny Knoxville, Steve-O et Bam Margera se livreront à nouveau à une série d’exploits peu gratifiants dans «Jackass Number Two», mettant leur santé et leur dignité en jeu, au plus grand bonheur des amateurs de ce phénomène bien particulier.

«Jackass Number Two» est attendu sur les écrans nord-américains le 22 septembre 2006.

LIEN: http://movies.yahoo.com/feature/jackassnumbertwo.html

Wow j'ai trop hâte.  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Cooooool !  

Mais je doute que ma blonde accepte de venir voir cela avec moi au cinéma        
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je viens de voir le preview et je dois dire que les 40 premières secondes avec les critiques m`ont fait vraiment rire.A sad commentary on our degenerating culture.Y en n`a tu des critiques qui se prennent trop aux sérieux.
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

la passe ou yarrache la dent ac le char sa dlair tro faire mal faut tro ke jaie voir sa!!! huhu

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Bof, moi désolée mais ce genre de film  
Je trouve ça même dangeureux depuis que j'ai vu bon nombre d'enfants et adolescents les imiter, au risque de se faire mal.

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

non merci pas pour moi

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »