L'affaire TomKat...et bébé Suri..?!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Moi aussi je suis super sceptique! Mais il me semble qu'ils étaient à pleins de photo shoots durant la grossesse et maintenant que le bébé est là: NOTHING! NADA! NIENTE! RIEN! Louche...très louche, d'après moi!

Ensuite, est-ce possible qu'ils cachent le bébé à la presse à cause de la religion (bizarre de religion) de Tom? Je sais pas   Il me semble que religion ou pas, si j'avais eu un bébé avec mon chum et que je serais une personne aussi célèbre, j'aimerais tellement ça que le monde entier le voir!  :/  

Ensuite, pourquoi Tom et Katie n'ont pas de signature sur le certificat de naissance du bébé? C'est comme si ils n'étaient pas là à la naissance non mais tsé! Puis pas de signature d'un médecin mais d'une infirmière qui n'était même pas présente à l'accouchement?!?! TROP BIZARRE, I DON'T BUY IT!

En tout cas, moi pas comprendre  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

21/07/2006 - 15h13
Selon une amie des parents
Suri Cruise est un «bébé radieux»Associated Press (AP)

Plus de trois mois après sa naissance, Suri Cruise, la fille des acteurs Tom Cruise et Katie Holmes, n'a toujours pas fait sa première apparition publique. Mais une amie de ses parents qui l'a vue affirme que «c'est un bébé radieux».
Leah Rimini, une actrice de 36 ans qui jour dans King of Queens, a eu le privilège de rencontrer le bébé et même de le tenir dans ses bras. «C'est un bébé radieux. Elle ressemble beaucoup à Tom et Katie, elle est tout simplement belle», confie-t-elle au magazine People daté du 31 juillet.

L'amie de Tom Cruise (photo de droite, ©AP), membre comme lui de l'église de scientologie, raconte qu'elle a rendu récemment visite à la petite famille en Californie. Tom Cruise et Katie Holmes «sont tout simplement de super parents», a-t-elle pu constater: «Il n'y avait pas une seconde sans qu'elle soit dans leurs bras. Sauf quand c'est moi qui la tenait.»

Le porte-parole de Tom Cruise a fait savoir que Suri ferait sa première apparition publique quand les parents y seraient prêts. Mais il semble qu'il faille encore attendre quelques temps: les premières photographies des deux autres enfants de l'acteur, issus de son précédent mariage avec Nicole Kidman, n'ont été publiées qu'en 1996, quand l'aîné Connor avait trois ans et la cadette Isabella un an.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ResPect  a écritVoici la fameuse bédaine bizarre qui grossit et dimninue...

Take a look at these pictures. On March 25, Katie, who was eight months pregnant at the time, looked ginormous. But then, on April 5, 13 days before she gave birth, Katie seemed to shrink.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Intégrale  a écrit

ben oui, on va juste voir le bas du coussin, pis y vont nous faire accroire que c'est ses jambes    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ti-radis  a écrit c'est l'ombre.

Oui mais si l'on imagine d'où provient la lumière pour projeter cette ombre ça n'a pas de sens. Deplus l'ombre suit seulement son ventre... --Message edité par gingerstar le 2006-07-21 22:54:06--

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

gingerstar  a écrit

Oui mais si l'on imagine d'où provient la lumière pour projeter cette ombre ça n'a pas de sens. Deplus l'ombre suis seulement son ventre...

L'ombre suit tout... Le front et les cheveux, le visage, le cou, la poitrine, le ventre et les jambes!

--Message edité par spirullette le 2006-07-21 22:21:57--
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ResPect  a écritVoici des photos plutot bizzzzzzzzzz de sa bédaine...de coussins!

C'est quoi ça?      

Je n'appelle plus cela un coussin mais plutôt un couffin. --Message edité par gingerstar le 2006-07-21 22:25:25--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Spirullette  a écrit

L'ombre suit tout... Le front et les cheveux, le visage, le cou, la poitrine, le ventre et les jambes!

Si tu regardes bien cette ombre, ça n'a aucun sens...je ne sais comment expliquer juste à imaginer une source de lumière pouvant créer une telle ombre, dans quel angle serait la lumière pour projeter une telle ombre?

Et regarde celle-ci, je l'ai éclaircie. Regarde bien vis-à-vis du cou et du menton...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Et où sont ses seins de femmes enceintes? Yaurait dû se confectionner trois coussins.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

sleepy-girl  a écritnormalement, une femme enceinte, faut le dire, devient les seins vraiment gonflés, elle, on dirait que juste son ventre grossit On engraisse quand on est enceinte, elle, elle a les bras tout petits et comme j,aie dit, à pars""son ventre'' on dirait vraiment que c,est tout arranger son affaire elle a même po de seins, pôve tite, elle aura po grand-chose à boire  

C'est bizarre en effet!  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

*Rosie*  a écrit

Cette photo ne marche pas pantoute. Le bébé qu'elle a dans les bras semble être assez gros pour un bébé qui a supposément 3 mois. Celui-ci semble avoir 1 an. De plus, les cheveux du bébé sont blond, ce qui ne "fit" pas vraiment avec la couleur des cheveux des parents qui sont bruns. Aussi, la "supposée Katie" sur la photo ne semble pas trop savoir comment prendre un enfant. Même sans expérience, une mère devrait savoir comment prendre un bébé après 3 mois. En tout cas, ça semble vraiment louche comme photo.....

Tu soulèves de bons points, le bébé est trop gros et elle trop maldroite pour que ça colle...Elle devrait se pratiquer davantage.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet  a écrit

Sur cette photo, on dirait que c'est le vent qui s'engouffre sous son chandail qui donne cet effet-là...Vous trouvez pas?

Ah ça ça peut par exemple.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Juventus  a écritMoi aussi je suis super sceptique! Mais il me semble qu'ils étaient à pleins de photo shoots durant la grossesse et maintenant que le bébé est là: NOTHING! NADA! NIENTE! RIEN! Louche...très louche, d'après moi!

Ensuite, est-ce possible qu'ils cachent le bébé à la presse à cause de la religion (bizarre de religion) de Tom? Je sais pas   Il me semble que religion ou pas, si j'avais eu un bébé avec mon chum et que je serais une personne aussi célèbre, j'aimerais tellement ça que le monde entier le voir!  :/  

Ensuite, pourquoi Tom et Katie n'ont pas de signature sur le certificat de naissance du bébé? C'est comme si ils n'étaient pas là à la naissance non mais tsé! Puis pas de signature d'un médecin mais d'une infirmière qui n'était même pas présente à l'accouchement?!?! TROP BIZARRE, I DON'T BUY IT!

En tout cas, moi pas comprendre    

Je me demande en quoi consiste les applications de cette religion...

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Pourquoi vous vous estinez pour de l'ombrage ?
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

gingerstar  a écrit

Je me demande en quoi consiste les applications de cette religion...

Je me demande moi aussi! Il y a une "église" de scientologie près de chez moi et je me suis tjrs demandée la question! Je cherchais bien sur google mais j'suis légèrement bourrée et crevée      

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Carolan  a écritPourquoi vous vous estinez pour de l'ombrage ?

parce qu'on veut que la théorie du coussin soit vraie    on a tout plein de temps a perdre sur ce sujet franchemant passionnant    (en2k, moi je trouve ça passionnant   )
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Juventus  a écrit

Je me demande moi aussi! Il y a une "église" de scientologie près de chez moi et je me suis tjrs demandée la question! Je cherchais bien sur google mais j'suis légèrement bourrée et crevée      

Ok la première qui en apprend le dit à l'autre!  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Intégrale  a écrit

parce qu'on veut que la théorie du coussin soit vraie    on a tout plein de temps a perdre sur ce sujet franchemant passionnant    (en2k, moi je trouve ça passionnant   )

Très bonne explication.  

M'en vas dormir.

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

gingerstar  a écrit

Si tu regardes bien cette ombre, ça n'a aucun sens...je ne sais comment expliquer juste à imaginer une source de lumière pouvant créer une telle ombre, dans quel angle serait la lumière pour projeter une telle ombre?

Et regarde celle-ci, je l'ai éclaircie. Regarde bien vis-à-vis du cou et du menton...

Ben elle est correct cette ombre... Je comprends toujours pas le problème éclaircie ou non!  
Image
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Spirullette  a écrit

Ben elle est correct cette ombre... Je comprends toujours pas le problème éclaircie ou non!  

Je vois pas vraiment le problème moi non plus. Pas que je veux faire tomber votre théorie....    je suis ben trop d'accord avec la théorie du coussin!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »