Vos impressions: Pirates des Caraïbes 2

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je ne crois pas avoir vu de topic pour ce film, donc vos impressions.

Pour ma part, je me suis vraiment amusée     Un feu roulant d'action, de cascades délirantes, d'effets spéciaux époustouflants, de trucs débiles et complètement jouissifs.    

trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

etc!

J'ai adoooooré! Je me suis amusée tout au long de la projection et j'étais prete a le réécouter immédiatement!
Par contre, j'ai préféré le premier!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Oui je crois avoir préféré le premier aussi à cause de l'effet de nouveauté, mais celui-ci assure bien la relève.  Ils sont tellement rares les bons films droles (je suis quand même gâtée cette semaine j'ai vu aussi La panthère rose avec Steve Martin )

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Voici ce que j'ai mit dans l'autre topic!

Très bon, le film dure 2h35 et avant même d'avoir l'impression que nous sommes rendu à la moitié, pouf le générique nous saute à la figure!! Très divertissant et extrêmement bien fait!! J'ai vraiment hâte de voir la suite!!  Keira Knightley!  
Je t'aime Pinklily <3
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'ai vraiment trop hâte de voir ce film là. J'ai trop adoré le 2e et tlm est d'accord pour dire qu'il est super

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Le 9 juillet 2006 - 15:04
Box-office nord-américain: «Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest» bat le record de «Spider-Man»
Marc Gadoury [AgenceNews]

Le film «Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest», la suite de «Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl», a fracassé le record du meilleur premier week-end de l’histoire en récoltant 132 millions $US au cours de ses trois premiers jours d’exploitation selon les premières estimations. «Spider-Man» détenait le record auparavant avec 114,8 millions $US. Même les analystes de l’industrie ont été déjoué eux qui s’attendaient plutôt à des recettes dans la tranche des 100 millions $US pour le film de Gore Verbinski.

«Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest» a également battu le record des recettes pour un premier jour d’exploitation avec un total de 55,5 millions $US pour la seule journée de vendredi. C’est le film «Star Wars: Episode III — Revenge of the Sith» qui détenait ce record auparavant avec des recettes de 50 millions $US amassées le 19 mai 2005.

Soulignons également que «Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest» est aussi le premier film de l'histoire à franchir le cap du 100 millions $US en deux jours (vendredi et samedi).

«Superman Returns» glisse en deuxième position avec des recettes de 21,8 millions $US pour un total de 141,6 millions $US depuis sa sortie il y a deux semaines.

«The Devil Wears Prada», avec Meryl Streep et Anne Hathaway, suit en troisième position avec 15,6 millions $US pour un total de 63,6 millions $US depuis sa sortie il y a deux semaines.

La comédie «Click», avec Adam Sandler, occupe la quatrième position avec 12 millions $US pour un total de 105,9 millions $US depuis sa sortie il y a trois semaines.

Finalement, le film d’animation «Cars» ferme la marche avec 10,3 millions $US et un grand total de 205,5 millions $US depuis sa sortie il y a cinq semaines.

Je t'aime Pinklily <3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Yautja88  a écritVoici ce que j'ai mit dans l'autre topic!

Très bon, le film dure 2h35 et avant même d'avoir l'impression que nous sommes rendu à la moitié, pouf le générique nous saute à la figure!! Très divertissant et extrêmement bien fait!! J'ai vraiment hâte de voir la suite!!  Keira Knightley!    c'est vraie que Keira est bien belle dans ce film

trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Et que dire d'Orlando!!!

Je l'ai dit, c'est mon futur mari!

Et il ne faut SURTOUT pas passer sous silence l'extraordinaire Johny Depp!!! Il est sublime cet acteur-la!!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

trinitycb  a écritEt que dire d'Orlando!!!

Je l'ai dit, c'est mon futur mari!

Et il ne faut SURTOUT pas passer sous silence l'extraordinaire Johny Depp!!! Il est sublime cet acteur-la!!!! j'ai tellement rit quand il courre sur la plage devant les indigènes avec ses bras dans les airs et que dire du maquillage des yeux sur ses yeux (ceux qui ont vu le film vont comprendre)

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

De nouvelles révélations pour le troisième «Pirates of the Caribbean»

Yan Lauzon [AgenceNews]

Alors que le deuxième volet des aventures de Jack Sparrow fracasse des records au box-office, la troisième partie de la trilogie suscite également un vif intérêt. De nouvelles informations à son sujet ont d’ailleurs été dévoilées.

La nouvelle production débutera donc où s’est terminée «Pirates of the Caribbean – Dead Man’s Chest». L’action se situera d’abord à Singapour. Ce sera ainsi pour une bonne partie du film.

L’acteur Chow Yun-Fat fera également partie de la distribution. Il campera le rôle du capitaine Sao Feng.

Selon le réalisateur Gore Verbinski, l’arrivée de Yun-Fat donne une toute nouvelle dimension à la trilogie. «Heureusement, juste au moment où le manque de fraîcheur commençait à transparaître dans ce troisième film, nous avons la chance d’avoir une influence asiatique», a-t-il précisé. «L’univers des pirates est complètement en changement et c’est vraiment plaisant parce qu’on en vient à se lasser de voir toujours la même chose.»

L’actrice Naomie Harris, qui joue Tia Dalma dans le deuxième volet, a également laissé savoir qu’il y aurait une histoire d’amour entre son personnage et celui de Johnny Depp. «Nous sommes censés être amoureux. Nous en parlons en répétitions, mais Gore nous a demandé d’arriver avec nos propres histoires.»

Intitulé «Pirates of the Caribbean – At World’s End», ce prochain long-métrage devrait prendre l’affiche en mai 2007.

Le tournage débute le mois prochain. Les acteurs auront des scènes à jouer pour trois mois. --Message edité par tuberale le 2006-07-10 11:53:14--
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

je me suis ennuyé royalement pendant la projection . Pourtant javais vraiment aimé le premier...la jai trouvé le film bcp trop long pis jai trouvé que ctais bin moins drole que le premier. C'est sur ya des bons moments, des belles cascades mais tk cé pas ca qui ma fait passer un bon moment.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Je reviens tout juste du cinoche  

Wow! Très bon mais étourdissant  

Et Orlando........... Quoi dire de plus.............  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai adoré Hummm Johny Depp
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je me demande si je peux y amener ma cocotte de 8 ans et demi ?

Elle avait adoré le premier, mais avait été très impressionnée aussi.

Vous avez-vous des jeunes durant la projection, vous ?
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Sabi  a écritJe me demande si je peux y amener ma cocotte de 8 ans et demi ?

Moi j'en ai vus...mais je ne sais pas pourquoi..mais j'amènerais pas mes enfants voir ce genre de film violents! Y a plein de monstres dégeus en +!! Mais c'est peut-être moi qui fabule et qui veux préservé l'innocence...lol..mais en tk...même chose avec Superman..j'aurais pas amené mes enfanst voir ça!

Mon opinion!

Maxou, le grand manitou de la TV
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Non, mais faut dire que je suis allé à la représentation de 22h  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

D'accord. Je vais attendre qu'il sorte en DVD pour la maison. Je superviserai le visionnement; je passe par-dessus les scènes trop hard pour les enfants.

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Une très bonne suite pour un bon premier film! J'ai beaucoup rit. L'histoire est bonne et les acteurs aussi bons que dans le premier!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Les filles, mettez vous à la place de Keira Knightley, elle frenche Orlando Bloom ET Johnny Depp!

J'ai adoré ce film, mais ca me fait suer qu'ils nous laissent sur notre faim comme ca
Mais en général très bon film!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Vous avez-vous des jeunes durant la projection, vous ? Sabi, je dirais un peu comme maxou, je ne suis pas sur, peut-être que tu serais mieux d'attendre en DVD, mais ça dépend sans doute des enfants  :/

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »