Maudite gang de braillard(e)...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben oui...etes vous du genre tres braillard quand vous regarder des films?
Quel film vous à fait le plus pleurer???
Moi c fou, a presque toute les film que je vois je pleure, même a Shrek j'ai pleurer pour vous dire! Pis c pour ca que maintenant je vais presque plus au cinéma parce que c'est rendu presque gennant tellement je pleure...Meme les fait vécu platte d'apres midi a canal vie me font pleurer!
Mais dans mon top de film qui m'a fait le plus pleurer...
- "la ligne verte" ( j'ai pleurer tellement dans ce film la...)
- "The notebook" ( ya fallu que j'arrete le film tellement je pleurais pis que je voyait plus la tv...pis apres le film, j'étais pus consolable et le lendemain matin j'avais les yeux tout bouffies! )
-"Titanic" ...( surtout le bout ou Rose saute du cannot qui descent pour aller rejoindre Jake....Haaaaaaa.)
- "Forrest Gump"...quand sa femme meure et qu'il va sous l'arbre...
...pis j'en passe...
Et vous? etes vous une gang de braillarde comme moi?
Quel film vous à fait le plus pleurer???
Moi c fou, a presque toute les film que je vois je pleure, même a Shrek j'ai pleurer pour vous dire! Pis c pour ca que maintenant je vais presque plus au cinéma parce que c'est rendu presque gennant tellement je pleure...Meme les fait vécu platte d'apres midi a canal vie me font pleurer!
- "The notebook" ( ya fallu que j'arrete le film tellement je pleurais pis que je voyait plus la tv...pis apres le film, j'étais pus consolable et le lendemain matin j'avais les yeux tout bouffies! )
-"Titanic" ...( surtout le bout ou Rose saute du cannot qui descent pour aller rejoindre Jake....Haaaaaaa.)
- "Forrest Gump"...quand sa femme meure et qu'il va sous l'arbre...
...pis j'en passe...
Pleurer s'tun grand mot... J'ai le pwel qui lève de sué bras.. des papilons dans l'estomac et au coeur... le shake.. mais des larmes.. je sais pas la.. la première fois.. chose sûre quand je suis triste.. j'écoute c efilm! Tellement que je l'ai acheté en VHS quand il est sorti.. et maintenant, j,ai acheté le coffret DVD! Et j'ecoute sans sesse le clip en boucle
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
ResPect a écrit
j'ai braillé a tous ces films la moi aussi pis je braille aussi avec certaines publicités
faque je braille tout le temps
des fois de bonheur des fois de tristesse
j'ai braillé a tous ces films la moi aussi pis je braille aussi avec certaines publicités
faque je braille tout le temps
des fois de bonheur des fois de tristesse
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
J'ai pleure pour le film Le dernier samourai et aussi pour
le film Geisha...
En fait c'est tous les films avec des enfants...
Dernierement j'ai eu le motton dans le film CRAZY aussi.
Quand j'ai vu Seraphin j'ai verse des larmes...
Meme pour les films Moins cher la douzaine I et II qui
sont pourtant des comedies (Steve Martin et les 12 enfants)... Je viens les yeux plein d'eau!
Je serais pas capable d'ecouter Aurore ou bien Les voleurs
d'enfance dont j'ai vu les 10 dernieres minutes et j'en
ai eu assez...
Vraiment moi c'est les films avec enfants qui me touchent le plus...
Y'en a surement d'autres mais ca ne me vient pas pour l'instant.
le film Geisha...
En fait c'est tous les films avec des enfants...
Dernierement j'ai eu le motton dans le film CRAZY aussi.
Quand j'ai vu Seraphin j'ai verse des larmes...
Meme pour les films Moins cher la douzaine I et II qui
sont pourtant des comedies (Steve Martin et les 12 enfants)... Je viens les yeux plein d'eau!
Je serais pas capable d'ecouter Aurore ou bien Les voleurs
d'enfance dont j'ai vu les 10 dernieres minutes et j'en
ai eu assez...
Vraiment moi c'est les films avec enfants qui me touchent le plus...
Y'en a surement d'autres mais ca ne me vient pas pour l'instant.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Nestle23 a écritCe qui m'arrache une larme, c un film où on rend hommage à quelqu'un à des funérailles ou peu importe... un rassemblement... tsé comme dans le genre de Big Fish où toutes les personnes qu'il a connu sont pres du lac...
!
Hon mon dieu! Big fish!!!! moi pis mon chum on a tellement pleurer à la fin c'étais fou!
Pis je viens de me rappeler un autre film... " La marche de l'empereur"..oui oui, le film avec des pinguins!!! Ca fesait pas 5 minutes que le film étais commencer que je pleurais comme une bonne Ca me touche tellement des animaux qui lutte pour leur survie de meme...ha pis quand les tit bébé pinguins meurent de froid...sa me brise le coeur et je le coeur gros juste a y penser....
!
Hon mon dieu! Big fish!!!! moi pis mon chum on a tellement pleurer à la fin c'étais fou!
Pis je viens de me rappeler un autre film... " La marche de l'empereur"..oui oui, le film avec des pinguins!!! Ca fesait pas 5 minutes que le film étais commencer que je pleurais comme une bonne Ca me touche tellement des animaux qui lutte pour leur survie de meme...ha pis quand les tit bébé pinguins meurent de froid...sa me brise le coeur et je le coeur gros juste a y penser....
geneviève-2 a écritJe suis très braillarde,j'ai braillé pour
Légende d'automne avec Brad Pitt et Julia Ormonds
Séraphin
Titanic
la pluspart de temps dans les bout triste de Buffy
Xena quand les Amazones se fessait tuer dans la bataille final l'une après l'autre
et etc etc
Légende d'automne OMG !!!!!!! j'en ai braillé une traite
ya aussi "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" aarrrghhhhhh
"Titanic" bien entendu !
"Pearl Harbour"
"Armagedon"
"Spider Man" (ben oui)
Légende d'automne avec Brad Pitt et Julia Ormonds
Séraphin
Titanic
la pluspart de temps dans les bout triste de Buffy
Xena quand les Amazones se fessait tuer dans la bataille final l'une après l'autre
et etc etc
Légende d'automne OMG !!!!!!! j'en ai braillé une traite
ya aussi "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" aarrrghhhhhh
"Titanic" bien entendu !
"Pearl Harbour"
"Armagedon"
"Spider Man" (ben oui)

merci de me montrer que je suis pas la seule qui pleure tout le temps....
mon chum passe son temps a me regarder quand on regarde des film pour voir quand je vais commencer a pleurer parce qu'il sait que je pleure toujours...même dans des comédies moi aussi!
maudit que je suis braillarde!
pis la je regarde tout les titre que vous dites, pis je me dit a chaque fois " ha ben oui, a lui aussi j'ai pleurer!"...héhéhéhéhé
mon chum passe son temps a me regarder quand on regarde des film pour voir quand je vais commencer a pleurer parce qu'il sait que je pleure toujours...même dans des comédies moi aussi!
maudit que je suis braillarde!
pis la je regarde tout les titre que vous dites, pis je me dit a chaque fois " ha ben oui, a lui aussi j'ai pleurer!"...héhéhéhéhé