le retour des spice girls ?
Modérateur : Elise-Gisèle
BOF.....
Victoria Beckham veut repartir les Spice Girls
(TQS.ca) La chanteuse voudrait en effet réunir le groupe de nouveau.
Après s'être occupé de ses trois enfants, la chanteuse croit qu'il est temps de revenir sur la scène musicale. Elle croit qu'il s'agit du meilleur moment pour les Spice Girls de revenir, car leur carrière solo ne semble pas vouloir s'envoler.
Leur retour pourrait peut-être leur rapporter gros. Un expert a jugé que leur retour pourrait leur faire empocher plus de 20 millions de dollars chacune. Au début, il n'y avait que Mel C qui désirait vraiment réunir le groupe.
L'appât du gain pourrait peut-être les réunir qui sait?
Victoria Beckham veut repartir les Spice Girls
(TQS.ca) La chanteuse voudrait en effet réunir le groupe de nouveau.
Après s'être occupé de ses trois enfants, la chanteuse croit qu'il est temps de revenir sur la scène musicale. Elle croit qu'il s'agit du meilleur moment pour les Spice Girls de revenir, car leur carrière solo ne semble pas vouloir s'envoler.
Leur retour pourrait peut-être leur rapporter gros. Un expert a jugé que leur retour pourrait leur faire empocher plus de 20 millions de dollars chacune. Au début, il n'y avait que Mel C qui désirait vraiment réunir le groupe.
L'appât du gain pourrait peut-être les réunir qui sait?
J'ai déjà lu que c'était impossible parce que y'avait eu une grosse chicane entre chez pu qui et chez pu qui en fait..
Ben dans le fond, y'en a eu ben des rumeurs sur le groupe En avez-vous à me raconter?
En tk, si elles se remettent ensemble, c'est sur que ça va piquer ma curiosité pis que je vais vouloir voir de quoi ç'a l'air maintenant.
Ben dans le fond, y'en a eu ben des rumeurs sur le groupe En avez-vous à me raconter?
En tk, si elles se remettent ensemble, c'est sur que ça va piquer ma curiosité pis que je vais vouloir voir de quoi ç'a l'air maintenant.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Apparament que Gerri et Mel B ont souvent eu de grosses chicanes... c 2 têtes fortes, parait que y'a eu souvent des flameches!
Moi aussi, j'suis curieuse de ce que ça pourrait donner... Les Spices Girls ont presque (si elles l'ont pas déja) la trentaine... C sur qu'elles ne peuvent pas vraiment continuer dans la même veine qu'avant...
Mais c pas la 1re fois qu'une rumeur de réunion revient sur le tapis dans leur cas...
Moi aussi, j'suis curieuse de ce que ça pourrait donner... Les Spices Girls ont presque (si elles l'ont pas déja) la trentaine... C sur qu'elles ne peuvent pas vraiment continuer dans la même veine qu'avant...
Mais c pas la 1re fois qu'une rumeur de réunion revient sur le tapis dans leur cas...
L'été dernier, pour célébrer le 10ème anniversaire de leur premier hit "Wannabe", elles auraient ré-enregistrer une version plus moderne de ce premier hit, mais toutes séparées, dans des studios éparpillés un peu partout aux USA et en Europe... Elles devaient aussi chanter au Live 8!
Finalement... rien!
Donc, ce serait vraiment hot, mais, je préfère ne plus me faire de fausses idées. Je le croirai quand je le verrai...
Finalement... rien!
Donc, ce serait vraiment hot, mais, je préfère ne plus me faire de fausses idées. Je le croirai quand je le verrai...
elles devraient sortir une compilation;
1. Say you'll be there
2. Wannabe
3. 2 become 1
4. Spice up your life
5. Mama
6. Too Much
7. Goodbye
8. Stop
9. Viva Forever
10. My stongest suit
11. Holler
12. Who do you think you are
13. Look at me (Geri)
14. Mi chico latno (Geri)
15. Lift me up (Geri)
16. It's raining men (Geri)
17. Scream if you wanna go faster (Geri)
18. Out of you mind (Victoria)
19. What took you so long (Emma)
20. Northern star (Mel C.)
21. Want you back (Mel B)
22. If U can't dance
23. Saturday Night Divas
24. The lady is a vamp
1. Say you'll be there
2. Wannabe
3. 2 become 1
4. Spice up your life
5. Mama
6. Too Much
7. Goodbye
8. Stop
9. Viva Forever
10. My stongest suit
11. Holler
12. Who do you think you are
13. Look at me (Geri)
14. Mi chico latno (Geri)
15. Lift me up (Geri)
16. It's raining men (Geri)
17. Scream if you wanna go faster (Geri)
18. Out of you mind (Victoria)
19. What took you so long (Emma)
20. Northern star (Mel C.)
21. Want you back (Mel B)
22. If U can't dance
23. Saturday Night Divas
24. The lady is a vamp
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi aussi j ai entendu cette rumeur mais ça m etonnerait bin gros que Baby Spice ( Ginger ) reviendrait avec le groupe quand elle est partie de son propre gré dans le temps.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Chanelle a écritMoi aussi j ai entendu cette rumeur mais ça m etonnerait bin gros que Baby Spice ( Ginger ) reviendrait avec le groupe quand elle est partie de son propre gré dans le temps.
Elle a déjà dit, il y a de ça moins de deux ans environ, qu'elle serait prête à reformer le groupe! Seule Mel C. avait refusée!
Et, Baby Spice, c'était Emma!
Elle a déjà dit, il y a de ça moins de deux ans environ, qu'elle serait prête à reformer le groupe! Seule Mel C. avait refusée!
boobah a écrit
C est vrai tu as raison pour Emma
C est vrai tu as raison pour Emma
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Un Best-Of ce serait vraiment bien...
01. Wannabe
02. Say You'll Be There
03. 2 Become 1
04. Mama
05. Who Do You Think You Are ?
06. Spice Up Your Life
07. Stop
08. Too Much
09. Viva Forever
10. Goodbye
11. Holler