Dany Bedar.....nouvelle blonde???
Modérateur : Elise-Gisèle
On peut lancer plein de faits par rapport à leur rupture, on ne sait absolument rien a part que Annie etait pas bien dans cette relation et que Danny était très accroché.. Dany c'est un VÉRITABLE artiste, il est passionné dans tout ce qu'il fait : même pleurer et souffrir se vit avec passion ; ce qui veut dire très fort..
Je le comprend de peter des mini-coches a la radio.. Il a mal.. en tout cas moi je le comprend
Pour ce qui est de Annie, si elle est heureuse je vois pas où est le problème, tant mieux si a pris sa vie en main, elle ne peut que s'en porter mieux. Mais je ne crois vraiment pas qu'elle est utilisé Dany pour ces chansons, fo se rappeler qu'elle a beaucoup collaborer à cet album et qu'elle a travailler très fort avec tous ses collaborateurs.. Elle n'a pas laissé tout aux mains de Dany..
Fin bref, laissons le temps a Dany de se remettre , profitons quand meme de sa musique ( une chance qu'il continue ses spectables !)
Je le comprend de peter des mini-coches a la radio.. Il a mal.. en tout cas moi je le comprend
Pour ce qui est de Annie, si elle est heureuse je vois pas où est le problème, tant mieux si a pris sa vie en main, elle ne peut que s'en porter mieux. Mais je ne crois vraiment pas qu'elle est utilisé Dany pour ces chansons, fo se rappeler qu'elle a beaucoup collaborer à cet album et qu'elle a travailler très fort avec tous ses collaborateurs.. Elle n'a pas laissé tout aux mains de Dany..
Fin bref, laissons le temps a Dany de se remettre , profitons quand meme de sa musique ( une chance qu'il continue ses spectables !)
Annie est a létape de lexplosion de sa carrière.. elle cherche encore donc cé pour ca quelle doit déménager souvent..et Dany, qui aime trop, c'est ce quil a dit, qui a 30 ans ou bientot 30... lui est rendu a létape de sa vie ou il voudrait une femme qui reste ak lui, fonder une famille..alors que Annie a tout juste 23 et quelle a en masse le temps de penser a sa... pis a pas profiter de lui pentoute et moi je naccepte pas quon dise sa pcq spa vrai... cé ce que javais a dire la dessus et oui jleur souhaite a tout les 2 de se trouver qqn de bien mais mon estime pour Dany a bcp baissé a cause quil met toute sa sur la faute a Annie alors que..... et la, monsieur veut faire pitié.. garde.. jlaimais bien avant et pendant quil était ak Annie...mais la...pas pour rien quil a dit en entrevue que cé les filles qui le laissait en premier
Pourquoi vous prenez ça comme personnel ?? Ça nous regarde pas ! On a pas à commencer à faire des suppositions sur '' oh il doit se sentir comme ça'' et ''ah elle doit être de même''. On s'en fout. Leur musique est bonne, ils ont du talent. Le reste, leur vie privée, moi j'appelle ça du respect.
Arrêtez de supposer comme si vous les connaissiez. Me semble de vous voir, si c'était vous qui étiez dans leur situation.
Et non, j'suis pas désolée de ma montée de lait..
Arrêtez de supposer comme si vous les connaissiez. Me semble de vous voir, si c'était vous qui étiez dans leur situation.
Emmanuelle a écritPourquoi vous prenez ça comme personnel ?? Ça nous regarde pas ! On a pas à commencer à faire des suppositions sur '' oh il doit se sentir comme ça'' et ''ah elle doit être de même''. On s'en fout. Leur musique est bonne, ils ont du talent. Le reste, leur vie privée, moi j'appelle ça du respect.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Je ne trouve pas que Dany a mis le blame sur Annie......il en a parler une fois dans le 7jours et c'est tout....pis de toute facon, les journalistes interprete un peu comme ils le veulent et non pas comme les artistes le disent. Dany a passer dernierement en entrevue a musimax et il a tout simplement dit qu'il etait encore demoli et il n'en dit pas plus......Et il remerci les journalistes de se meler de ce qu'il se passe dans sa chambre a coucher.....et que ca lui a fait du bien de voir sa face dans le 7jours et ecrit en gros.JE SUIS DEMOLI....etk..BRAVO pour les journalistes......(SARCASTIQUE BIEN ENTENDU).......
-
- Magicien des Mots
jordan-caro a écritDany viendra faire un spectacle à la Chapelle de Vanier,ca va être super intime (petite salle) les billets sont en vente sur le réseau billetech au coût de 38$ c'est le 23 novembre prochain
En passant c'est dans la région de Québec
Merci pour l'info J'ai réservé mes billets aujourd'hui (3e rangée)...Il reste encore beaucoup de bonnes places, ils n'ont pas encore annoncer le spectacle dans les journaux
En passant c'est dans la région de Québec
Merci pour l'info J'ai réservé mes billets aujourd'hui (3e rangée)...Il reste encore beaucoup de bonnes places, ils n'ont pas encore annoncer le spectacle dans les journaux
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Mimichouette a écritje le plaindrai pas
disons que pendant ces tournées il aurait peut-être du se rappeler qui sortait avec Annie Villeneuve
Je ne sais pas ce qu'il faisait en tournée et je ne tiens pas non plus à le savoir mais, c'est vrai que les occasions sont multiples et trèèèèèès facile d'accès surtout pour un chanteur ayant un certain charme.
disons que pendant ces tournées il aurait peut-être du se rappeler qui sortait avec Annie Villeneuve
Je ne sais pas ce qu'il faisait en tournée et je ne tiens pas non plus à le savoir mais, c'est vrai que les occasions sont multiples et trèèèèèès facile d'accès surtout pour un chanteur ayant un certain charme.
-
-
- Magicien des Mots
Red Ketchup a écrit
elles sont aussi très faciles même pour les musiciens qui ont l'air de pichou
elles sont aussi très faciles même pour les musiciens qui ont l'air de pichou
-