Dany Bedar.....nouvelle blonde???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Dany Bédar
Dany délaisse la campagne où il s’était installé depuis quelque temps pour revenir à Montréal sur le Plateau. Geneviève et lui ont arpenté les rues de son quartier en jasant de son nouvel album acoustique, de sa douloureuse rupture amoureuse, des souvenirs heureux ou moins heureux et de son bon bonheur de retrouver le rythme de la ville.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Non, mais.. ça y tenterait tu de faire preuve d'un peu plus de professionalisme et de maturité cibole!??
j'avais pas encore parlé ici à propos de ce sujet... mais la, y commence royalement à me tapper sur le pompom!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Piment_fort  a écritlinus611, je n'accuse pas Danny Bédard d'avoir de la peine loin de la. Ce que je veux savoir c'est pourquoi tu dis qu'Annie c'est foutu de sa gueule et j'attends toujours l'explication du pourquoi tu dis ça. Je veux juste comprendre.

Merci.

Parce que c'est ce qui transparait dans sa peine dans son non dit...

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

linus611  a écrit  

j'veux pas embarquer dans le jeu, mais tant qu'à parler de non-dit, maudit que je trouve qu'Annie a l'air épanouie et en forme comme ya longtemps que je l'ai vue...
donc, avant de supposer que c'est une grosse méchante, pense à tes affaires comme il faut, si t'a jamais eu à laisser quelqu'un j'peux te comprendre, mais tu saura que c'est jamais de gaieté de coeur que ca se fait... on en a aucune idée de ce qui s'est passé, et c'est pas de nos ciboles d'affaires!
Toutefois, je remarque que ca a fait un méchant grand bien à Annie...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Zanna  a écrit

j'veux pas embarquer dans le jeu, mais tant qu'à parler de non-dit, maudit que je trouve qu'Annie a l'air épanouie et en forme comme ya longtemps que je l'ai vue...
donc, avant de supposer que c'est une grosse méchante, pense à tes affaires comme il faut, si t'a jamais eu à laisser quelqu'un j'peux te comprendre, mais tu saura que c'est jamais de gaieté de coeur que ca se fait... on en a aucune idée de ce qui s'est passé, et c'est pas de nos ciboles d'affaires!
Toutefois, je remarque que ca a fait un méchant grand bien à Annie...  

Tant mieux pour elle, si tu vois ca toi... Moi je vois d'autres choses mais a chacun son interprétation.

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ah là là! Dany est un hyper-sensible, ça fait deux ruptures qu'on entend parler et les deux le gars étaient complètement démoli. Il s'est juste se rattacher à la musique et à ses blondes.

Ils ont été 2 ans et demi ensemble, leur amour se sentait, les deux ont donné, yont trippé musique ensemble, on co-écrit des chansons, il lui a donné une jolie chansons et elle,  elle lui a donné un bon coaching vocal et tout ca au cours d'une belle relation amoureuse. Y'avait rien de fake ou de calculé.

Dany c'est pas le gars facile à vivre, y s'est passé de quoi, Annie est partie et comme dit Zanna, Annie a l'air tellement bien, ca faisait longtemps que je l'avais pas senti aussi vivante sur une scène. --Message edité par Mawiiie le 2006-06-30 21:13:30--
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Zanna  a écritNon, mais.. ça y tenterait tu de faire preuve d'un peu plus de professionalisme et de maturité cibole!??
j'avais pas encore parlé ici à propos de ce sujet... mais la, y commence royalement à me tapper sur le pompom!

En regardant ta signature, on peut voir que tu peux difficilement être objective dans cette histoire. Tu adores Annie alors automatiquement Dany va te taper sur les nerfs. Mais moi n'étant fan d'aucun des deux, je ne dirais pas que Annie s'est foutu de sa gueule mais plutôt que c'était évident qu'il y en avait un qui aimait plus que l'Autre et c'était Dany dans ce cas. Annie a très bien fait si c'est le cas, de la laisser et de ne pas faire durer la chose.

Mais tu dois donner à Dany le droit d'exprimer sa peine comme et quand ça lui chante  :/
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ils devaient s'aimer de la même façon durant les années qu'ils sont restés ensembles. Mais chez Annie l'amour est parti ou il s'est passé quelque chose qui a fait en sorte qu'elle avait pas le choix de le laisser.

Mais vampirella, Zanna c'est pas la personne que tu peux dire sans objectivité. Moi comme elle, on a tjs aimé Dany et on a tjs jugé les bon comme les mauvais coups d'Annie. Et en voyant aller Dany dans les derniers mois, son comportement est pas fort... se servir des médias pour passer sa peine hum ... les amis sont là pour ca!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mawiiie  a écritIls devaient s'aimer de la même façon durant les années qu'ils sont restés ensembles. Mais chez Annie l'amour est parti ou il s'est passé quelque chose qui a fait en sorte qu'elle avait pas le choix de le laisser.

Mais vampirella, Zanna c'est pas la personne que tu peux dire sans objectivité. Moi comme elle, on a tjs aimé Dany et on a tjs jugé les bon comme les mauvais coups d'Annie. Et en voyant aller Dany dans les derniers mois, son comportement est pas fort... se servir des médias pour passer sa peine hum ... les amis sont là pour ca!

Les médias peuvent être assez persuasifs et ils sont bons pour profiter du monde vulnérable d'habitude....
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

J'sais bien Mais il s'y laisse prendre à tout coup!
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

linus611  a écrit  

Ok la je comprends, c'est plutôt une impression.

Merci pour ta réponse.
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Comme dans toute relation, ce n,est pas facile la séparation. Et chacun à ses défauts.... Mais mon opinion c,est qu'à le voir aller présentement Dany Bédard, il était p-t un peu dépendant affectif.... ou possessif, mais là c'est mon opinion  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Ça a l'air que Dany Bédard sort avec Marie-Chantale Toupin

Pis ça a l'air qu'ils passent leur soirée a parler de leur rupture respective  

--Message edité par intégrale le 2006-07-02 13:35:58--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Intégrale  a écritÇa a l'air que Dany Bédard sort avec Marie-Chantale Toupin

Ben, c un bon début... ils ont au moins 1 point en commun!  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Intégrale  a écritÇa a l'air que Dany Bédard sort avec Marie-Chantale Toupin

Esti de bon match

Elle l'a sûrement hypnotisé avec ses sourcils hyperactifs pour qu'il finisse la soirée dans un môtel miteux avec elle
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

csc1980
Caïd de la Causette

Message par csc1980 »

Si quelqu'un a enregistré Dany a "Dans Ma Camera," que je voudrais avoir le vidéo.  Je ne peux pas regarder parce que j'habite aux Etas-Unis, et bien sur, nous n'ai pas cette programme.  Merci!

Cassie

freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Voila
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... F40849BB00 --Message edité par freakylu le 2006-07-02 17:30:57--
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

freakylu  a écritVoila
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... F40849BB00  

Merci freakylu    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
csc1980
Caïd de la Causette

Message par csc1980 »

Merci beaucoup!