Dany Bedar.....nouvelle blonde???
Modérateur : Elise-Gisèle
*Rosie* a écrit
C'est ce que je me dis moi aussi, il est parti sur une dérape. Pour oublier sa peine d'amour, il sort et profite des occasions qui s'offrent à lui. Ça doit pas être trop dur quand t'as 20 filles qui sont toutes pâmées sur lui qui lui tournent autour durant une soirée.
Sans être sur une dérape comme telle, il a peut-être encore de la peine, il est libre et il sort se changer les idées. il rencontre du monde, il s'amuse et il fait super bien!
D'ailleurs, il veut avoir le MSN d'Emmanuelle
C'est ce que je me dis moi aussi, il est parti sur une dérape. Pour oublier sa peine d'amour, il sort et profite des occasions qui s'offrent à lui. Ça doit pas être trop dur quand t'as 20 filles qui sont toutes pâmées sur lui qui lui tournent autour durant une soirée.
Sans être sur une dérape comme telle, il a peut-être encore de la peine, il est libre et il sort se changer les idées. il rencontre du monde, il s'amuse et il fait super bien!
D'ailleurs, il veut avoir le MSN d'Emmanuelle

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
salut j etais au show de dany bedar a valleyfield et je sais de que lle ti fille tu parle elle a dit a sa mere qu elle avais vu dany bedar embrasser une fille mais apres elle di qu elle savais tromper car celle qu elle a vu avais les cheveu long et dany a les cheveu coupé elle la dailleur dit a sa mere que ce n etais pas lui
-
- Seigneur de la Causerie
Entendu à la radio ce midi;Dany Bédard donnait une entrevue.Il disait être encore très en colère après Annie pour leur séparation.
Il prenait un coup depuis ; c'est à dire que depuis 2 mois il est sur la "brosse".
Il regrette d'avoir tant parlé de leur histoire d'amour et qu'on ne le reprendrai plus à s'ouvrir de la sorte...(hum hum je me demande s'il réalisait qu'il était encore en train de se donner en spectacle...)
Il disait aussi qu'au début de leur séparation il pleurait 4 heure par jour ,maintenant il peut pleurer qu'une heure par jour...
Il prenait un coup depuis ; c'est à dire que depuis 2 mois il est sur la "brosse".
Il regrette d'avoir tant parlé de leur histoire d'amour et qu'on ne le reprendrai plus à s'ouvrir de la sorte...(hum hum je me demande s'il réalisait qu'il était encore en train de se donner en spectacle...)
Il disait aussi qu'au début de leur séparation il pleurait 4 heure par jour ,maintenant il peut pleurer qu'une heure par jour...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny a écritEntendu à la radio ce midi;Dany Bédard donnait une entrevue.Il disait être encore très en colère après Annie pour leur séparation.
y'a dit ça pour vrai
Il devrait apprendre à se taire...franchement
y'a dit ça pour vrai
Il devrait apprendre à se taire...franchement
-
- Caïd de la Causette
Ca ressemble surtout a un gars qui a aimée tendrement une fille qui s'est foutu de sa gueule, c'est tout. Dépendance émotive ou affective si le fait de pleurer après avoir été déçu te ramène a de grandes émotions ou tout simplement a une vrai peine, il n'y a pas de mal a ça. Moi c'est ceux qui s'amusent avec les émotions des autres que je trouve poche, comme si ils sont déconnectés de leurs vrais émotions, trop blasés en fin de compte.
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
linus611 a écritCa ressemble surtout a un gars qui a aimée tendrement une fille qui s'est foutu de sa gueule, c'est tout. Dépendance émotive ou affective si le fait de pleurer après avoir été déçu te ramène a de grandes émotions ou tout simplement a une vrai peine, il n'y a pas de mal a ça. Moi c'est ceux qui s'amusent avec les émotions des autres que je trouve poche, comme si ils sont déconnectés de leurs vrais émotions, trop blasés en fin de compte.
Pourquoi tu dis qu'annie c'est foutu de sa gueule? Est-ce que tu connais les raisons de la rupture pour avancer ceci?
Si moi je quitte mon conjoint est-ce parceque je me suis foutu de sa gueule? J'aimerais juste avoir une explication car je comprends pas ce qui te fais dire ça? Peut-être es-tu au courant de chose qu'on sait pas.
merci
Pourquoi tu dis qu'annie c'est foutu de sa gueule? Est-ce que tu connais les raisons de la rupture pour avancer ceci?
Si moi je quitte mon conjoint est-ce parceque je me suis foutu de sa gueule? J'aimerais juste avoir une explication car je comprends pas ce qui te fais dire ça? Peut-être es-tu au courant de chose qu'on sait pas.
merci
Piment_fort a écrit
merci
Cela ne t'es jamais arrivé d'avoir de la peine par rapport a une peine d'amour ou de revivre des émotions très forte et d'avoir sentie t'être fait manipuler ou exploitée. Alors qu'il en parle a la radio du fait qu'il a pleuré, personnellement je ne vois aucun mal a ca au contraire il fait sortir sa rage, chacun sa façon, il y en a que c'est en buchant sur les autres, en se croyant hautement au dessus de tout le monde. En étant narcissique a la limite du ridicule. Une peine reste une peine que ce soit d'amour ou autre... Lui il est connu, alors il en parle mais de la a dire que c'est de la dépendance affective, de toute façon qui en a pas, on passe notre vie a régler notre passé. A reproduire les mêmes schémas tant qu'on a pas vraiment compris.
merci
Cela ne t'es jamais arrivé d'avoir de la peine par rapport a une peine d'amour ou de revivre des émotions très forte et d'avoir sentie t'être fait manipuler ou exploitée. Alors qu'il en parle a la radio du fait qu'il a pleuré, personnellement je ne vois aucun mal a ca au contraire il fait sortir sa rage, chacun sa façon, il y en a que c'est en buchant sur les autres, en se croyant hautement au dessus de tout le monde. En étant narcissique a la limite du ridicule. Une peine reste une peine que ce soit d'amour ou autre... Lui il est connu, alors il en parle mais de la a dire que c'est de la dépendance affective, de toute façon qui en a pas, on passe notre vie a régler notre passé. A reproduire les mêmes schémas tant qu'on a pas vraiment compris.
Sunny a écritEntendu à la radio ce midi;Dany Bédard donnait une entrevue.Il disait être encore très en colère après Annie pour leur séparation.
Y'a vraiment dit ca a la radio...??
Ah ben la ca me decoit par exemple. Me semble que la lonnngue
entrevue du 7 Jours c'etait assez comme etalement non?
Ca commence a ressembler a du reglement de compte cette
affaire-la. Ou a une campagne de salissage ou des gros
problemes emotifs qui necessitent de l'aide au plus vite!!
Ou les 3 mis ensemble peut-etre...
Va te faire soigner Dany. Les medias c'est pas une therapie...
En tous cas c'est mon opinion...
Y'a vraiment dit ca a la radio...??
Ah ben la ca me decoit par exemple. Me semble que la lonnngue
entrevue du 7 Jours c'etait assez comme etalement non?
Ca commence a ressembler a du reglement de compte cette
affaire-la. Ou a une campagne de salissage ou des gros
problemes emotifs qui necessitent de l'aide au plus vite!!
Ou les 3 mis ensemble peut-etre...
Va te faire soigner Dany. Les medias c'est pas une therapie...
En tous cas c'est mon opinion...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pitchounette_xxx a écritÇa ressemble à de la dépendance affective ça !!!!
Ho yoyoye !!!!!
Je t'en supplie, va t'informer sur la dépendance affective ma belle .. parce qu'on dirait que t'as pas la bonne définition.
http://www.daa-quebec.org/
Tiens ..
Ho yoyoye !!!!!
Je t'en supplie, va t'informer sur la dépendance affective ma belle .. parce qu'on dirait que t'as pas la bonne définition.
http://www.daa-quebec.org/
Tiens ..
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
linus611 a écritCa ressemble surtout a un gars qui a aimée tendrement une fille qui s'est foutu de sa gueule, c'est tout. Dépendance émotive ou affective si le fait de pleurer après avoir été déçu te ramène a de grandes émotions ou tout simplement a une vrai peine, il n'y a pas de mal a ça. Moi c'est ceux qui s'amusent avec les émotions des autres que je trouve poche, comme si ils sont déconnectés de leurs vrais émotions, trop blasés en fin de compte.
Se foutre de la gueule de quelqu'un c'est de rester avec...même si les sentiments qu'on éprouvait n'y sont plus...
Se foutre de la gueule de quelqu'un c'est de rester avec...même si les sentiments qu'on éprouvait n'y sont plus...

C'est bobépine ou bépine SVP