Caroline Néron pourrait faire face à une accusation de menace de mort

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

ryckkk  a écrit Caroline Néron est une fille super sympathique, elle est simplement victime  de sa tres grande beauté que certaines jalouses.

C'est un gars qui porte plainte!  ;)
Image
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Le gars qui a porté plainte il s est p etre venger car il n a pas reussi a la seduire.

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

ryckkk  a écritLe gars qui a porté plainte il s est p etre venger car il n a pas reussi a la seduire.

Peut-être que Caroline Néron a simplement fait des menaces de mort à son technicien qui a mal calibré le son de son spectacle!
Image
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Salut !

Je suis nouvelle sur le forum

À propos de Caroline Néron : je ne l'aime pas vraiment. En fait, c'est plutôt son attitude que je n'aime pas et qui me dérange. J'ai vraiment l'impression qu'elle se prend pour une autre parfois. À chaque fois qu'elle est en entrevue, elle parle de sa beauté et à quel point c'est difficile pour elle parce qu'elle est belle.

Voici un extrait du 7 jours de la semaine passé (Vol.17, No39, 22 juillet 2006) :
Q : Caroline, le lancement  de ton dernier album a suscité bien des réactions.
R : Les gens ont beau dire que je voulais faire un coup de marketing, jamais je n'avais planifié ça ! Ils mêlent encore ce dont on a l'air avec le talent qu'on a. Pour moi, ça n'a aucun lien; la beauté est un plus. J'aime être sexy, j'aime me sentir bien dans ma peau, et il y a un travail de stylisme derrière ça. J'ai toujours assumé ce côté de moi. Cependant, j'ai aussi toujours voulu montrer que j'étais plus que ça. Je n'ai jamais utilisé mes charmes pour arriver à mes fins, pour avoir des passe-droits avec des réalisateurs ou des producteurs. Il y a plein  de belles filles, de mannequins, qui veulent devenir comédiennes ou chanteuses, et il y en a pas à la télévision; pourquoi ? Parce qu'il faut plus que ça...

Q : Tu penses, finalement, qu'on s'attarde trop à ton physique.
R : Oui; je trouve qu'on a des préjugés. On se dit: si elle est belle, c'est sûr qu'elle va réussir. Si j'avais été laide, aurait-on écouté ma musique ? Peut-être qu'on aurait jugé moins rapidement; on aurait fait moins attention à mes paroles. Mon apparence dérange, mais je suis ce que je suis. Je suis tannée. Ce que je trouve le plus dur, c'est le monde de l'industrie du spectacle.

Je trouve qu'elle se contredit un peu. Premièrement, elle dit qu'elle aime montrer son corps, mais elle dit qu'elle veut aussi montrer aussi qu'elle est plus que ça. C'est bien d'être sexy, mais je crois qu'elle commence à être plus vulgaire que sexy. Il y a moyen d'être sexy sans avoir un décolleté à n'en plus finir et en se déhanchant les fesses. Peut-être que si elle était sexy avec classe, les gens la prendrait plus au sérieux. Ensuite, elle dit qu'elle assume son côté sexy, mais elle se dit tannée d'être belle parce que c'est difficile que les gens la considèrent juste pour sa beauté. De quoi elle se plaint ? Tu assumes ou non ? Je ne la crois pas quand elle dit qu'elle ne savait pas que ça allait susciter autant de réactions. Voyons donc !!! Elle ne le savait qu'en s'habillant comme ça et en faisant un clip comme ça que ça allait arriver. Elle se plaint, mais c'est elle qui engendre tout ça.

J'ai vu une entrevue aussi dans laquelle elle disait qu'elle n'aimait pas être avec des filles parce que les filles sont jalouses d'elle. Je pense qu'elle paranoïe un peu là... Il y en a qui sont jalouses, mais si toutes les filles avec qui tu travailles le sont, je pense que c'est soit parce que tu t'imagines trop d'affaires ou que le problème vient de toi.

En tout cas, c'est pour ça que je ne l'aime pas vraiment et c'était mon opinion. Ceci dit, je respecte l'opinion de ceux qui l'aiment, mais personnellement, je ne lui vois aucun talent en tant que chanteuse. Salut tout le monde !

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Spirullette  a écrit

Peut-être que Caroline Néron a simplement fait des menaces de mort à son technicien qui a mal calibré le son de son spectacle!  
C'est mon feeling à moi aussi. Faudrait qu'une personne soit sérieusement troublée ou peu intelligente pour inventer une histoire semblable... Mais bon qui sait, ça c'est déjà vu alors...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Bienvenue Dreamstar !  

Et merci pour ton petit résumé !  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

ryckkk  a écrit Caroline Néron est une fille super sympathique, elle est simplement victime  de sa tres grande beauté que certaines jalouses.

Bin oui .. pauvre p'tite ..   y'a un numéro où on peut appeller pour envoyer des sous ?
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Emmanuelle  a écrit

Bin oui .. pauvre p'tite ..   y'a un numéro où on peut appeller pour envoyer des sous ?  

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Peut-être qu'avec une fondation à son nom, on pourrait ramasser assez d'argent pour qu'elle se fasse faire une chirurgie pour la rendre laide. Comme ça, sa vie serait moins difficile.

Mais quelqu'un peut-il m'expliquer ce bout de son entrevue. Je ne suis pas certaine de comprendre...

Caroline Néron : "Si j'avais été laide, aurait-on écouté ma musique ? Peut-être qu'on aurait jugé moins rapidement; on aurait fait moins attention à mes paroles. Mon apparence dérange, mais je suis ce que je suis. Je suis tannée. Ce que je trouve le plus dur, c'est le monde de l'industrie du spectacle."

Pourquoi elle dit "on aurait fait moins attention à mes paroles" si elle avait été laide? Est-ce qu'on porte moins attention aux paroles des chanteurs laids et plus à ceux des beaux????

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Merci Emmanuelle

Patate13 : Je n'ai pas faire d'erreur en retranscrivant ce bout d'entrevue et je dois te dire que moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à comprendre son raisonnement. C'est pour ça que je dis qu'elle se contredit. L'article est très long, mais voici un autre p'tit bout que j'ai oublié de mettre tout à l'heure :

Q : Mais tu savais que tu allais provoquer des réactions.
R : Ce que j'ai fait est moins sexy que ce que l'on trouve sur le marché américain. Les gens qui aiment la pop américaine comprennent exactement où je m'en vais.

Q : Trouves-tu qu'il y a une certaine pudeur au Québec ?
R : Je pense que ça vient beaucoup plus de l'industrie que du public. Ça dérange les médias et, s'ils n'aiment pas ça, ils te massacrent. Ils ont même sorti qu'Eduardo (Da Costa, l'ex-conjoint et l'ex-gérant de Marie-Chantal Toupin) a dit que je la copiais ! Voyons donc ! Une belle fille, c'est du vieux marketing.

Bon voilà  ;)
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Oh attendez... en ce qui concerne son directeur de tournée qu'elle aurait menacé, j'ai un article qui parle de ça dans le Dernière Heure du 22 juillet 2006.

Selon les propos du technicien de scène, l'incident aurait eu lieu le 7 juillet en soirée, à l'issue d'un spectacle qui aurait mal tourné. Mike Cloutier serait allé parler à la chanteuse après le show. Il était accompagné de son associé et de son assistante lorsque la chanteuse et comédienne lui aurait dit : « Je vais te tuer mon os... »

Mike Cloutier a précisé au journaliste de TQS que l'agent de la chanteuse lui aurait téléphoné pour l'amadouer : « Mon nom a été sali dans cette histoire », a-t-il déclaré pour justifier sa plainte.

L'agent Pierre Desautels, relationniste à la police de Laval, refuse d'infirmer ou de confirmer la nouvelle : « Ce sont des renseignements qui ne peuvent pas être dévoilés avant que le substitut du procureur général ait autorisé le dépôt d'une accusation. »
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dreamstar  a écritSalut !

Je suis nouvelle sur le forum

À propos de Caroline Néron : je ne l'aime pas vraiment. En fait, c'est plutôt son attitude que je n'aime pas et qui me dérange. J'ai vraiment l'impression qu'elle se prend pour une autre parfois. À chaque fois qu'elle est en entrevue, elle parle de sa beauté et à quel point c'est difficile pour elle parce qu'elle est belle.

Voici un extrait du 7 jours de la semaine passé (Vol.17, No39, 22 juillet 2006) :
R : Les gens ont beau dire que je voulais faire un coup de marketing, jamais je n'avais planifié ça ! Ils mêlent encore ce dont on a l'air avec le talent qu'on a. Pour moi, ça n'a aucun lien; la beauté est un plus. J'aime être sexy, j'aime me sentir bien dans ma peau, et il y a un travail de stylisme derrière ça. J'ai toujours assumé ce côté de moi. Cependant, j'ai aussi toujours voulu montrer que j'étais plus que ça. Je n'ai jamais utilisé mes charmes pour arriver à mes fins, pour avoir des passe-droits avec des réalisateurs ou des producteurs. Il y a plein  de belles filles, de mannequins, qui veulent devenir comédiennes ou chanteuses, et il y en a pas à la télévision; pourquoi ? Parce qu'il faut plus que ça...

Q : Tu penses, finalement, qu'on s'attarde trop à ton physique.
R : Oui; je trouve qu'on a des préjugés. On se dit: si elle est belle, c'est sûr qu'elle va réussir. Si j'avais été laide, aurait-on écouté ma musique ? Peut-être qu'on aurait jugé moins rapidement; on aurait fait moins attention à mes paroles. Mon apparence dérange, mais je suis ce que je suis. Je suis tannée. Ce que je trouve le plus dur, c'est le monde de l'industrie du spectacle.

Je trouve qu'elle se contredit un peu. Premièrement, elle dit qu'elle aime montrer son corps, mais elle dit qu'elle veut aussi montrer aussi qu'elle est plus que ça. C'est bien d'être sexy, mais je crois qu'elle commence à être plus vulgaire que sexy. Il y a moyen d'être sexy sans avoir un décolleté à n'en plus finir et en se déhanchant les fesses. Peut-être que si elle était sexy avec classe, les gens la prendrait plus au sérieux. Ensuite, elle dit qu'elle assume son côté sexy, mais elle se dit tannée d'être belle parce que c'est difficile que les gens la considèrent juste pour sa beauté. De quoi elle se plaint ? Tu assumes ou non ? Je ne la crois pas quand elle dit qu'elle ne savait pas que ça allait susciter autant de réactions. Voyons donc !!! Elle ne le savait qu'en s'habillant comme ça et en faisant un clip comme ça que ça allait arriver. Elle se plaint, mais c'est elle qui engendre tout ça.

J'ai vu une entrevue aussi dans laquelle elle disait qu'elle n'aimait pas être avec des filles parce que les filles sont jalouses d'elle. Je pense qu'elle paranoïe un peu là... Il y en a qui sont jalouses, mais si toutes les filles avec qui tu travailles le sont, je pense que c'est soit parce que tu t'imagines trop d'affaires ou que le problème vient de toi.

En tout cas, c'est pour ça que je ne l'aime pas vraiment et c'était mon opinion. Ceci dit, je respecte l'opinion de ceux qui l'aiment, mais personnellement, je ne lui vois aucun talent en tant que chanteuse. Salut tout le monde !

Bien d accord avec toi elle parle trop de SA personne de SON apparence et sa devient agressant a la longue de l entendre parlé d elle
julieth
Stagiaire

Message par julieth »

Que ses propos aient été dits sous l'impact de l'émotion ou non, ce sont des paroles extrêmes qu'une personne saine ne devrait pas utiliser...
Est-ce vrai? On ne le saura probablement pas!

Mais rien n'excuse de tels mots...

Je suis en train de me sortir d une horrible étape de ma vie qui n aurait pas autant dégénérée si j avais pris au sérieux la violence que peuvent contenir certains mots en apparence insignifiants!!!

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

voici du nouveau:

27/07/2006 - 07h00
Caroline Néron
L'arroseur arrosé?
Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal

Retrait des accusations de menaces de mort contre la chanteuse, qui affirme maintenant avoir été harcelée.
Revirement de situation dans l'affaire Mike Cloutier-Caroline Néron. Il n'y aura aucune accusation de menaces de mort portée contre la chanteuse.

Telle a été la décision prise par le bureau des Substituts du procureur général au palais de justice de Laval en fin de journée mardi. Cette décision fait suite à l'étude du dossier d'enquête remis par le service de police de Laval (SPL) vendredi dernier.

L'enquête aura donc demandé deux semaines au SPL à la suite à la plainte déposée par un dénommé Mike Cloutier contre Caroline Néron le mardi 18 juillet. L'ex-employé de la chanteuse prétendait avoir été menacé de mort par cette dernière dans sa loge après un spectacle donné au Tops de Laval quatre jours auparavant.

C'est l'avocat de la chanteuse, Me Gilbert Frigon, qui a fait savoir la nouvelle au Journal de Montréal par voie de communiqué hier matin. Or, surprise, on peut lire dans ce communiqué que «ce n'est qu'après avoir été informé qu'une plainte pour harcèlement criminel avait été déposée contre lui au Service de police de Ville de Montréal (SPVM) par Caroline Néron que Mike Cloutier a porté plainte à son tour au SPL.»

Une autre plainte

«Caroline aurait reçu en tout de 30 à 40 messages textes en l'espace de trois ou quatre heures la nuit suivant un spectacle. Elle a commencé à avoir peur et c'est là qu'elle a porté plainte. Mike Cloutier a appris par quelqu'un que Caroline avait déposé une plainte de cette nature et c'est là qu'il a lui aussi porté plainte au SPL», a expliqué Me Frigon, parce que la chanteuse s'est refusée à tout commentaire.

Mike Cloutier a par ailleurs nié ces faits lorsque nous lui avons parlé, hier. «Je ne savais pas qu'elle avait porté plainte contre moi à ce moment-là. C'est simplement que j'ai pris trois jours pour réfléchir à la situation avant de me décider», assure-t-il. Quant aux messages textes, il nie aussi les avoir envoyés à Caroline.

«Je suis outré de cette décision! nous a-t-il dit. Mais c'est peut-être mieux ainsi, pour moi comme pour elle», dit-il.

«Entre-temps, M. Cloutier a continué à envoyer des courriels au gérant et à l'assistante de Mme Néron. Si bien que le policier en charge du dossier au SPVM a dû lui envoyer un message pour lui dire d'arrêter. Depuis, c'est le silence total», raconte l'avocat de Caroline Néron, tout en faisant remarquer qu'il n'est pas rare de voir une telle procédure dans des cas de harcèlement.

Monnayer

Par ailleurs, Me Frigon a aussi mentionné durant notre entretien que Mike Cloutier avait tenté de monnayer le retrait de sa plainte. «Juste avant que la décision soit prise», indique-t-il.

Un fait qui a été d'une certaine façon confirmé par Mike Cloutier. «J'ai offert à Caroline de retirer ma plainte si on me réglait ce qu'on me devait en argent», dit M. Cloutier. Ce dernier prétend que l'organisation de Caroline Néron lui doit encore des sous pour ses services.

Nous n'avons cependant pas pu vérifier le tout hier auprès de Martin Gélinas, gérant de Caroline Néron, parce qu'en vacances à l'extérieur.

Dans tous les cas, Me Frigon a fait savoir que Caroline était soulagée de la tournure des événements. «C'était la conclusion à laquelle on s'attendait, mais reste que ce n'est jamais intéressant pour une personne de vivre ça», conclut-il.

En attendant, l'enquête sur la plainte de Caroline Néron contre Mike Cloutier pour harcèlement suit son cours au SPVM.

plevesque@journalmtl.com

Le lien: http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 70002.html

Lison de Gatineau
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ben coudonc, serait-ce que parfois l'on juge souvent trop vite?

Ceci dit, j'suis pas du tout du tout un fan de Néron.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Eh bin ! Toute une histoire ça  !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Loin de moi l'idée d'être méchante gratuitement (je sais que je vais me faire ramasser mais je m'assume)son styliste fait une mauvaise job parce que quand on a pas une tite bédaine ben ben dure, on porte pas de chandails bédaine en se trémoussant solide. Ça fait des mini schlack-schlack disgracieux.

Mais ça doit être parce que je suis jalouse de sa beauté et de la perfection de son corps!   --Message edité par Jadomo le 2006-07-28 01:20:06--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je me suis ramassé un bouclier et j'attend les roches
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Citation :Jadomo :
Mais ça doit être parce que je suis jalouse de sa beauté et de la perfection de son corps!

Pourquoi on ne pourrait pas critiquer une belle femme sans pour autant être jalouse d'elle ? Oui, elle est belle Caroline Néron, mais, personnellement, je ne l'aime pas à cause de son attitude. Si elle était plus élégante et moins vulgaire, je n'aurais aucune problème avec elle. De toute façon, comment on peut être jalouse d'une fille qui a si peu de classe et qui s'aime autant ? C'est bien beau l'apparence, mais si le reste ne suit pas, ça ne donne rien.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Citation :Jadomo :
Je me suis ramassé un bouclier et j'attend les roches

Non ! Moi, je suis d'accord avec toi !  ;)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »