Le film V for Vendetta?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

J'aimerais savoir si ce film est bon.Il paraît qu'il est contreversé ce film car la ''gentil'' du film commet des actes terroriste?Nathalie Portman est dans ce film.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

Moi je l'ai vu au cinéma, j'étais plus partante pour ce film parce que j'aime bcq Nathalie Portman.
C'est un bon film. Beaucoup d'action. Ça parle énormément et des fois je comprenais pas tout ce qu'il racontait et vers la fin ça devient un peu long (selon moi).
Mais je crois qu'un c'est un film à voir.    Aime ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Sheira
Immortel du Domaine
Messages : 10820
Inscription : sam. févr. 19, 2005 1:00 am

Message par Sheira »

Personnellement, j'ai bien aimé le film... Pour juger de l'aspect contreversé, il faut le voir pour comprendre le contexte qui entoure les gestes du personnage principal --Message edité par Sheira le 2006-08-05 17:02:36--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

Je l'ai pas encore vu.... D'après ce que j'ai pu lire, le film ne laisse pas indifférent: tu aimes ou tu détestes...

Sur cinéma-Montréal, il a la note de 8.6/10
Sur IMDB.com, 8.2/10

C des mêmes réalisateurs que la Trilogie "The Matrix"..
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »