Longue Distance
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vous parle ici d'un nouveau groupe de trois-rivieres. Il y a quelques jours j'ai entendu une de leur chanson à la radio.
L'orage.
" Mais c'est comme ça, j'vais m'y faire.. L'orage va passer je trouverais bien une autre histoire, en essayant de t'oublier "
J'ai rester sans bouger longtemps juste à penser à cette chanson là. elle me fait vivre, elle vient vraiment me chercher, elle fait ressortir plein d'émotions en moi. Je suis toute suite allez cherche le disque, et j'adore ça!!! Ils ont plusieurs très bonne chanson, ils sont très original. Le chanteur à une belle voix et il chante avec beaucoup d'émotion.
Enfin, je vous le conseille!!! Longue distance ( disque: Du silence des kilomètre )
L'orage.
" Mais c'est comme ça, j'vais m'y faire.. L'orage va passer je trouverais bien une autre histoire, en essayant de t'oublier "
J'ai rester sans bouger longtemps juste à penser à cette chanson là. elle me fait vivre, elle vient vraiment me chercher, elle fait ressortir plein d'émotions en moi. Je suis toute suite allez cherche le disque, et j'adore ça!!! Ils ont plusieurs très bonne chanson, ils sont très original. Le chanteur à une belle voix et il chante avec beaucoup d'émotion.
Enfin, je vous le conseille!!! Longue distance ( disque: Du silence des kilomètre )
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Nouveau groupe? Dans le temps à Cool (la sation a fermé fin 2004) y passaient "Abitibi" (pas sûre du titre) et "Mes dix-huit ans".
Sinon ben j'ai pas entendu la chanson dont tu parles. En fait, j'ai rien entendu d'eux depuis les deux chansons dont je parle plus haut pendant que Cool existait.
Sinon ben j'ai pas entendu la chanson dont tu parles. En fait, j'ai rien entendu d'eux depuis les deux chansons dont je parle plus haut pendant que Cool existait.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est vrai que c'est un groupe qui existe depuis un certain temps... En plus de "Abitibi" et "Mes 18 ans" qui ont été popularisé de leur premier album, il y a aussi "Maudit qu't'es belle" qui a été dans le top 5 franco de Musique Plus pendant quelques mois, il n'y a pas si longtemps.
C'est en effet très bon et malheureusement pas assez connu Si tu aimes L'Orage et que tu veux te procurer le 2e album, tu as absolument besoin du premier, pour "Mes 18 ans", "Hey! le bum", "Parle moé" et "Abitibi" entre autre.
C'est en effet très bon et malheureusement pas assez connu Si tu aimes L'Orage et que tu veux te procurer le 2e album, tu as absolument besoin du premier, pour "Mes 18 ans", "Hey! le bum", "Parle moé" et "Abitibi" entre autre.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Ah oui! J'avais entendu "Hey le bum!" aussi! Merci Sheira pour le rafraîchissement de mémoire!
"L'orage" ça me rappelle Vilain Pingouin! (Ils ont une chanson qui s'appelle comme ça sur Roche et roule (1992) et je l'ai vraiment beaucoup trop écouté cet album-là dans le temps! )
"L'orage" ça me rappelle Vilain Pingouin! (Ils ont une chanson qui s'appelle comme ça sur Roche et roule (1992) et je l'ai vraiment beaucoup trop écouté cet album-là dans le temps! )
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
Débidé a écritAh oui! J'avais entendu "Hey le bum!" aussi! Merci Sheira pour le rafraîchissement de mémoire!
Hey! le bum est ma chanson préférée de Longue Distance
Hey! le bum est ma chanson préférée de Longue Distance
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Oui Longue Distance c'est un groupe qui existe depuis un petit bout... Mais si je ne me trompe pas, ils viennent de Portneuf? Il sont les porte-paroles de Place aux jeunes du Québec (d'oû la chanson "Je reviens" car la mission de PAJ est de faire revenir les jeunes en région), je travaille pour un PLace aux jeunes... Ce sont des gars super cool, qui font un bon show, et le chanteur est CUTE en +++++
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!