Les Plus Belles Chansons Sur La Mort ( Pas funérailles là)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
J'peux vraiment pas faire autrement que de dire Un ange qui passe.
D'abord parce que c'est une belle chanson mais surtout à cause du concours de circonstance. Même pas une semaine après la mort de ma mère, j'ai entendu Annie chanter cette chanson pour la première fois à Québec. Un moment qui reste en mémoire longtemps.
J'aime bien aussi celle de Marie-Mai.
Une très douce et touchante, Love you de Stéphanie.
D'abord parce que c'est une belle chanson mais surtout à cause du concours de circonstance. Même pas une semaine après la mort de ma mère, j'ai entendu Annie chanter cette chanson pour la première fois à Québec. Un moment qui reste en mémoire longtemps.
J'aime bien aussi celle de Marie-Mai.
Une très douce et touchante, Love you de Stéphanie.
beanny a écritla vie est si fragile
sylvain cossette....je sais pas le titre....(je ne t'ai jamais dit adieu, je ne t'ai jamais dit va t'en.....) à bien y penser ca doit etre "je pense encore à toi)
Oui, moi aussi cette chanson.. C'est celle que ma belle-mère a fait mettre aux funérailles de mon beau-frère...
Ensuite, Tu peux partir de La Chicane
Et Julie Masse en avait écrit une aussi, Sans t'oublier...
sylvain cossette....je sais pas le titre....(je ne t'ai jamais dit adieu, je ne t'ai jamais dit va t'en.....) à bien y penser ca doit etre "je pense encore à toi)
Oui, moi aussi cette chanson.. C'est celle que ma belle-mère a fait mettre aux funérailles de mon beau-frère...
Ensuite, Tu peux partir de La Chicane
Et Julie Masse en avait écrit une aussi, Sans t'oublier...
-
- LauLau Power
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi j'aime bien la chanson Puisque tu pars de Jean Jacques goldman mais chanter par M-É
Et un ange qui part de Annie
Ah oui j'oubliais cette vieille valise ouverte de Isabelle Boulet.
Depuis le décès de ma belle mère ces chansons ont une autre signification et surtout concernant la mort,,, --Message edité par peanut le 2006-08-07 01:18:08--
Et un ange qui part de Annie
Ah oui j'oubliais cette vieille valise ouverte de Isabelle Boulet.
Depuis le décès de ma belle mère ces chansons ont une autre signification et surtout concernant la mort,,, --Message edité par peanut le 2006-08-07 01:18:08--
Vidéo de jonglerie de mon garçon
https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0