Quelqu'un aurait acheté "La Semaine"?
Modérateur : Elise-Gisèle
malheureusement, je l,ai toujours pas acheter.Quand vient le temps des fetes de la nouvelle france, mon temps et l,argent va a ses fetes avant.Mais rassure toi, je les acheterais jeudi a ma prochaine paye pour le scanner ici si tu veux.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Nestle23 a écritLa meilleur facon de le savoir joanna, c'est de l'acheter ! ;-)
Ça c'est certain Nestle, tu as bien raison. Il m'arrivait parfois d'acheter une revue pour un article et quelqu'un le mettait ici. Maintenant, je demande avant.
Tu vois, Nick dit qu,il mettra l'article en fin de semaine. Je n'en demandais pas autant, juste savoir en gros ce que Sébastien avait à dire.
Ça c'est certain Nestle, tu as bien raison. Il m'arrivait parfois d'acheter une revue pour un article et quelqu'un le mettait ici. Maintenant, je demande avant.
Tu vois, Nick dit qu,il mettra l'article en fin de semaine. Je n'en demandais pas autant, juste savoir en gros ce que Sébastien avait à dire.
nick11f a écritmalheureusement, je l,ai toujours pas acheter.Quand vient le temps des fetes de la nouvelle france, mon temps et l,argent va a ses fetes avant.Mais rassure toi, je les acheterais jeudi a ma prochaine paye pour le scanner ici si tu veux.
Tu es bien fin Nick mais regarde, si toi ça ne t'intéresse pas, ce n'est pas grave mon ti pit... Je l'achèterai avant que le nouveau arrive.
Tu es bien fin Nick mais regarde, si toi ça ne t'intéresse pas, ce n'est pas grave mon ti pit... Je l'achèterai avant que le nouveau arrive.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
-