Qui est votre idole
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
-
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'ai de la difficulté avec la notion d'idole...j'admire beaucoup de gens qui oeuvrent dans différents milieux, mais j'ai pas vraiment d'idole...
Par contre, il y a un comédien qui est mon modèle, mon inspiration...j'ai énormément de respect pour lui, pour sa carrière... J'apprend énormément à son contact et si un jour, je peux avoir le quart de son talent, je vais être la plus heureuse! Et cette personne, c'est Renaud Paradis!
(ok...j'ai peut-être une idole finalement! )
Par contre, il y a un comédien qui est mon modèle, mon inspiration...j'ai énormément de respect pour lui, pour sa carrière... J'apprend énormément à son contact et si un jour, je peux avoir le quart de son talent, je vais être la plus heureuse! Et cette personne, c'est Renaud Paradis!
(ok...j'ai peut-être une idole finalement! )
Red Ketchup a écritPas évident pour ceux qui ne s'intéressent pas aux stars d'Hollywood.
J'ai déjà vu des photos d'elle mais celle là ne me disait rien. Et comme je n'ai jamais fait connaissance avec ses fesses, je ne l'ai pas reconnue.
C'pas des fesses ... a s'est faite poser des testicules ..
C,est bin à mode !
J'ai déjà vu des photos d'elle mais celle là ne me disait rien. Et comme je n'ai jamais fait connaissance avec ses fesses, je ne l'ai pas reconnue.
C'pas des fesses ... a s'est faite poser des testicules ..
C,est bin à mode !