Qui est votre idole
Modérateur : Elise-Gisèle
je ne suis pas du type groupie, mais par contre je suis littéralement amoureuse de la voix de Bono (chanteur de U2). J'aime aussi beaucoup d'admiration pour la carrière de Madonna.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Voici un Top 20 de mes idoles que j'ai réalisé hier!
1. Ryan Cabrera
2. Emily Bégin
3. Jesse McCartney
4. Nick Lachey
5. Tyler Lewis
6. Paris Hilton
7. Vonzell Solomon
8. Alexis Bledel
9. Stéphanie Lapointe
10. Maritza
11. Chloé Boucaud
12. Adam Brody
13. Lukas Delcourt
14. Fantasia!
15. Anne-Laure Sibon
16. Robbie Williams
17. Marjolaine (Marjolaine et les millionnaires, Greg le millionnaire)
18. Theresa Sokyrka
19. Bret Harrison
20. Mike Gauthier
P.S. Juste pour info, hier après-midi ici il mouillait vraiment beaucoup et il faisait pas beau, j'ai fait ce tableau pour passer le temps...
1. Ryan Cabrera
2. Emily Bégin
3. Jesse McCartney
4. Nick Lachey
5. Tyler Lewis
6. Paris Hilton
7. Vonzell Solomon
8. Alexis Bledel
9. Stéphanie Lapointe
10. Maritza
11. Chloé Boucaud
12. Adam Brody
13. Lukas Delcourt
14. Fantasia!
15. Anne-Laure Sibon
16. Robbie Williams
17. Marjolaine (Marjolaine et les millionnaires, Greg le millionnaire)
18. Theresa Sokyrka
19. Bret Harrison
20. Mike Gauthier
P.S. Juste pour info, hier après-midi ici il mouillait vraiment beaucoup et il faisait pas beau, j'ai fait ce tableau pour passer le temps...
Pepsi a écritParis Hilton? Idole? J'ai rien contre... mais peux tu expliquer pourquoi svp???
Pis Mike Gauthier? Il est dans la même lignée de Allo Vedette.. Un courailleux de vedette.. Explique svp
J'adore Paris! Je suis son seul fan qui s'assume! Si tout va bien, c'est avec elle que je vais me marier...
Et Mike, simplement parce que je veux être animateur à la télévision, et je voudrais animer une émission dans le genre de "Qu'est-ce qui fait courir le monde?"!
Emmanuelle a écrit
Moi c'est surtout Marjolaine qui me fait craindre le pire !
Sérieusement, elle était la seule raison qui me faisait suivre les 2 séries!
Elle étai trop malade...
"Y'a des filles qui ont pleurées parce qu'elles ont pas eu de belles robes, mais moi j'en ai eu une! Y'a pas de quoi faire un drame!"
Pis Mike Gauthier? Il est dans la même lignée de Allo Vedette.. Un courailleux de vedette.. Explique svp
J'adore Paris! Je suis son seul fan qui s'assume! Si tout va bien, c'est avec elle que je vais me marier...
Et Mike, simplement parce que je veux être animateur à la télévision, et je voudrais animer une émission dans le genre de "Qu'est-ce qui fait courir le monde?"!
Emmanuelle a écrit
Moi c'est surtout Marjolaine qui me fait craindre le pire !
Sérieusement, elle était la seule raison qui me faisait suivre les 2 séries!
Elle étai trop malade...
"Y'a des filles qui ont pleurées parce qu'elles ont pas eu de belles robes, mais moi j'en ai eu une! Y'a pas de quoi faire un drame!"
J'ai de la misère a concevoir que des Star Acariens soit vos idoles...Umm!! Pour ma part, j'admire beaucoup de monde mais je crois que celle que j'admire le plus...qui fait pas de moi un groupie..c'est Céline Dion, pour sa grandeur d'ame envers plein de cause et son talent quelle a su faire grandir...!!
MaRy
Mes idoles........ Je suis pas du genre fan non plus, mais il y a des artistes que j'aime beaucoup.
- Comédiens
*Michel Côté* Luc Picard* Denis Bouchard*
-Comédiennes
*Guylaine Tremblay * Sylvie Léornard* Sylvie Moreau*
- Chanteurs/Chanteuses/Groupe
Les cowboys fringants* Mes Aïeux *Laurence Jalbert* James Blunt* Janis Jolpin* The Beatles* Pierre Lapointe*
- Auteur
Patrick Sénécal et Michel Tremblay --Message edité par Bizouxx le 2006-08-08 18:17:07--
- Comédiens
*Michel Côté* Luc Picard* Denis Bouchard*
-Comédiennes
*Guylaine Tremblay * Sylvie Léornard* Sylvie Moreau*
- Chanteurs/Chanteuses/Groupe
Les cowboys fringants* Mes Aïeux *Laurence Jalbert* James Blunt* Janis Jolpin* The Beatles* Pierre Lapointe*
- Auteur
Patrick Sénécal et Michel Tremblay --Message edité par Bizouxx le 2006-08-08 18:17:07--
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
mary21 a écritJ'ai de la misère a concevoir que des Star Acariens soit vos idoles...Umm!! Pour ma part, j'admire beaucoup de monde mais je crois que celle que j'admire le plus...qui fait pas de moi un groupie..c'est Céline Dion, pour sa grandeur d'ame envers plein de cause et son talent quelle a su faire grandir...!!
PK a tu de la misere avec sela moi mon idole est Kaven a cause de sa belle voix il ets simple et il a du talent meme chose pour Francis Cabrel
PK a tu de la misere avec sela moi mon idole est Kaven a cause de sa belle voix il ets simple et il a du talent meme chose pour Francis Cabrel