The Descent
Modérateur : Elise-Gisèle
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
miki a écritJe l'ai enfin vu aujourd'hui.J'ai bien aimé,il y a une bonne tension.Mais il parait qu'il ont changé la fin pour la version en Amérique.Lupin,toi tu as vu la version british,peux tu me dire comment cette dernière finie,est-ce qu'il y a des survivantes?
Je vais te répondre via un message éclair histoire de ne pas divulger de "spoilers"...
Je vais te répondre via un message éclair histoire de ne pas divulger de "spoilers"...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Fourmi a écrit
Finalement les critiques sur Cinéma Montréal ne sont pas si mal! Au pire, tu te joindras à nous mais tu payes! Et au pire de pire, vous irez ensemble! Mais vous devrez vous passer de ma délicieuse présence...
Ça y'a juste lui qui peut en juger! Moi je me contenterai de dire que je me passerai de ta....présence?
Finalement les critiques sur Cinéma Montréal ne sont pas si mal! Au pire, tu te joindras à nous mais tu payes! Et au pire de pire, vous irez ensemble! Mais vous devrez vous passer de ma délicieuse présence...
Ça y'a juste lui qui peut en juger! Moi je me contenterai de dire que je me passerai de ta....présence?
Je t'aime Pinklily <3
Sheira a écritDrôle de conversation
Ce n'est qu'un extrait de ce qu'on peut faire en plus!
Sans farce, quand Yautja vient chez moi et qu'no fait un truc avec mon chum, ben mon chum trouve qu'on ressemble à un vieux couple! On s'ostine tout le temps pis on arrête pas de s'écoeurer! C'est lui qui joue les arbitres!
Sans farce, quand Yautja vient chez moi et qu'no fait un truc avec mon chum, ben mon chum trouve qu'on ressemble à un vieux couple! On s'ostine tout le temps pis on arrête pas de s'écoeurer! C'est lui qui joue les arbitres!
Fourmi a écrit
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
J'ai vu la bande-annonce sur le dvd du magazine Fantasia , je trouvais ce film un peu trop ressemblant avec le film La Caverne , moi je vous recommenderais plus d'aller voir Pulse (Pulsations) j'ai vu la bande-annonce et sans aucun doute c'est un film vraiment effrayant et beaucoup plus imaginez.
Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Tai a écritJ'ai vu la bande-annonce sur le dvd du magazine Fantasia , je trouvais ce film un peu trop ressemblant avec le film La Caverne , moi je vous recommenderais plus d'aller voir Pulse (Pulsations) j'ai vu la bande-annonce et sans aucun doute c'est un film vraiment effrayant et beaucoup plus imaginez.
Ça a absolument rien à voir avec La caverne qui est une vraie merde.J'ai tellement hais The cave et je craignais que le monde croient que The descent soit pareil.Mais pas du tout.The cave 0/10,The descent 9/10.
Ça a absolument rien à voir avec La caverne qui est une vraie merde.J'ai tellement hais The cave et je craignais que le monde croient que The descent soit pareil.Mais pas du tout.The cave 0/10,The descent 9/10.
miki a écrit
Tu as tout à fait raison!!!! La descente c'est vraiment très très bon! Allez le voir! Ça vaut la peine! Ça ne ressemble pas un film d'horreur typique américain, c'est cent fois meilleur (sinon mille fois!).
En passant, c'est un film britannique. --Message edité par Patate13 le 2006-08-07 23:59:19--
Tu as tout à fait raison!!!! La descente c'est vraiment très très bon! Allez le voir! Ça vaut la peine! Ça ne ressemble pas un film d'horreur typique américain, c'est cent fois meilleur (sinon mille fois!).
En passant, c'est un film britannique. --Message edité par Patate13 le 2006-08-07 23:59:19--
miki a écrit
Tu as bien raison... Il n'y a pas lieu de comparaison, vraiment pas... The descent est beaucoup plus "travaillé" comme film, et ce, à divers niveaux : psychologie des personnages, jeux de caméra, ambiance, etc.
Tu as bien raison... Il n'y a pas lieu de comparaison, vraiment pas... The descent est beaucoup plus "travaillé" comme film, et ce, à divers niveaux : psychologie des personnages, jeux de caméra, ambiance, etc.
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine