Bon Jovi en plein air

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

J'ai mal compris car j'étais chez le dentiste ce matin, mais a Rythme Fm (La radio du dentiste, bon!) ils ont annoncé qu'ils faisaient tirer des billets pour un show extérieur, cet été, a MOntréal, de Bon Jovi.
Qq'un a des infos (C'est ou quand combien etc?)
Je trouve rien sur le net et je dois ABSOLUMENT savoir. Je prie pour pas etre en voyage pendant leur passage!!!

Merci
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Ça aura lieu le 13 juillet, au parc Jean-Drapeau.  Les billets sont en vente samedi.

Si vous savez c'est à quelle heure et combien seront le billets, ce sont les informations qui me manquent.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Voici ce que j'ai trouvé en fesant une petite recherche sur le site de showbiz.net:

La formation Bon Jovi sera de retour dans la métropole cet été. Le groupe donnera un spectacle au Parc Jean-Drapeau le 13 juillet prochain selon le site officiel du groupe.

Le groupe poursuit sa tournée «Have A Nice Day» qui fait la promotion de leur neuvième album studio.

Cumulant des ventes planétaires de plus de 100 millions d’albums, dont 5 millions au Canada, le Québec demeure le deuxième plus important marché en Amérique du nord pour le groupe (suivant le New Jersey, leur État natal).

Le dernier passage de Bon Jovi au Centre Bell remonte en décembre dernier.

C'est la formation candienne Nickelback qui précèdera Bon Jovi sur la scène du Parc Jean-Drapeau.

Les billets seront mis en vente samedi, dès midi, dans le réseau Admission.

Les billets vont surement etre chers
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Surement pas si chers que ca...
C'est en plein air...

Ca peut pas etre pire qu'en décembre. J'pense que ca m'est revenu a 160$ avec les taxes et frais. Mais si ca vaut la peine???.... Oh boy ca oui!

Je vendrais mon ame au diable, que voulez-vous, c'est mon lifetime band Bon Jovi.

Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

pas si chers que ca... Disons moins chers, mais quand-meme,
89.50 + tx+frais+ bla bla, ca fait un bon 115$ pour un show extérieur. Je déclare ca cher, meme si je les adore et que je vais y aller pareil!
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

j'aurais donné n'importe quoi pour y aller mais comme c'est en plein air il n'y aura pas de place reservé avec nos billets alors je vais arrivé trop tard pour avoir une bonne place

fonzine
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

meme si j'adore Bon Jovi, a 100$ en plein air sans places réservées, c'est clair que je vais pas les voir... dommage
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi j'aime pas Bonjovi mais ce qui me dérange avec les shows en plein air c'est que c'est imprévisible.Alors tu paie ton billet 100$ et la journée peut-être superbe mais aussi pluvieuse.Moi aller voir un show en manteau de pluie,très peu pour moi,alors je gaspillerais mon billet.C'est un ''guest'' un peu trop cher pour moi.Dommage car si la journée est belle c'est merveilleux.J'étais au Lollapalooza de 1994 et la journée était superbe.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Canadian Press
Published: Tuesday, April 18, 2006 Article tools
Printer friendly
  Font: * * * * MONTREAL (PC) - Bon Jovi revient à Montréal le 13 juillet prochain pour son seul spectacle en plein air cette année au Canada.

Le groupe a dit avoir opté pour Montréal en raison de l'accueil chaleureux qu'il a reçu de ses admirateurs lors des deux prestations offertes au Centre Bell les 14 et 15 décembre derniers.

Le groupe du New Jersey va donc investir la scène du Parc Jean-Drapeau, sur l'île Sainte-Hélène, après le spectacle des invités spéciaux, Nickelback, prévu à 18 heures. L'événement musical aura lieu beau temps, mauvais temps.

Bon Jovi a commencé sa tournée en novembre 2005 pour promouvoir son album "Have A Nice Day", déjà certifié trois fois platine.

En 20 ans de carrière, le quatuor a vendu plus de 100 millions d'albums à travers le monde.

Il a donné plus de 2 500 spectacles dans 50 pays devant plus de 32 millions de spectateurs.

Les billets pour la prestation de cet été seront disponibles dès samedi prochain au prix de 89,50 $.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Bon Jovi
Si seulement j'étais plus près de Mtl!

chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Ouin, c'est cher un peu pour un show en plein air, mais je ne peux manquer aucun de leur passage à Montréal!  Je les adore!
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

chiro, on se comprend !
Moi non plus, je ne suis pas capable de passer a coté...
on se souviendra meme pu du prix payé en sortant de la, on va juste etre ben ben ben contents d'y avoir assisté. Dans la bouette ou sous le soleil!
je vais tenter de prendre congé. En arrivant tot il devrait avoir moyen de voir qqchose. Je passerai pas ma journée la, mais en arrivant a 15h ou 16h ca devrait etre ok.

Bon je vais aller compter il reste combien de dodo avant le 13 juillet. Hé que j'suis bébé.

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Pour les intéressés, il y a présentement une prévente pour le concert de Bon Jovi...

Ce sont des billets section VIP (plus proche de la scène) à 125 $. Premiers arrivés, premiers servis.

http://www.admission.com/html/evinfo.ht ... &l=FR&C=CA

chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

J'ai pas réussi à arriver à temps pour les billets VIP, mais j'ai acheté mon billet régulier en pré-vente.  À date, j'ai pas d'amis qui veulenet venir avec moi (trop cher, pas le temps, pas le gout...).  Si je trouve personne, j'irai avec toi Wenceslas!
MissVanilla18
Modeste Jacasseur

Message par MissVanilla18 »

BON JOVI !!!!!

OH MON DIEU MERCI POUR CETTE INFO

C'est le groupe , L'UNIQUE groupe qui me rapelle ma jeunesse et le seul groupe que j'écoute depuis ma naissance ^^

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

JE CAPOTE....

hier mon amie m'a appeler pour me dire qu'elle avait un billet pour Bon Jovi donc...je vais être au parc Jean-Drapeau demain...

Je suis folle raide... le groupe de mon adolescence.    

Y'a t'il des gens parmis vous qui y assisteront???

Image
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

melsy4 comme je te comprends .ma fete est la semaine prochaine et samdedi j'ai sue que c'etait mon cadeau de fete alors demain soir je vais etre la .c'est pas des farces c'Est mon fatansme de jeunesse lui  lol

fonzine qui a ben ben ben ben ben hate
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Alors c'était comment bande de chanceuse?
ImageImage ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

WOW, TOUTE UNE SOIRÉE

J'ai vraiment passé une excellente soirée hier. C'était super écoeurant comme show. Nous sommes arrivés vers 17h et y'avait du monde comme c'est pas possible. Y'avait des lignes partout pour se rendre sur le site, c'était un peu l'enfer mais une fois rendu on s'est faufiler près de la scène. Donc j'avais une vu assez ÉCOEURANTE.

A 18h, y'a eu un premier groupe qu'on ne connait pas qui a chanté 3-4 chansons. Après c'est NickelBack qui a monté sur la scène vers 18h45. On commençait a voir que les gens embarquaient. Je connaissais pas beaucoup NickelBack a part leur chanson a la radio, mais j'ai beaucoup apprécier.

Et vers 8h15, Bon Jovi a fait son entré sur scène. WOW, l'ambiance était électrisante. Leur écran géant était tellement réelle, c'était vraiment beau avec les couleurs et tout. La foule a embarqué au maximum surtout avec les vieux succès mais aussi avec les nouveaux tels que "Have a nice day". C'était vraiment hot de voir les gens chantés sur le site.

Tk.. vriament... je ne regrette pas ce show la. Je suis ben heureuse d'avoir pu y assister.

Seul petit point, c'est que quand tu trouve ta place sur le site au début. Tu as vraiment pu le goût d'aller au toilette ou te chercher de quoi a boire et manger.  Donc, faut tu te retiennes si tu veux pas te perdre en revenant  

Ah oui, pis aussi le fait qu'i enlève tous les bouchons des bouteilles d'eau. Sti que c'est plate avoir une bouteille d'eau dans les mains et pas avoir de bouchon durant un spectacle. Je me suis dépêché a boire la mienne a cause de cela.  

Tk.... j'ai passé un excellente soirée  
Image
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Melsy4  a écritWOW, TOUTE UNE SOIRÉE

J'ai vraiment passé une excellente soirée hier. C'était super écoeurant comme show. Nous sommes arrivés vers 17h et y'avait du monde comme c'est pas possible. Y'avait des lignes partout pour se rendre sur le site, c'était un peu l'enfer mais une fois rendu on s'est faufiler près de la scène. Donc j'avais une vu assez ÉCOEURANTE.

A 18h, y'a eu un premier groupe qu'on ne connait pas qui a chanté 3-4 chansons. Après c'est NickelBack qui a monté sur la scène vers 18h45. On commençait a voir que les gens embarquaient. Je connaissais pas beaucoup NickelBack a part leur chanson a la radio, mais j'ai beaucoup apprécier.

Et vers 8h15, Bon Jovi a fait son entré sur scène. WOW, l'ambiance était électrisante. Leur écran géant était tellement réelle, c'était vraiment beau avec les couleurs et tout. La foule a embarqué au maximum surtout avec les vieux succès mais aussi avec les nouveaux tels que "Have a nice day". C'était vraiment hot de voir les gens chantés sur le site.

Tk.. vriament... je ne regrette pas ce show la. Je suis ben heureuse d'avoir pu y assister.

Seul petit point, c'est que quand tu trouve ta place sur le site au début. Tu as vraiment pu le goût d'aller au toilette ou te chercher de quoi a boire et manger.  Donc, faut tu te retiennes si tu veux pas te perdre en revenant  

Ah oui, pis aussi le fait qu'i enlève tous les bouchons des bouteilles d'eau. Sti que c'est plate avoir une bouteille d'eau dans les mains et pas avoir de bouchon durant un spectacle. Je me suis dépêché a boire la mienne a cause de cela.  

Tk.... j'ai passé un excellente soirée  

Merci Melsy pour l'info. Je me demandais si quelqu'un ici allait nous faire un petit compte rendu de ce spectacle.

Tu es vraiment chanceuse d'y avoir été. J'adore Jon Bon Jovi. J'ai regardé les extraits du spectacle aux nouvelles hier soir et ce matin et ça m'avait l'air à être super le fun le show.  Bon jovi sont revenus en rappel et ils ont chanté Beds of Roses - n'est-ce pas. Est-ce que c'était super bon?

Petite anecdote trop drôle. J'aurais tellement aimé aller les voir que j'en ai rêvé. Ça s'peux-tu.  J'ai rêve que j'étais dans une chambre d'hôtel toute toute toute seule avec JON BON JOVI.      

Quand je me suis réveillée ce matin, je riais tellement de mon rêve.

Combien de temps ça t'a pris à sortir du site?

Est-ce que tu étais assez près de la scène pour vraiment voir Jon Bon jovi. Est-il aussi beau que ça?

Linda
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »