deces de fernand gignac
Modérateur : Elise-Gisèle
Nestle23 a écritBien triste nouvelle, en effet
Mais on dirait que... sans aucune méchanceté... il a toujours eu l'air d'avoir 72 ans !
C'est vrai. Meme ses amis le disent. Il a toujours eu ce visage
vieux avec ses paupieres tombantes meme quand il etait tres
jeune.
A la radio ce matin, ses amis du milieu etaient tous peines
de la nouvelle. Il est mort vite!
Mais on dirait que... sans aucune méchanceté... il a toujours eu l'air d'avoir 72 ans !
C'est vrai. Meme ses amis le disent. Il a toujours eu ce visage
vieux avec ses paupieres tombantes meme quand il etait tres
jeune.
A la radio ce matin, ses amis du milieu etaient tous peines
de la nouvelle. Il est mort vite!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
ah une grand homme est part
grace à lui j'adore minuit chrétien ouf toute une toune de noel.
au revoir monsieur et soyez en paix
grace à lui j'adore minuit chrétien ouf toute une toune de noel.
au revoir monsieur et soyez en paix
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
jai écouté l'émission de FRancois Paradis ce midi pis yavait pleins de ses amis pis son neveu aussi qui parlait de lui, ctait touchant. Moi jlaimais bien. Je suis assez jeune (20 ans) et jai eu la chance de le voir chanter au centre commercial de ma région puis jlavais trouvé pas mal bon pour son age! Tk cé vraiment triste pis jenvoie mes sympathies a toute sa famille
Un grand homme du milieu artistique nous a laissé cette nuit.
Minuit Chrétien ne sera plus jamais pareille. Je l'ai toujours dis... Seul lui peut`la chanter avec autant de voix et d'émotion.
Il avait une étonnante carrière...
Mes condoléances à tous ses proches.
--Message edité par Bizouxx le 2006-08-18 14:35:57--
Minuit Chrétien ne sera plus jamais pareille. Je l'ai toujours dis... Seul lui peut`la chanter avec autant de voix et d'émotion.
Il avait une étonnante carrière...
Mes condoléances à tous ses proches.
--Message edité par Bizouxx le 2006-08-18 14:35:57--
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
vewonick a écritquestion comme ca...je ne connais pas sa vie personnelle donc est-ce quil avait une femme ou des enfants?! me semble que jai jamais entendu ca
Aux nouvelles ce matin, on disait qu'il laissait dans le deuil sa femme, cinq enfants, huit petits-enfants et deux arrière petits-enfants.
J'ai toujours trouvé que c'était un monsieur qui semblait gentil et à sa place. Mes parents aimait bien ses chansons, j'ai d'ailleurs son disque de Noël avec tous les cantiques d'autrefois qu'on entends plus aujourd'hui et qui est très bien interprété.
Aux nouvelles ce matin, on disait qu'il laissait dans le deuil sa femme, cinq enfants, huit petits-enfants et deux arrière petits-enfants.
J'ai toujours trouvé que c'était un monsieur qui semblait gentil et à sa place. Mes parents aimait bien ses chansons, j'ai d'ailleurs son disque de Noël avec tous les cantiques d'autrefois qu'on entends plus aujourd'hui et qui est très bien interprété.
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
-
- Seigneur de la Causerie
vewonick a écritquestion comme ca...je ne connais pas sa vie personnelle donc est-ce quil avait une femme ou des enfants?! me semble que jai jamais entendu ca
J'ai déjà croisé un de ses fils, il était musicien. Si je me souviens bien, il jouait de la flute traversière entre autre.
Ce monsieur là avait une très belle voix et a beaucoup marqué les gens de cette époque....et plus. Il avait définitivement de la classe.
Sympathie à sa famille et ses amis.
J'ai déjà croisé un de ses fils, il était musicien. Si je me souviens bien, il jouait de la flute traversière entre autre.
Ce monsieur là avait une très belle voix et a beaucoup marqué les gens de cette époque....et plus. Il avait définitivement de la classe.
Sympathie à sa famille et ses amis.
Oui pis 53 ans de mariage! Et jamais la UNE pour un scandale
sur sa vie privee...
Ses amis disaient aujourd'hui a la tele qu'apres son travail,
il rentrait chez-lui avec sa femme et ses enfants. Sa femme
va eprouver tout un vide...
sur sa vie privee...
Ses amis disaient aujourd'hui a la tele qu'apres son travail,
il rentrait chez-lui avec sa femme et ses enfants. Sa femme
va eprouver tout un vide...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]