Zoom sur le sein droit de Lucie Laurier

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

En tout cas, la caméra bougeait beaucoup.  Il grossissait, reculait et avancait.  Je ne pense pas que cela ait été arrangé.  C'est trop facile de dire que c'est un trucage.

C'est toute une histoire qui est super drole. Lucie a trouver le moyen de se faire parler d'elle.  

La vie d'artiste n'est pas facile.  C'est ça le Big brother.  On n'a plus de vie privée.  ;)  
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Katchina  a écritLe vendredi 18 août 2006

Après la sexy et controversée robe rouge que Lucie Laurier avait portée au gala des Jutra, en février 2005, voilà que c'est une bretelle de camisole tombée pendant une entrevue à la caméra qui revient hanter la jeune femme.
Photo Robert Skinner, archives La Presse

Le plus drole est que La bretelle tenait très bien sur l'épaule.  Elle ne tombait pas du tout.  C'est l'ouverture qui était trop grande pour envelopper ses seins.

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

formule  a écrit

En passant. Est-ce que tu as vu ce vidéo?  Ce n'est vraiment pas un trucage. C'est vraiment réel.  l'ouverture du gilet est vraiment grand qui ne peut couvrir la poitrine.

Oui je sais que l'ouverture du gilet est grand et que ça laisse la place aux débordements

L'affaire, c'est que c'est pas la caméraman qui a zoomé sur le fait. À ce qui parait, ça été fait électroniquement par la suite. Et je pense qu'elle vient de là la contreverse, plus le pas gentil qui l'a mis sur internet
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Jadomo  a écrit

Oui je sais que l'ouverture du gilet est grand et que ça laisse la place aux débordements

L'affaire, c'est que c'est pas la caméraman qui a zoomé sur le fait. À ce qui parait, ça été fait électroniquement par la suite. Et je pense qu'elle vient de là la contreverse, plus le pas gentil qui l'a mis sur internet

Tu y crois leur version.  Alors pourquoi qu'ils disent que la bretelle tombait, alors que c'est archi faux?  Parfois, il ne faut pas croire que les artistes disens.  Ce sont des habiles comédiens, il ne faut pas l'oublier.  
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

on ne peut pas voir le video mais es ce que on peut voir une photo
pour en juger

fleur
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

femme  a écriton ne peut pas voir le video mais es ce que on peut voir une photo
pour en juger

J'vois pas ce en quoi ça serait plus permis une photo...

Sérieux, c'est super facile à trouver si vous voulez vraiment voir... mais pas ici...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

colargol  a écrit

J'vois pas ce en quoi ça serait plus permis une photo...

Sérieux, c'est super facile à trouver si vous voulez vraiment voir... mais pas ici...

En effet...ça ma pris 10 secondes

Vraiment pas de quoi en faire un plat à mon avis
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

est ce que je peux avoir le line en message privé ?

Katchinaphotos.iquebec.com
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

je l'ai trouvé

on tape  lucie laurier video    

Katchinaphotos.iquebec.com
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »