Claude Blanchard est décédé.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ah non! pas un autre et ce, dans la même semaine.
Un autre de la colonie artistique qui disparait, un autre qui a fait partie de notre enfance, sous le personnage de Nestor
Personnage que j'aimais bien comme comédien dans Virginie.
Une grosse perte pour la colonie artistique.
Sincères sympathies à toute la famille. --Message edité par Soleil47 le 2006-08-20 12:24:37--
Un autre de la colonie artistique qui disparait, un autre qui a fait partie de notre enfance, sous le personnage de Nestor
Sincères sympathies à toute la famille. --Message edité par Soleil47 le 2006-08-20 12:24:37--
-
- Seigneur de la Causerie
Soleil47 a écritAh non! pas un autre et ce, dans la même semaine.
Un autre de la colonie artistique qui disparait, un autre qui a fait partie de notre enfance, sous le personnage de Patof.
Sincères sympathies à toute la famille.
Pas Patof, mais Nestor gentille Soleil Patof était Monsieur Desrosiers décédé du cancer lui aussi --Message edité par mysterylife le 2006-08-20 12:20:26--
Un autre de la colonie artistique qui disparait, un autre qui a fait partie de notre enfance, sous le personnage de Patof.
Sincères sympathies à toute la famille.
Pas Patof, mais Nestor gentille Soleil Patof était Monsieur Desrosiers décédé du cancer lui aussi --Message edité par mysterylife le 2006-08-20 12:20:26--
J'ai été réveillé par cette nouvelle, qui m'attriste beaucoup. Je souhaite toutes mes sympathies à la famille et aux proches. Un grand de ce monde est parti!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad