Première chanson pour Nicole Richie
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit Pour Nicole,je trouve que ça fait moins imposteur que Paris car elle a une jolie voix,son père est chanteur.Je trouve qu'elle a plus de crédibilité dans cette voie.
C'est que Lionel est son papa adoptif. Son vrai papa est le musicien Pete Escovedo le frère de Sheila E. Et elle est aussi la filleul de Mickael Jackson.
C'est que Lionel est son papa adoptif. Son vrai papa est le musicien Pete Escovedo le frère de Sheila E. Et elle est aussi la filleul de Mickael Jackson.
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
J'ai jamais dit que Stars are blond était poche, c'est l'interprete qu'il l'est ! Alors, si Nicole la chantait il serait possible que je dise que la chanson est bonne. Nicole n'a pas nécessairement de voix(elle ne doit pas etre capable de pousser) , mais elle a une belle voix.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Magicien des Mots
le talent en chanson est-ce inné ou acquis?
c'est important à savoir si on veut parler de ses possibilité de bien chanter et sa filiation avec Lionel Richie
si c'est quelque chose qu'on développe alors ça a de l'importance que Lionel soit son père adoptif
si c'est quelque chose qu'on n'a en naissant alors ça change pas grand chose que Lionel l'est adopté
c'est important à savoir si on veut parler de ses possibilité de bien chanter et sa filiation avec Lionel Richie
si c'est quelque chose qu'on développe alors ça a de l'importance que Lionel soit son père adoptif
si c'est quelque chose qu'on n'a en naissant alors ça change pas grand chose que Lionel l'est adopté
Bizouxx a écritPetite parenthèse......
Selon mon ami connaisseur #1 de la vie de Paris Hilton (oui je sais ), si Nicole est maigre comme ça c'est un mélange d'anorexie et d'abusation de poudre :/
ce n'est pas un secret..........elle s'est déja fais arrêter pour possésion de drogue quand elle étais plus jeune....et elle a fais une désintox aussi......il y a quelques temps!!!
Selon mon ami connaisseur #1 de la vie de Paris Hilton (oui je sais ), si Nicole est maigre comme ça c'est un mélange d'anorexie et d'abusation de poudre :/
ce n'est pas un secret..........elle s'est déja fais arrêter pour possésion de drogue quand elle étais plus jeune....et elle a fais une désintox aussi......il y a quelques temps!!!
babychoux a écrit
Je me souviens que son papa en avait parler...Il était très très triste de ça, j'espère pour elle et sa famille qu'elle n'est pas retomber la-dedans
Je me souviens que son papa en avait parler...Il était très très triste de ça, j'espère pour elle et sa famille qu'elle n'est pas retomber la-dedans