ferderline profiteur ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

Publicité  

Kevin Federline profiteur?
2006-08-18 09:14:34  

--------------------------------------------------------------------------------

Imprimer cette page

(TQS.ca) On aurait toutes les raisons de croire que ses intentions envers Britney Spears seraient malhonnêtes.

Une source a récemment indiqué qu'une clause du contrat de mariage stipule que plus il aura d'enfants avec la chanteuse, plus il sera riche lors d'une séparation. On peut donc se poser la question à savoir s'il fait des enfants par amour ou pour l'appât du gain.

« Lors de la rédaction de leur contrat de mariage, il n'était pas très chaud. Mais quand il a entendu la somme qu'il recevrait par enfant fait à Britney en cas de séparation, ses yeux lui sont sortis de la tête », a confié une source.

On comprend maintenant le pourquoi d'une deuxième grossesse si rapide.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

C'est clair dans ma tête en tout cas
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Kevin Federline ridiculisé aux Teen Choice Awards

La Presse

Les débuts très attendus de l'aspirant rappeur Kevin Federline, aux Teen Choice Awards dimanche, n'ont pas été couronnés de succès. Pas du tout. En fait, la communauté du hip hop a carrément ridiculisé sa performance.

«Je crois qu'il faut l'ignorer... C'est risible. Et je ne crois pas qu'il ait ce qu'il faut pour s'en rendre compte», a déclaré Elliot Wilson, éditeur du magazine XXL.

La hargne généralisée n'épargne pas la femme de Federline, Britney Spears. Rendez-vous dans la blogosphère pour en savoir davantage (ce n'est pas publiable). Federline compte toujours lancer son album Playing with Fire plus tard ce mois-ci.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

britney devrait le crisser la pis ca presse c un profiteur et un etre imbu de lui memem
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Profiteur??? Ben non, voyons!! Il l'aime sa Britney. Même si elle n'avait plus une cenne, il aimerait quand même....    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je croirais pas qu'il y ait une telle clause dans un contrat comme ça. C'est probablement un contrat qui a été lu et relu et relu.. D'aileurs, je suis TRÈS sceptique par rapport à ce que l'onr etrouve dans ces articles de journaux, émission de tv. Je crois que bcp de trucs ont été inventés...

C'est telleemnt dommage que Britney soit comme elle est aujourd'hui!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »