La délicieuse Marie-Tantale toupin chante Céline...
Modérateur : Elise-Gisèle
melou a écritMerci Pepsi
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça. Je pense que c'était il y a très longtemps à l'émission "Les idoles de nos idoles" ou de quoi de même...
Exact.
Je suis rendu accroc au site youtube
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça. Je pense que c'était il y a très longtemps à l'émission "Les idoles de nos idoles" ou de quoi de même...
Exact.
Je suis rendu accroc au site youtube
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pepsi a écrithttp://www.youtube.com/watch?v=USjUDhYn1Kg
C'est pas si laid mais cette fille me semble manipulatrice en tout cas
Bon visionnement
PS: Je t'aime Nainof garden..
Pas si laid???
Quoi que j'aime tellement pas Marie-Chantal Toupin que j'arrive même pas à lui trouver une qualité.
c'est Dwarf of garden qui t'a donné le lien?
C'est pas si laid mais cette fille me semble manipulatrice en tout cas
Bon visionnement
PS: Je t'aime Nainof garden..
Pas si laid???
Quoi que j'aime tellement pas Marie-Chantal Toupin que j'arrive même pas à lui trouver une qualité.
c'est Dwarf of garden qui t'a donné le lien?

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Moi aussi je t'aime Pepsi!
Merci d'avoir parti un topic pour que je puisse me lâcher lousse avec cette intense wockeuse, juste pour mon retour à Montréal!
C'est toujours un tel plaisir de vous dire et redire à quel point elle me tape sur les nerfs!
Me semble que ça fait longtemps qu'elle n'a pas bitché son ex dans une revue? Ça devrait pas tarder!
Merci d'avoir parti un topic pour que je puisse me lâcher lousse avec cette intense wockeuse, juste pour mon retour à Montréal!
C'est toujours un tel plaisir de vous dire et redire à quel point elle me tape sur les nerfs!
Me semble que ça fait longtemps qu'elle n'a pas bitché son ex dans une revue? Ça devrait pas tarder!